salut tous le monde !!! :) crakos , je les peut etre zappé sans faire gaffe!! :T :cri: :)) tu as cas me le renvoyer , ce coup la je ferai gaffe !! ;) j'ai tellement de maitresse qui m'en envoie , que je fournis pas !!! :C :D :D :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
salut tous le monde !!! :) crakos , je les peut etre zappé sans faire gaffe!! :T :cri: :)) tu as cas me le renvoyer , ce coup la je ferai gaffe !! ;) j'ai tellement de maitresse qui m'en envoie , que je fournis pas !!! :C :D :D :)) :)) :)) :))
Enfin bon Alain si elles t'en envoient et t'es pas cap de tous les voir, t'es pas dans la merde, elles vont toutes se sauvées
ha ha ha ha
ouais , va falloir faire un tri !! :)) :)) :))
ho ce alain c un cho lapin :)) :)) :)) :))
c'est comme toujours, y'a du bon et du mauvais, faut savoir en prendre et en baisser, mais bon si tu as décidé de faire du tri c'est bien, je dirai même que le tri c'est tendance
salut à tous,
vu vetch, c'est juste à côté de chez moi, mais je n'ai encore jamais pratiqué le surfcasting.
et quelqu'un a des nouvelles de robocop ;) :) :)
alain envoyé
allez à +
salut crakos,
j'ai des copains qui sont allés ce we end en surf, rien de terrible pour l'instant !
ils ont du prendre 3 plies et 1 tacquot !
sinon au marais c'est calme en ce moment à priori aussi daprès ce qu'on m'a dit, pas eu le temps d'aller voir !
seb
crackos ils parlent aussi de bateaux aussi :D
je suis déjà aller sur le site, mais je n'ai pas eu le temp de tout voir ni d'aller sur le forum.
sinon dans le nord vendée rien de spécial.
alors dany comment va?
bonne journée
à+
Salut les amis
les canes ont commencer à pondent mais aucunes n'est sur le nid
Bon, vu la météo annoncé la semaine prochaine, y va falloir remettre le slip de laine
à mes petites canes et le chauffage dans les nichoires
salut à tous,
je suis à la recherche de roue de vtt d'enfant alors si parmis vous quelqu'un en a, je suis votre homme enfin (nain de jardin) ;) :)
salut les gars ;)
ça y est j'ai une canne qui couve :D mais je ne sait pas l'endroit :T
Salut tous le monde les gens!!
Les enfants sont bien arrivé hier 23h30. Tous le monde va bien (même Robocop- Mr Tout M............!!) lol!!
Je suis à la confection d'un nouveau parc pour un couple de cendrées que j'ai en garde lundi prochain pour la période de repro.
Pour le moment seule la cendrée reste sur le nid :C , coté mignon 1 pond mais ne couve pas, :( 1 hyb/sh a 7 oeufs mais pas sur qu'ils soient bons :triste: parcontre en sh pures RIEN !! :T :G :G
Bises tous le monde
Dan
salut tout le monde rentré 'il y a une heure environ passer un superbe week end
Vetcha, tu aurais pu représenter la vendée autrement qu'avec une kanette de bière à la main. Tu t'es encore fait flasher