hello la troupe :))
Vue imprimable
hello la troupe :))
Salut a tous.petite nuit entre potes au déminage;et bien ras a la pds,ras la nuit et ras au matin.seul fait marquant poussage au cri a 3h au oies et une petite vingtaine d oie a 20m au dessus de la flaque. dommage des bernaches!!!!!!une prochaine fois peut etre;bye
Merci Courte !! ;)
" tien ptibac c'est fais remetre a sa place hier en denonçant sans savoir il c'est baiser lui meme sa y est plainte a ete porter contre plusieur personnes les petites convocation vons arriver dans les boites a les lettres en guise de cadeaux de noel hihihihihihihihihi:D j'ai reclamer dommage et interrer pour denonciation et harcellement moral :D "
pour moi c pas un soucis j attend avec plaisir cette convocation !! tant convoité merci pere noel ! bizarre qd meme que certaine personne se revolte , pourtant aucun nom a etai cité a se que je voi qd on a rien a se reproché jvoi pas l interet de mettre autant de discourt !! ou a part etre un "devin" pour savoir de qui on parle !
et pour revenir a ta plainte que tu a deposé je pense que l on a pas du t indiquer le chemin de la gendarmerie tu connai ! merci !!
vs régleriez pas ça par MP???
oui je connais tres bien et rien ne me fais peur mais dit aller de soit meme c'est interessant ont est plus a l'aise que dit aller de force ptdr y'en a qui rigoleront moins car ils savent qui ont guere fais mieux mais sa ils en parles pas ont les prend pour des saint mais pas des saint huber
[QUOTE=jmax;1506368]vs régleriez pas ça par MP???[/QUOTE]
Ou tout du moins, en Français!:))
sans i alors!
Bonjour à tous,
Pour l'orthographe et la syntaxe, je ne me permettrai pas de remarque...
N'oublions pas que la chasse est un loisir, une passion populaire... et que nous ne savons pas tous remplir correctement toute cette paperasse administrative que l'on nous impose chaque année...
Registre d'élevage, formulaires en tout genre... et maintenant... un carnet de prélèvement bécasse...
Certains sont à l'aise avec la mécanique... d'autres avec un ordinateurs...
Soyons indulgents.
salut Ruddy , t'es un sage toi :fou:
Arretes tes menaces gabion et regles tes problemes avec ptibaq en privé parceque tu deviens lourd des que t interviens ici OU que tu le fasses faire par tes sous-fifres:cri: et laisses le post propre ça serait cool !!! OU balances les mecs ça ira plus vite.
salut revenons a nos moutons euh non canards :))
et ben triste nuit pour nous d un ch trou a brun de belles attaques mais pas vu un bec plats venir nous rendre visite et si la meteo ne change pas d ici fin decembre j crois que la fin de saison sera plus triste
car avec les vent de ce week end pas grand mouvement :cri:
les coins sont bien la haut et n eprouve pas le besoin de venir chez nous a moins que les temperatures chute d un seul coup
hello 15g depuis le temps;) j espere que vous avez bien tout remiser comme je te l ai demandé car attention tin c....!!!:))La saison je pense se terminera comme elle a debuté le froid arrivera en Janvier et ils fermeront :cri:au pire en Fevrier et t iras faire du comptage:G
la nature est bien faite car apparemment ca fais 2 saisons qu il y avais du coins selon ce que j entends et comme ce n est que ma 3eme saison je ne peux pas contre dire :)) et bien cette annee y en a moins de prelever en general ce qui reequilibra les effectifs ;)
sinon t inquiete pas on a suivi tes recommandations pour la cabane;)
Chez normal axellou t le dit toi meme eu chtrou a brun :)):)):)):))