peut importe on s en fou des temperatures vetch en scandinavie moins 38 ca pel les coincs restant vont descendre idem en alleùagne,hollande et belgique
Vue imprimable
peut importe on s en fou des temperatures vetch en scandinavie moins 38 ca pel les coincs restant vont descendre idem en alleùagne,hollande et belgique
non , y a jeudi de cette semaine , et la semaine prochaine dimanche et lundi !! ;) ;)
lundi prochain linlin c est jouable on sera le 22 je crois
c'est jouable , je te tiens au courant !! ;) ;) tu veux la reponse pour quand lulu ?? ;)
quand tu veux pas trop tard par contre ;en fin de semaine c est faisable et on programme tout ca
ben quand tu clic sur ton lien t'arrive direct a hawaï donc la norvège et l'allemagne pas évidant a voir :( :)
je déconne je connais le site aussi :)) :)) :)) :))
ok lulu , je te confirme ça pour vendredi soir !! ;) ;) ;) ;)
ok pas de soucis tu as mon portable ;je serais a la tonne vendredi appel ya pas de probleme
tu me renvoi ton tel de portable par e mail lulu !! ;) ;) merci !! ;)
lulu je viens de voir la météo toncoup de froid est prévu pour quand car ce que je viens de voir pour l'instant au niveau froid c'est pas folichon peut être après noël mais ça fait loin encore
reçu lulu , a+ !! ;) ;)
aller tchuss les amis je decroche a plus ;)
salut ziq tu es par la
salut lulu !! ;) mail reçu et répondu !! ;)
salut linlin :D passe une bonne journee,ce soir je file a la cabane rejoindre les collegues