Salut les gaziers!
C'est vrai que c'est pas le meilleur gibier à manger,
Mais chasser à la toile sans tirer le courlis... :/ c'est etrange!
Vue imprimable
Salut les gaziers!
C'est vrai que c'est pas le meilleur gibier à manger,
Mais chasser à la toile sans tirer le courlis... :/ c'est etrange!
en fait, ils ont toujours navigué aux heures ou le huttier de baie est inoffensif, c'est a dire en gros dans l'heure qui suit le coucher du soleil et celle qui precede le lever.
a ces heures la, si on est arrivés on doit rester dans la hutte capot fermé, pas le droit de tirer au vol.
ensuite en effet, on en voit assez regulierement posés dans les courants ce qui etait assez rare a l'epoque ou on les chassait.
tout du moins dans mon coin.
neanmoins ils ne semblent en effet pas trop souffrir de la presence des chasseurs.
nico t'as eu mon mail?
jmax Posté le Ce jour 15:18
Merci... pour le commentaire sur le tir mais j'étais plutot "dedans" dimanche.. 4 cartouches pour un prélèvement de 4 gibiers (au calibre 20)... :fou: :fou: :C :C
Je trouve le résultat pas trop mauvais... même si beaucoup de point que j'ai abordé pendant les 4 heures de tournages ont été "écrasés" :triste: :triste: => agrainage, aménagement, réserves, piègeage,... enfin l'ensemble des actions nécessaires au maintien et au développement des populations de gibier.
Nous avons essayé de donner une image sympathique, familiale, simple, "populaire", de la chasse.
Même l'équipe du tournage (deux personnes), des citadins ne connaissant pas du tout la chasse se sont pris au jeu... et pourtant je vous assure qu'ils ont marché (couru) avec la caméra sur l'épaule et qu'ils sont reparti avec mal aux jambes et des courbatures...
On doit communiquer ! et montrer ce que l'on fait et comment on le fait (gestionnaire et responsable)...
Jackson Posté le Ce jour 16:36
+10000000000000000000 ;)
bien vu jackson richardson ;) ;)
bien reçu ;)
Chouchou pour francois??? :/
voui??????? :D :D
Notrecommande en commun avec tcho doigt est arrivé :C :C :C :C :D
Reception du colis par mes soins vendredi OU samedi ;) ;) ;)
ah on va pouvoir se la faire cette tiote bouffe :fou: !!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;)
bonne nuit les gens, m'en vais manger pour être paré au coup d'envoi :D
yes :C :C :C :C :C :C
faut qu'on se voit de tte façon,,,dimanche a pigeons suivit d'une nuit de hutte a chès treus,,, :C :C :C zonzon time :C :C :C
faut arriver a depuceler chouchou a oie hein,,, :D :D :D
comment chourde jamais tuer d oies va falloir ty mette hein :)) :fou: