[QUOTE=SR;1688953]Vous allez me laisser les miettes les gars :triste::cri:[/QUOTE]
ca viens de chez toi :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1688953]Vous allez me laisser les miettes les gars :triste::cri:[/QUOTE]
ca viens de chez toi :fou:
[QUOTE=José80;1688954]alors on est rassuré, personne pour arrêter le gibier de ce côté là :C[/QUOTE]
si juste apres le repas et le matin de bonne heure :))
[QUOTE=José80;1688954]alors on est rassuré, personne pour arrêter le gibier de ce côté là :C[/QUOTE]
si quand tu seras a l'annexe :))
[QUOTE=scooby;1688959]si quand tu seras a l'annexe :))[/QUOTE]
Je t'enverrais un sms ! et puis selon le vent tu seras prévenu par l'odeur, en fonction tu sauras si c'est moi OU Nonoré :C
[QUOTE=José80;1688956]Le mardi c'est le jour des retraités et le vendredi c'est le jour des cotisants :))[/QUOTE]
Je regardé le cahier de hutte de cette année avant de le renvoyer. Et bien le mardi n a pas été mauvais il y'a 3 belles nuits dont 2 avec 9 poses et une 5. Elles correspondent toutes a la montée de la lune, la première début septembre. Et vous savez quoi pour deux d'entre elles j y avais été le lundi :T
[QUOTE=SR;1688961]Je regardé le cahier de hutte de cette année avant de le renvoyer. Et bien le mardi n a pas été mauvais il y'a 3 belles nuits dont 2 avec 9 poses et une 5. Elles correspondent toutes a la montée de la lune, la première début septembre. Et vous savez quoi pour deux d'entre elles j y avais été le lundi :T[/QUOTE]
C'est ce qui s'appelle avoir du nez :T tu aurais pu travailler dans le parfum !
[QUOTE=José80;1688960]Je t'enverrais un sms ! et puis selon le vent tu seras prévenu par l'odeur, en fonction tu sauras si c'est moi OU Nonoré :C[/QUOTE]
euh non m'sieur
je quitte jamais mon poste :C
j'attend que le jour soit levé
aprés faut plus que je traine :)) ya des morts .
[QUOTE=saint nonoré;1688963]euh non m'sieur
je quitte jamais mon poste :C
j'attend que le jour soit levé
aprés faut plus que je traine :)) ya des morts .[/QUOTE]
Ah oui c'est vrai... tu attends que ce soit bien < faisandé > :fou:
Celui qui passe derrière il a intérêt à mettre une cagoule
[QUOTE=SR;1688961]Je regardé le cahier de hutte de cette année avant de le renvoyer. Et bien le mardi n a pas été mauvais il y'a 3 belles nuits dont 2 avec 9 poses et une 5. Elles correspondent toutes a la montée de la lune, la première début septembre. Et vous savez quoi pour deux d'entre elles j y avais été le lundi :T[/QUOTE]
moi j'avais la bonne nuit mais pas le bon endroit :T
comme diront certains je suis un mauvais huttier :fou:
[QUOTE=scooby;1688966]moi j'avais la bonne nuit mais pas le bon endroit :T
comme diront certains je suis un mauvais huttier :fou:[/QUOTE]
C'est ton ex proprio qui dit ça ?
[QUOTE=José80;1688967]C'est ton ex proprio qui dit ça ?[/QUOTE]
Il semblerait que les tarifs sont à la baisse cette année sur noyelles :))
[QUOTE=scooby;1688966]moi j'avais la bonne nuit mais pas le bon endroit :T
comme diront certains je suis un mauvais huttier :fou:[/QUOTE]
Des mauvais huttiers, y en a dans les bonnes huttes, le gibier il se pose quand même...
[QUOTE=José80;1688967]C'est ton ex proprio qui dit ça ?[/QUOTE]
non :)) lui il sait
devines qui dit ca (par mp)
[QUOTE=José80;1688968]Il semblerait que les tarifs sont à la baisse cette année sur noyelles :))[/QUOTE]
Vu les échos d hier a chu hable aussi les prix sont a la baisse ;)
[QUOTE=SR;1688969]Des mauvais huttiers, y en a dans les bonnes huttes, le gibier il se pose quand même...[/QUOTE]
et oui l'emplacement ,apres ya moyen d'ameliorer
[QUOTE=SR;1688971]Vu les échos d hier a chu hable aussi les prix sont a la baisse ;)[/QUOTE]
c'est peut etre le moment d'acheter ca cumulé aux faibles taux d'interets
[QUOTE=scooby;1688973]c'est peut etre le moment d'acheter ca cumulé aux faibles taux d'interets[/QUOTE]
Je parlais du prix des locations mais oui a acheter aussi. Je pense qu au hable soit doit être de plus en plus dure, le conservatoire préempte. En louant 3 ou 4 nuits tu payes même une bonne partie du credit
Bon allez bon appétit les gars, moman a fait de la choucroute ce midi, elle n a pas peur :P
[QUOTE=SR;1688975]Bon allez bon appétit les gars, moman a fait de la choucroute ce midi, elle n a pas peur :P[/QUOTE]
elle a pensé au huttier que tu es pour pas que tu sois dépaysé !
[QUOTE=SR;1688975]Bon allez bon appétit les gars, moman a fait de la choucroute ce midi, elle n a pas peur :P[/QUOTE]
Comme c'est la st valentin selon la position que tu vas prendre ce soir elle prend des risques
[QUOTE=José80;1688977]Comme c'est la st valentin selon la position que tu vas prendre ce soir elle prend des risques[/QUOTE]
A moins quelle soit enrhumée ?
[QUOTE=José80;1688977]Comme c'est la st valentin selon la position que tu vas prendre ce soir elle prend des risques[/QUOTE]
tu es sympas toi, tu penses a ma femme et moi alors, je ne prends pas de risque peut être ? Elle va manger elle aussi d o choucroute :))
Du coup ce sera 69 au moins les risques seront partagés. Si tu gazes, je gaze ....:)
[QUOTE=SR;1688979]tu es sympas toi, tu penses a ma femme et moi alors, je ne prends pas de risque peut être ? Elle va manger elle aussi d o choucroute :))[/QUOTE]
José ne pense qu'aux femmes
[QUOTE=scooby;1688982]José ne pense qu'aux femmes[/QUOTE]
faut bien que quelqu'un les protège ce sont des êtres faibles ;)
[QUOTE=scooby;1688982]José ne pense qu'aux femmes[/QUOTE]
Et puis je leur dois beaucoup...
attention au crise cardiaque les vieux
[QUOTE=myke;1688985]attention au crise cardiaque les vieux[/QUOTE]
Oui oui on prend nos médocs :)
[QUOTE=José80;1688986]Oui oui on prend nos médocs :)[/QUOTE]
avec des bulles
Grand salut à tous, alors la soirée de st Valentin chez les chasseurs ( hommes un peu rustres ! ) ça c'est bien passé ? Vous avez fait le ravitaillement en vol de Madame :)
[QUOTE=José80;1689004]Grand salut à tous, alors la soirée de st Valentin chez les chasseurs ( hommes un peu rustres ! ) ça c'est bien passé ? Vous avez fait le ravitaillement en vol de Madame :)[/QUOTE]
pose une sarcelle a talon tiré jai du l achever
[QUOTE=fredodu80;1689006]pose une sarcelle a talon tiré jai du l achever[/QUOTE]
Tu as bien fait de pas la laisser souffrir
salut a tous
bon dimanche
Salut les hâbleux, bon cette fois ci c est vraiment la fin. Dernière journée à pigeons, il en roule un peu dont une belle bande d une centaine que l on fait poser.Ça vaut pas une pose a la hutte mais c est bieu quand même. Fais une fouine grosse comme un chat levée par le chien dans un roncier, une première pour moi.
bien le bonjour
comment ça va les jeunes :))
[QUOTE=José80;1689037]comment ça va les jeunes :))[/QUOTE]
encore frisquet ce matin :triste:
[QUOTE=scooby;1689038]encore frisquet ce matin :triste:[/QUOTE]
Nous sommes encore au coeur de l'hiver mon ami rien d'anormal ! tu es frileux comme un boulanger :D
[QUOTE=José80;1689040]Nous sommes encore au coeur de l'hiver mon ami rien d'anormal ! tu es frileux comme un boulanger :D[/QUOTE]
comme la chasse est fermée je croyais que l'hiver etait terminé:))