-
[FONT= ][/FONT][U][B]Nuit du 21 au 22[/B][/U]
[B]Vent de nord-ouest à ouest [/B]
[COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U][B]Passes pierres 20 poses[/B][/U][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][B]Sarcelles, siffleurs [/B][/FONT][/COLOR]
[COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U][B]Moulin rouge/Déminage RAS
c pas mal qd meme pour ce temp demain sa sera meilleur je pense
[/B][/U][/FONT][/COLOR]
-
-
Slt!!!a signer et faire suivre par tout moyen.[URL]http://www.petitionduweb.com/Petitio...ion-10527.html[/URL]
-
j arrive pas a l ouvrire :/:
-
Cliques dessus OU fais un copier coller et colles en haut dans ta fenetre d adresse.
-
hello les cacheux
eh ben malgre cette mauvaise nouvelle pour les oies on a qd meme eu le droit a une bonne petite nuit disont plutot fin de nuit
un peu de coin en ballade sur le matin pour nous et quelques tir regulier sur les marais ca fais du bien d entendre ca :C:))
et ce soir direction baie de somme :C
-
-
[QUOTE=sebdu62;1507398]bien pour toi axellou :D[/QUOTE]
surtout pour le fiston de 5ans et le neveu d min nounours qui sont venus avec nous
ils eto fin content et c meme grace aux jeune que j en fait un o vol j l avo pas vu :C:))
la releve est prete faut esperer que d ici la ils pourront pratiquer cette passion:T
-
Ptibaq reste dans ton bac lol
-
-
La persévérance ca paye;)
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 22 au 23[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 05 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, cendrée [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
-
[QUOTE=huttier-du6-2;1507403]Ptibaq reste dans ton bac lol[/QUOTE]
salut je ne me mele pas de votre gueguere mais ce n est pas un post pour se rendre des comptes ;)
a moins que ca ne soit qu amicale ce que tu as ecris ce que j espere;)
-
[QUOTE=gg624;1507406]La persévérance ca paye;)[/QUOTE]
ouais mais on vois tjrs une tchiote bebete tout les jeudi mais la on a eu plus de reussite o tir surtout :fou:
-
Oui je le charie je le connais , oui sinon y'a pas grand chose a la cote