Salut Hobby ;)
Je pense que tu vas passer du bon temps là bas !
Fred et Tanguy sont des mecs supers et l'ambiance est à la convivialité ! ;)
On aura l'occasion de se croiser cet Hiver, j'ai droit à mon invitation là-bas tous les ans ! ;)
Vue imprimable
Salut Hobby ;)
Je pense que tu vas passer du bon temps là bas !
Fred et Tanguy sont des mecs supers et l'ambiance est à la convivialité ! ;)
On aura l'occasion de se croiser cet Hiver, j'ai droit à mon invitation là-bas tous les ans ! ;)
slt raz :fou:
te po parti a la hutte??
bienvenue a la grande dsl hobby,tu t'arangera avec fred pour les numeros de tel,(si tu veux) souvent je le contacte le samedi matin mais lui est au boulot et moi j'ai la nuit du dimanche,lui me contacte le lundi matin,bonne saison la bas,le meilleur reste a venir a voir le debut de saison catastrophique
Raz, c'étais bien le tour dont tu m'avais parlé? :fou:
slt ruddy alor le cran de secu c debloque ;)
il était pas bloqué Jo :fou: :fou: .
On apprend par les erreurs :cri: :cri: .
T'es pas au poker au stade?
courte62 Posté le Ce matin 09:40
Inscrit le 04/08/2008
Nuit mouvementée avec grand nombre d attaque des coincs sur des grives vanneaux ect......
[B]ça a eu le mérite de faire travailler un peu les sarcelles bavardes :)) :)) [/B]
c sur on appren come ca ms ca pe arriver a tout le monde sinon non ca minteresseplus le poker ni le club
ti reva ken a la hutte?
au prochain bon vent... et je me réserve aussi à poser congé pour les prochains bon vents de Nord est... quitte à enchainer plusieurs nuits.
Passe sur msn !
Oui Ruddy ! ;)
Ok Ok, moi tu sais.. pour me déloger du Dpm... et du bricolage que ça m'apporte... :fou: :fou: .
C'est un état d'esprit.. chasser avec son père... cela n'a pas de prix :C :C :C
Pincha pas bredouille ce soir.... ça nous aurait étonné :/ :)) :)) :D :D :)
salut RAZ , je pourrai enfin faire ta connaissance ,je n'ai pas encore rencontré Tangui , quand à Fred il est super sympa on est vite à l'aise avec lui :D :D
salut
slt le tubier , pas de probléme je vois avec Fred pour les n° de tel , il y a pas de soucis :D :D
Salut tony, je viens d'appeller Laurent, il m'a expliqué la nuit à Tardinghem... étrange ce peu de gibier :triste: .
Je vais manger :C :C
bon app Ruddy
ba oui ruddy je comprends pas toutes les huttes etait prises a peine 12 tirs par rapport aux autres secteur c est pas que je suis viandart mais je me pose la question pourquoi pas a tardinghem :(
salut pointerman
des idées de réponse RAZ ?
en plus flacher au radart a 100 au lieu de 70 ce matin :G
tu y etais cette nuit ruddy
salut hobby je chasse aussi sur la plaine chez dew ruddy doit y venir bientot :D
il parait que chez lem...re il ont eu une sacrée pose cette tu es au courant pointerman
chez fok plutot une 30ene de souchet
Ruddy va finir par attrapper le virus de la plaine :C :C :C
moi on m'a parlé de riris
pas au courant des riri je sais qu ils ont fait 1 cendree
ok , tu as quelle nuit toi
mardi
oui j'y était tony, cette nuit
ca a ete ruddy
t'as pas trop dur à faire avec les voisins
wép tony, regarde de l'autre coté :fou:
j ai lu ruddy ;)
Pour la plaine tony, faut m'expliquer.. ton besoin.. pour mes congés... ça nécessite de poser le mardi aprem et mercredi matin?
petit filou tony
pourquoi hobby