moi de meme mon courtus négrus:cri::D
adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu;)
Vue imprimable
moi de meme mon courtus négrus:cri::D
adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu;)
[QUOTE=axellou62;1506470]hello min grand encore un jeudi pourri en perspective:cri:[/QUOTE]
Le jeudyy... is pourryyyyy
[QUOTE=hobby 62;1506489]c'est qui derrière courte ??[/QUOTE]
beaucoup de monde tout depend ou je vais;) des fois c est des homos ça pince ça pince!!!! allez bye et a plus les filles!!
Pour tiululu, le 31/02, c'est une année trisextile.. On aura tout vu sur ce site....
[URL]http://jesuismdr.com/attention-aux-coups-de-vent.html[/URL]
ptite vidéo de canard ^^
[QUOTE=eriba;1506497]Pour tiululu, le 31/02, c'est une année trisextile.. On aura tout vu sur ce site....[/QUOTE]
un peu d'humour ça fait pas de mal, par contre tu as l'air susceptible toi
bin non il est marrant je suis :)):)):)) j en peux plus!!!la replique de min lulu sera de rigueur , n es crainte;)
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 19 au 20[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 05 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
hello la troupe :))
Salut ,cette petite nuit au PP ce week end fut bien triste..................en plus malade comme un chien toute la nuit et une femelle siffleur morte:/:,y'aura des jours meilleurs
[QUOTE=gg624;1506633]Salut ,cette petite nuit au PP ce week end fut bien triste..................en plus malade comme un chien toute la nuit et une femelle siffleur morte:/:,y'aura des jours meilleurs[/QUOTE]
slt vraiment pas de chance :T
y aurait t il une malediction a cette hutte :))
Ptit tour a la frontière hollandaise aujourd'hui,vu des vols d'oie:C:C mais direction le nord
A en entendre certains,la belgique et la hollande serait blindé de siffleur et de rieuse:cri:
C'est faux,il y en a mais en quantité limité,je pense qu'ils sont bien plus haut que ca..................ces 2 pays sont innondés et hors gel(+9 degré vers bruges)
Tout ce petit monde n'est pas pret de descendre;)Et comme a dit axellou ,la différence entre 2 grosses saison et une très modeste,la balance se rééquilibre
Pas sur cette hutte,sur moi;)salut axellou
si ca continue comme ca tout ce qu y est descendu va bientot remonter :))
Rigole pas mais si les température reste aussi clémente,il se peut qu'on assiste a une remontée beaucoup plus précoce:Dmais bon c'est eux qui décident finalement:fou: