c du delire mes canes,,, nath vient de trouver un oeuf (petit) dans le parc des CV :T :T :T
Vue imprimable
c du delire mes canes,,, nath vient de trouver un oeuf (petit) dans le parc des CV :T :T :T
c qd meme pas possible avec jeunes canes? a moins que ce ne soit une de tes demi-cris arnault? :/ :/
J'ai déja vu une cane née en aout pondre en mars, alors.... :/
Si elles sont nées en mars, pourquoi pas!
Si sa confirme , mardi prochaina l'air interessant : :/ ;) :C
[url][url]http://www.chassetroc.com/meteo_carte.php?lang=france&carte=europe&recul=7&d_prev=2009-10-06&h_prev=18&tx=J7_H18[/url][/url]
arnault es qu il sente toujours aussi bon ceux de la reserve :fou:
en temps normal je tire peu de gloire à en prélevé...mais ceux là sont bien plus malin à piégè qu'une sarceille d'arrivage! :fou:
et puis une belle pose comme ça , ça ne se refuse pas :D
cella connaise la musique tu les vois dans les huttes que quand fais tres froid la il tombe tres bien mais alors yen a certain y pue la wase :fou:
je te dirais :D
salut les gaziers de retour de froise journèe de travail chez sec par la chez mares n'on plus une goutte d'eau triste :triste: :T :) :fou:
c flippant a ce rythme ces mares la et beaucoup d'autres ne sront pas chassables avant novembre
C'est clair DG ..........Puis le pire c'est pour le gars qui a pris untour est qui peux pas hutter :triste:
tu m'etonnes!
j'en connais!
c'est les boules!
bon niroca!
vas tu trouver les arguments pour que le dg sorte ses canes cette semaine? ;)
bonne nuit les loulous!
dodo time!
aloha!! :D
bonjour bonjour :D