puis bien meme sans coincs aux clous on sait passer de bonnes soirées;)c est ça aussi les aleas ma loutte:Dle canard c est pas obligatouar comme euch pinar desolé j abrege :))
Vue imprimable
puis bien meme sans coincs aux clous on sait passer de bonnes soirées;)c est ça aussi les aleas ma loutte:Dle canard c est pas obligatouar comme euch pinar desolé j abrege :))
[QUOTE=sebdu62;1506443]Chez normal axellou t le dit toi meme eu chtrou a brun :))[/QUOTE]
tu te sents pas gener ti l epave qui dort aux guignettes le temps que je me repose les paupieres on peut pas te faire confiance:)la veille ça a payé malgre les mesaventures:fou::D
hello comment allez vous les folles
Donne pas ton non au autre:)) et y a pas ke mi ki a dormi aux guignette mi 30minute y a des betal y sont dormi toute eu nuit :)):)):))
[QUOTE=courte62;1506444]puis bien meme sans coincs aux clous on sait passer de bonnes soirées;)c est ça aussi les aleas ma louttele canard c est pas obligatouar comme euch pinar desolé j abrege :))[/QUOTE]
ouai une bonne tite nuit avec eux ch nain et sin tcho il a eu droit a ses spountz il eto fin heureux :))
on aurai peut etre plus de voisins on aurai peut etre eu la chance d en voir passer mais le gibier monter pas jusque dans notre secteur:cri:
mi quand je vais à la hutte je compte pas sur les voisins
[QUOTE=hobby 62;1506454]mi quand je vais à la hutte je compte pas sur les voisins[/QUOTE]
t inquiete pas moi non plus car j en pas beaucoup a chaque fois que j y vais aux dpm ;)
au moins t'es pas embêté
[QUOTE=hobby 62;1506463]au moins t'es pas embêté[/QUOTE]
ouais j aime bien etre tranquille ;)
bonsoir les braves;)
quel temps d'brun , c est tout bon pour nos marais , manque plus que du froid , de la lune et du bon vent , beaucoup de choses quoi...:))
[QUOTE=hobby 62;1506463]au moins t'es pas embêté[/QUOTE]
c est clair!!!
comment vas tu courte , samedi ça était calme d’après gg
hello lulu ;)cha va ti ma grande dinde de noel:C
[QUOTE=tiululu;1506465]bonsoir les braves;)
quel temps d'brun , c est tout bon pour nos marais , manque plus que du froid , de la lune et du bon vent , beaucoup de choses quoi...:))[/QUOTE]
hello min grand encore un jeudi pourri en perspective:cri:
[QUOTE=courte62;1506469]hello lulu ;)cha va ti ma grande dinde de noel:C[/QUOTE]
a ouais dans ce cas on va la fourrer jeudi :)