Enfin ils ont remplies le marais de certes c'est pas trop tôt :D
Vue imprimable
Enfin ils ont remplies le marais de certes c'est pas trop tôt :D
Bulletin d'information édité le 1er septembre 2011. Situation mtéo très instable. Bonjour. Pour cette journée de jeudi, des orages potentiellement forts à violents pourraient éclater du nord Gironde, Blayais, Bourgeais et nord du Libournais jusqu'aux deux Charentes et la Dordogne. Ces orages pourraient être associés à de fortes rafales de vent, de fortes précipitations localisées et des chutes de grêle, également localisées. Ces orages faibliront en soirée.
alloa la gironde
tu bosses pas franky ??
bon faites chauffer les canards sa va arriver je rentre vendredi et j'arrive pas tous seul je vous envoies les éclaireurs enfin se qui reste heinnnn ;)
tu rentres si on veux bien déjà!!!!:))
en plus tu vois bien que le sud ouest c'est du brun!:))
c'est vrais que chez vous il y a des trucs bizard vous avez du siffleurs chez nous c'est octobre a mon avis je retiens la mètèo mais quand je part c'est fini vous repassez a -5 le matin les hommes qui marchent sur l'eau quoi :cri::D
ah ben moi je serais pas contre les premières gelées au mois de septembre, big ;)
quand est ce que tu pars que je pose des jours lol !
toi nico tu attendras mi octobre et pi c'est tous hèhèhè..............:D
Soir les gens , soir lolo ;) . Les touristes sont enfin partis :D OUFFF :))
bon fais la nuit :D
plip plip a 6h30 :fou:
et pis c tous :)
obs quelque sh et gros mais rien d extra ;)
salouté vichenté:D
alors ..................the taf ..................is very dur :)):))
quand es ce la nuit de la bouffe ?
yop min patou :)
the taf !!!!!! j attend toujours de reprendre j ai beau etre motiver ils veulent pas :cri:
et c quoi la nuit de la bouffe :/:
me semble avoir compris c ce soir de 20h a 23h ;) mais faut etre dans les premiers car y vont ce jetter dessus comme d hab :C
Salut squal, ça boume?
Y'a une opé ce soir à Solognac je crois?
Pourtant sur le site Internet ils mettent les horaires d'ouverture pour aujourd'hui 9 h / 19 h 30...
lut mr jeannot ;)
tranquille tranquille :D
l op est sur 2 jours
vendredi 9h 23h
samedi 9h 19h30
:fou:
salouté, depart dans quelques minutes a demain;)
slt dany
attention à toi :/: alerte rouge pour c soir :G
Hop hop hop...
Fifi........on est bassinier OU l'on n'est pas :D t'as quà chasser ds une coquille bleu :)) :))
slt canard ;)
ok ta raison mais enfin :/: la prudence est de rigueur ;) sur une alerte rouge
sa va toi
salut la giirooonnnndeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D
pour pour moi toujour pas de tonne car on a eu interdiction douvrir l'ecluse a neyran
:G
donc si kelkun a kelke samedi de libre je suis preneur hein:C
Hop hop hop......de retour de l'île magique :D,aperçu un matelot en difficulté sur une annexe jaune :)),sinon ben....bricolé pas à s'plaindre :D,mais çà reste calme.....a+++
salut la compagnie:D, alerte rouge:triste: meme pas vue, le calme plat presque pas de vent, du nord/o, sud/e puis ouest au matin,peu de pluie,peu de canards:cri:
bonjour la gironde ;)
comment vas tu dany ?
salut tout le monde, cha va lolo:D, et toi, tu n'a pas trop souffert dans le chnord:))
yop le pays chaud
bon voilou chtite nuit jolie bulllllllllllllllllllllllllllle :D
a meme aider le voisin a faire 2 pose :C
sinon pas grand chose qui traine
ahahahah c le voisin qui devai etre content!!!!!!!!!!
attend que je revienne sur la plaine ca va faire mal:C
j ai hate de voir mes chounard que tu ai ca m ettonerai pas !!!!!!!!!!!:)):))
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh vai leur sortir le grand cette saison sur la plaine!!!
ca va mouquer rouge avec les nouveau piaf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hop hop hop...léger bricolage pas à s'plaindre chez les chaussons :D
Ehhh Matt...................changes de disque :)) :))
Salut la gironde bon cette nuit quelques sarcelles :C et ce matin quelques cépes :D
Salut les girondins je suis nouveau dans la région depuis quelque mois. Muté du pas de calais .. boulot oblige; j ai repris un tour vers valeyrac, quelqu'un pourrai me donner son avis sur le secteur... Cordialement
T'es ds quel département??landes ou gironde??...........Valeyrac çà reste très moyen :cri:
tu y es pas ti moyen :)):))
landes mais je chasse en gironde car dans les landes a part des blairies.....
Chouchou........t'es à mouééééééééééééé :D
çà doit te faire de la route pour aller jusqu'à Valeyrac.....contact moi en MP si tu veux des renseignements...je suis sur le bassin d'arcachon ;)
Hop hop hop....:D...............tchinnnnnnnnnnnnnnn :C
[QUOTE=Le canardeur33;1486573]Hop hop hop....:D...............tchinnnnnnnnnnnnnnn :C[/QUOTE]
Pas mieux!!!!!!:D;)
[IMG]http://img845.imageshack.us/img845/9348/20110903132020.jpg[/IMG]
l'homme qui parle aux piafs:D:D
il a fait l'apéro avec mouééééééééééééééééé le con :))
[IMG]http://img52.imageshack.us/img52/1716/20110903125410.jpg[/IMG]
Au moins quelqu'un te comprend :D
salut pirate :fou:
Bonjour a chipeau en passant ;)
alo la gironde
bon patou je voie que la releve ce passe bien :))
bon moi depart pour le nord dans quelque heure :) et stagne pour quelque petite semaine la bas du cote de caen :C
becot au sud ;)