slt les gars ;) si les premiere oies arrive sa sent bon pour ce weekend :D :D on risque de s'amuser un peu.
Vue imprimable
slt les gars ;) si les premiere oies arrive sa sent bon pour ce weekend :D :D on risque de s'amuser un peu.
Slt les TDC :)
quelques pages à lire :fou: :fou: ,mais je m'en suis sorti :D :D ,bon je vois qu'il y a un nouveau ;) Ou plutôt,un imposteur :D :D .Mon cher Saphir33,je te la souhaite longue et dure sur le site :T ,mais s'il te plaît,changes ta façon d'écrire :D :D :D on te repères à 10 bornes avec çà :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,pour l'aliment reprod ceux intéressé,je passe la commande demain, ;) Pasbl33 je t'envoie mes coordonnées par mail ;)
Lolo,tonne ce WD??? OU t'es d'adstreinte??
Sur ceux bonne journée,j'ai du taff :fou: :fou: ,le chantier avance bien ds les parcs :D :D çà va en faire jazer plus d'un des parcs comme çà :C :D :D .@+
Pour Basson
Je reprend du service Dimanche :C :D ;) ;) çà devrait être bon pour oi le vent de SO pour racoller quelques piafs de la réserve :D
Ah le vieux renard !!!! :C :C
Sinon, t'as pris quelques bec-larges ou pas ??
Non, car j'en ai toujours à revendre !! :)) :)) :))
:T :T :T laisses tomber les béplats Doupi,il me fuient depuis novembre :fou: :fou: :fou: et je te parle pas des chipeaux,euhh c'est pire,septembre :fou: :fou: :fou: ,tampis à défaut je me contente de mions et morets :C :C
Les mions me fuient depuis novembre !!!
Raaahhhhhhh !! :C :)) :))
:)) :)) :C on va dire que c'est le deal :cri: :cri: ,tu pernds les béplats et moi les mions :cri: :))
Encore qu'en ce moment, je prends pas grand-chose !! :T :P
Vais remédier à ça dès samedi !! :C :C
slt les tarlouzes :D :D :D :D alors blondinet ca farte :/ :))
slt gajunette :)
çà farte,je suis entrain de finir mon paradis à coincs :fou: :fou: ,petite passée avec Mavpy hier soir :cri: :cri: la cata,pas vu un piafs :fou: :fou: ,juste entendu des morets
c'est normal avec seb ;) ;) :)) :)) :)) ca va etre lui le president :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: @ + j'embauche ;)
lut les filles
cyril tu veut y allez kan a la tonne :/
Slt Squalitooo
Samedi soir ;) ,je taff vendredi
:cri: :cri:
peut etre moi je vais a la cocotte dimanche :C
je vais voir si je suis cho on peut faire ca :)) :)) ;)
je te tien au jus ;)
allez je go au taff bonne aprem a tous :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:13
Inscrit le 29/09/2004
Slt les TDC
quelques pages à lire ,mais je m'en suis sorti ,bon je vois qu'il y a un nouveau Ou plutôt,un imposteur .Mon cher Saphir33,je te la souhaite longue et dure sur le site ,mais s'il te plaît,changes ta façon d'écrire on te repères à 10 bornes avec çà ,pour l'aliment reprod ceux intéressé,je passe la commande demain, Pasbl33 je t'envoie mes coordonnées par mail
salut le loustic de marcheprime ;)
je t'ai laissé un mes hiers soir ;)
j'attend la reponse mon gars :cri: :cri: :)) :)) :))
quand a hiers soir effectivement je sursurai les reponse a saphir 33 :)) :)) :))
tu le connai que de nom tres cher et tu ma aidé a charger un chti truc lundi qui repartai cher lui ;)