j espere pas sinon y en as qui aurai un pretexte pour femer plus tot la chasse :G
Vue imprimable
j espere pas sinon y en as qui aurai un pretexte pour femer plus tot la chasse :G
si ça interesse quelqu un je vends des blettes ghg ducatillon jamais utilisées 12 cv 12 sh et 12 siff neuves - 10 euros sur chaque lot de reduction cause arret chasse au GE me contacter par ou port pour ceux qui me connaissent et 6 blettes riris sur pattes et 4 a quilles lestées , toute ma sauvagine est vendue on verra plus tard pour redemarrer bonne soirée a vous;) et annonces valables pour des huttiers acmc en priorité!!
houlà, triste nouvelle courte que je lis là. J'espère que tu auras des jours meilleurs et que tu reviendras
[QUOTE=courte62;1506722]si ça interesse quelqu un je vends des blettes ghg ducatillon jamais utilisées 12 cv 12 sh et 12 siff neuves - 10 euros sur chaque lot de reduction cause arret chasse au GE me contacter par ou port pour ceux qui me connaissent et 6 blettes riris sur pattes et 4 a quilles lestées , toute ma sauvagine est vendue on verra plus tard pour redemarrer bonne soirée a vous;) et annonces valables pour des huttiers acmc en priorité!![/QUOTE]
ben alors ma poule :/:
tu va pas arreter dis moi?:T
sa en a tous l air
Salut à tous les DPMeux, mauvaise nouvelle à vous annoncer Fermeture des oies au 31/01 ça yé de plus sans nous consulter les B.....s
slt !!merci pour votre soutien mais y a des choses bien plus graves que ça dans la vie .Puis y avait un moment que ça me trottait dans la tete et j ai eu la cerise sur le gateau avec une plainte donc retrait de mes oiseaux de chez moi et puis quand je vois ce que nous bombardent sur la gueule nos amis opposants et les elections qui avancent a grands pas et qui je pense , nous serons de nouveau defavorable alors sans regret meme si je l ai dur sur la patate mais bon on s y fait;)Puis j ai des amis pour assurer les nuitées ils ont et auront toujours leurs places.
En vous souhaitant une bonne fin de saison avec un peu de froid pour mieux la finir car pas terrible jusqu a maintenant:/:
bye !!!
Salut courte,tu me fout les boules la:T
en esperant ke tu finis la saison quand meme frero et quond face notre nuit avec axellou
pour courte62 , je serai interessé par tes blettes d'oie sur pattes , se sont les blette hd de chez ducatillon? combien ferais tu le lot avec les 4 autres ? peux tu me laisser ton téléphone , normalement je t'ai envoyé un mail . merci d'avance .
Hello gg!!!! ça va aller y a pas mort d hommes;) t inquiétes fréro on va se la faire pour vous pas de souci par contre prenez vos biques:/: pour milouin j ai eu ton mail je t ai repondu mais y a du monde , le premier sur sera servi je n attends pas, plus vite le materiel sera vendu plus vite on pense OU passe a autres choses!!
voici le lien milouin avec amelioration au depart la partie rotative pour moi c est de la merde j ai innové;)j attends une reponse ce soir sinon un gars de Calais est interessé pour les 4 quilles lestées a 22 h j arrete les mails plein la tete depuis plusieurs jours avec la brocante:cri:
[URL="http://www.ducatillon.com/produit_lot-de-6-oies-rieuses-a-pattes-haute-def-120-10770.html"]http://www.ducatillon.com/produit_lot-de-6-oies-rieuses-a-pattes-haute-def-120-10770.html
[/URL]
ok je t 'ai laissé un mail eben62..... , je suis de calais on peut se rencontrer demain , laisses mois tes coordonnées par mail et je t'appel demain !
[QUOTE=sebdu62;1506947]en esperant ke tu finis la saison quand meme frero et quond face notre nuit avec axellou[/QUOTE]
y a interet qu on se la fasse ;)et les biques c est pas un soucis :fou:
mais j espere que tout s arrangera et que je reverrai ton talent a la gachette la saison prochaine;)
hesite pas si besoin:fou:
salut courte,
je t'ai laissé un mail sur le bon coin mais pas eu de réponse.