salut ché camarade !!
jeudi la dinde va rester dans son dindonnier !!! n a marre de ce temps de brun , la saison est morose et ça risque de le devenir encore plus avec les lois des "escrolos":triste:
Vue imprimable
salut ché camarade !!
jeudi la dinde va rester dans son dindonnier !!! n a marre de ce temps de brun , la saison est morose et ça risque de le devenir encore plus avec les lois des "escrolos":triste:
[QUOTE=tiululu;1506472]salut ché camarade !!
jeudi la dinde va rester dans son dindonnier !!! n a marre de ce temps de brun , la saison est morose et ça risque de le devenir encore plus avec les lois des "escrolos":triste:[/QUOTE]
tu nous abandonne :T avec ce qu il tombe encore on aurai eu besoin de tes echasses :))
en tout cas repose te ben pour vendredi en baie cha devrais le faire:fou:
[QUOTE=hobby 62;1506467]comment vas tu courte , samedi ça était calme d’après gg[/QUOTE]
ah ouais y avais quelqu un samedi ca du te faire drole d entendre des coins par la min courte :))
heureusement que le gg a fait un effort dommage qu il n a pas etait recompenser:T
[QUOTE=hobby 62;1506467]comment vas tu courte , samedi ça était calme d’après gg[/QUOTE]
slt !!ché pas j ai dormi mis a part quelques oiseaux qui filaient peu pas en dire plus.
ya plus de chance que je vienne jeudi que vendredi , je boss samedi matin , je commence a demenager les materiaux a la nouvelle maison
pas de lune , de la pluie et du vent d ouest , pas la peine en baie;)
[QUOTE=tiululu;1506479]ya plus de chance que je vienne jeudi que vendredi , je boss samedi matin , je commence a demenager les materiaux a la nouvelle maison
pas de lune , de la pluie et du vent d ouest , pas la peine en baie;)[/QUOTE]
cha peut core changer :fou:
donc jeudi tu vien qd meme rassure moi??:))
allez je file a la douche et au pieux
bonne soirée ma blairie et a jeudi 15gr a 3 boules:)):))
oué comme tu dis axel mais bon meme a vide derriere j essaie de me debrouiller mais c est dommage !!
ouais il y a même des oies qui ont passé sans même se préoccuper des flaques
bonne nuit mon echasse et surtout il faut qu on se la fasse cette soirée disons cette nuitée avant le 31/01 pour les oies c est mort donc ;)
[QUOTE=hobby 62;1506485]ouais il y a même des oies qui ont passé sans même se préoccuper des flaques[/QUOTE]
une fois 4 et 10 mais c etait des nanaches pour les 4 et les autres peut pas te dire!!!allez bonne nuit bye demain talus.
pas de probleme ma foulque , ça serait sympa
pour les oies , les chasseurs n ont qu a se faire entendre , et menacer de tous voter FN aux prochaines elections , crois moi que les ougeons ont les chasserais jusqu'au 31/02:)):))
adé mes gens
c'est qui derrière courte ??
[QUOTE=courte62;1506486]bonne nuit mon echasse et surtout il faut qu on se la fasse cette soirée disons cette nuitée avant le 31/01 pour les oies c est mort donc [/QUOTE]
pas de soucis ma blairie cherie ;):))
bon j file regarder E.T avec le tcho il me reclame :))
bonne soiree les AMIS a courte et longue patte :)
[QUOTE=tiululu;1506488]pas de probleme ma foulque , ça serait sympa
pour les oies , les chasseurs n ont qu a se faire entendre , et menacer de tous voter FN aux prochaines elections , crois moi que les ougeons ont les chasserais jusqu'au 31/02:)):))
adé mes gens[/QUOTE]
t inquietes pas ma loutte mon choix electoral est tout tracer:C