-
hop hop hop les gaziers
petite question , mon frere voudrai decouvrir la hutte en baie , mais il n a que la carte a la botte , pensez vous qu il serai possible de prendre son fusil pour faire la vds dehors puis mettre son fusil dans sa hausse decharger bien sur , passer la nuit dans la hutte et reprendre son fusil pour faire la vdm dehors ?
-
interdit les volées dehors tio oigne :fou:
-
Yooo min chouchou :D :D T'as raison, les volées sont interdites en baie du coucher du soleil jusque une heure après le lever du soleil ;) ;)
Par contre la seule volée autorisée en baie, est d'en mettre une bonne à ché boules ed billard :cri: :cri: C'est même plus une volée, c'est une raclée :)) :)) :)) :))
-
oui je sais je me suis mal exprimer , je voulais dire jusqu au coucher du soleil et le matin apres le lever du soleil ;)
-
Merde suis bourré mouééé, c'est jusqu'au lever du soleil, excusez moi ;) ;)
-
je suis pas le seul a avoir du mal le matin :)) :)) :)) :))
-
salut la foule je crois que dans la hutte n est autoriser que un fusil par carte de baie hutte mais je peu me tromper ;)
-
-
oui je me suis renseigner de se coup la ,et oui ces bien un fusil par chasseur
-
sinon faut qu'ilaille remettre lefusilà la bagnole,,et là,ça craint!! :cri: :cri:
-
aloha!
en même temps, tirer au vol dans la journée en baie, c'est pas non plus super courant, a moins d'aller houiller dans les courants propices aux limicoles et a conditions qu'il y en ait...
-
juste une petite remarque assez pertinente ,,,,, mais qui peux nous faire du bien.................
le forum des gaziers a pris la tete des forumsssss et a grillé la politesse aux guirondins ........ :C :C :C :)) :)) :D :D
-
BEBERT80 Posté le Ce jour 14:01
Y'a po à chiquer, Bebert t'es dans le vrai :D :D :D De toute façon, sont grillés sur tous les bouts les chudistes ed brun :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
SONT morts les girondingues,,,depuis la quasi disparition de leur chef dit matelot(d'eau douce),OU patou...OU le gros pato!! :)) :))
-
çà y est en vacances pour 3semaines, bon courage à ceux qui reprennent mardi :cri: :cri:
-
ha ben ila survecu à l'epreuve de la pie de mer cuilà,,,,
tu peux t'inscrire à kho lanta mon ami!! :)) :)) :)) :))
-
ce fut dur !!! promis je ne les embêtes plus!! :D
-
salut les gaziers départ 19h 30 pour favieres :fou: faut reprendre l'entraînement pour le 21 :cri: chez chauves vont dérouiller :D :D :D
-
salouté les filles :D
suis de retour du vrai chud :cri: il fait kau en bas :D
les filles sont belles :C
mais fidele a mon image .....je n'ai pas perdus le fil de la saison :D
les kauves vont morfler :D .....et pi c'est tout :D
et qui qui nen et un qui bouge :cri: :D :))
-
comment veux tu lutter min patou :cri: :)) j'ai pas tirer un seul pointu encore et j'en ai déjà dans l'escarcelle :D :)) :)) :)) :)) :))
-
patou penses a l'alka selzer, tu risques d'en avoir besoin, on est affutés! :C
si tu montes oublie pas ta fille dans tes bagages, dans ce domaine la aussi on est sur entrainés :D :D
-
adiou les picards et lès landès :D :D
J -14 hè hè hè hè........... :D :D :D
-
la bonne nuit par içi :D
PPtime demain :fou:
francois je pense à toi ;) :D
-
-
dave tu chante trop :D
ton stylo n'est plus affuté :))
nono touééééééééééééé tu me fais de la peine :D :D
-
hop hop hop par içi :D
:)
-
je culpabilise du coup...chouchou va passer tout son week end à ramasser des PP au couteau ,à cause de moi!!! :cri: :cri: :cri: :)) :))
sinon yooooo les gaziers!!! :D
la saison se termine,, dans 3 semaines , reprise du service d'hiver... :C :C :))
-
aloha les gaziers :D encore un beau we d'été en persperctive :/ :))
-
heu c mon pc OU quoi?? je vois pas les phrases d'olive? :/ :/
-
:)) :)) olivfe t'as un nouveau copain alors? :)) :)) :)) les nuits de huttes seront sympas..... :)) :)) :)) :))
-
oui ras en plume...juste de l'eau :cri: :))
-
haaaaaa te r'vlo min olive,,,j'ai crû qu'on avait perdu un chauve :cri: :cri: :D
-
Niroca,
Personne ne légifère mais les insultes et les menaces ça commence à bien faire. Il y a une charte tu la respectes comme tout le monde et ça ira bien.
-
c'est peut être ça le problème phillipe...personne ne légifère, mais chacun fait ce qu'il veut en fonction de ces affinités... :cri:
-
yoooo tchot doigt....n'oublie pô tin bob today,,, celui en plastique hein..... :)) :)) :))
-
salut kanf...je suis en dépression rien que d'y penser :))
-
purée on en prend une bonne là en ce moment.... :cri: :cri: :cri:
-
Arnault ,
Les affinités de chacun, encore heureux que l'on puisse en avoir ! mais cela n'exclut le respect de la charte, les insultes et les menaces il n'en est pas question ;)
-
ben fhillipe tu t enerve une invitation na jamais etait une menace ni une insulte :( toi tu pense des choses comme mort de certaine especes et j ai pas le droit de repondre a tes certitude tout ca n est pas normal je vois que ca te gene et je te gene de part mes reponse je le sais pourquoi te cacher derriere des menaces et un clavier tu veux discuter et bien soit je peux monter chez toi pas de soucis il suffit que tu me donnes ton adresse et surtout ne confond pas menaces et mise au point :D :/ :/ :/
-
ha que oui çà drache bien à Abbeville!! cool cette 1ere matinée vacances!! lol du temps à barbecue!! hein kanf :))