ben j'ai rien vu le jour que t venu,,pffff y a une jeune cantoire OU pas?
y en a une qui donne souvent mais qui ammasse un peu... :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
ben j'ai rien vu le jour que t venu,,pffff y a une jeune cantoire OU pas?
y en a une qui donne souvent mais qui ammasse un peu... :cri: :cri: :cri:
ouai c est ca :fou: celle la elle plait ;)
mouais....ben mi cha me plait point!!! :cri: :cri: :cri: :)
c est pas a ti qui faut que ca plaise c est au gibier ;) j ai deja eu avec cette cane la des poses bien a cote ;) ;) apres si tu veux on fait un echange :fou: :fou:
salut niroca quoi de neuf sur la baie cette apres midi un petit passage de codrets sur le hable putain a grille mais pas encore ouvert aux marais :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
salut siffleurs cet aprem pas vu grand chose un peu de souchet qui traine :fou: :fou:
ji vais se soir apres on verra si n en traine bon a demain je vous dirait quoi :fou:
aloha les gaziers :D
pas chomé aujourd'hui ;)
j'aurai pas besoin de berceuse ce soir!
bon ben les PP sont bien avancées ....Du brun la fermeture est prevue pour le 11 septembre et au 15 aout on arrete :cri:
va falloir negocier serrer pour gratter jusqu'au 20 :cri:
vivement dimanche tiens :C :C :C :C :C :C
Hop hop hop ! :D
Je pensais faire ma saison avec mes rillettes, mais à l'allure ou ché pots y s'vide, dans un mois faut que je 'rcomminche :cri: :))
Ché pots n'ont point le temps d'être stérilisés :)) :C :C
Kanfois, les bitaclés, je te les laisse, promis, mais après tu va regretté d'être venu à côté de moéééééééééééééé :)) :)) :)) :D
hop hop hop ! :) :) :)
hop hop hop :)
chouchou...mets m'en 2 caisses de côté de PP ;) ;)
desjolies pointes hein... ;) :D
Yo ! les petits ;)
saloutes retour du sud 7 a 8 coups verlee pour moi ;) dur dur la premiere :cri: mais d autre satisfaction sont venue et etait attendu ;) ;) a suivre vu un peu de corlu et pattes rouges :fou:
rohhhhh même pas un gazier qui t'a laché un bitaclé pour ta première :)) :)) :))
salut arno oui s aurait pu faire un effort et hop 2 bitacle :)) :)) :))
bonjour oliv alors rien vu
salut thierry non tres calme .y avait du monde d hutter ;) bon on va attendre que les vent remonte . :fou:
tu a raison fo que l vent bouge sera mieux allez j y vais a bientot
paraitrais que y'a pas d'eau dans la somme ?
enfin moi j'dis ça j'dis rien hein :)) :))
salut les sommiers! ;)
olive=verlée
c tjrs une bonne nouvelle qd un chauve fait un ZOB!!! :)) :)) :))
pis j'en connais qui en ont vu de prés des rouges cette nuit,,,et du sud.... :C :C :C ;)
ah c est le debut il en faut pour tout le monde :fou: apres les chose changeront ont arriveras dans les premiers mouvement ;) pour l instant je pense que c est du gibier qui sort du marais et rodaille par ci par la en tres petite quantite c est la chasse d ete souvent comme ca les 15 premiers jours apres sa serat plus pareille ;) ;) :C
Rapasaille .... :D
C'est trop tard francois :cri:
LA qualité n'es plus la meme .... Sa n'ira pas pour toi :cri: :T
rhaaaa chouchou,,, tu ceuilles le haut au couteau....tu devrai arriver à m'en faire 2 caissettes,,,en 2 jours!! :cri: :cri: :)) :)) :))
hop hop hop
bon bin je rattaque demain soir :C :C
en esperant que se sera plus animé que mardi :cri:
salut les gaziers :) il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille :cri: :cri: :cri: :cri:
oui fafa , un bon temps d aout :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tous parti a l hutte???????????????
yo les bras cassés de findus :D :D
bon a commencé a prèparer les affaires je suis par chez vous dernière semaine d'aout :D :D :D :D
un massacre de chetemis picards hè hè hè hè..................... :D :D :D :D
de quand a quand t la haut big?
du 26 au 02 mais je suis juste au dessus de vous bebert ;)
debout là-dedans!! :D :D :D
aloha la baie :D
tu seras OU big? ;) envois un mp avec ton tel ;)
qué temps de brun!!! :cri: :cri: :cri:
bon c du bon temps pour vendre des ficelles picarde :C :C :C :)) :))
yooo tchot doigt! :)
salut kanf ;)
ça pourrait être pire...tu pourrais bosser en extérieur.......... :cri: :)) hier c'était folklo avec des enfants sans k way..... :)) :)) :)) :cri:
et alors......................c'est dredi :D
salut a tous :fou:
très beau temps ,comme d'habitude .Hier bon vent d'est ciel très clair et les premiers petits voiliers de vanneaux a la cote ;)
toujours les mêmes qui bossent et les mêmes qui se promènent . :)
Yooo kanf et nono :D :D Min boucher, j'aurai du venir déjeuner ce matin :D , une tiote ficelle picarde aurait été la bienvenue dans mon petit estomac :C :C :C :C
Yooo min landais préféré :D :D
:D :D
yo min phiphi