droit dans le mur:G
Vue imprimable
droit dans le mur:G
hello a tertous
joyeux noel
et doucemen sur le jinjin :C
allez direction le trou bombe :))
bonjour la troupe:)
faut voter OU il le faut , dommage que nos représentants ne demande pas un parrainage avec le FN , vu que ce partis fait peur a beaucoup de monde a première vues ...
plus de 1 300 000 voix ça peur faire réfléchir ... 1 mois de chasse et espèces en moratoire:D
j oublié le plus important , bonnes fétes de noel les amis;)
bonjour a tous
lors de la derniere manif a valenciennes j y etais et qui etait venu soutenir les chasseurs?marine oui marine lepen etait a nos cotés alors amis chasseurs vous savez pour qui voter lors des elections joyeuses fetes a tous
Slt!!!je pense que tout le monde , du moins une partie a compris qu il n y avait plus a faire confiance aussi bien a gauche qu a droite on verra ça lors du prochain suffrage c est notre derniere chance pour terminer avec ces alliances politi-colo-vereux:Gon a vraiment je pense une bille a jouer alors tous urnes et invitons , nos femmes , enfants, amis, famille et autres defenseurs de notre passion a voter pour montrer le ras-le-bol total de la population française a tous les niveaux possibles et vive la France la vrai pas l Europe de merde:D
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 23 au 24[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 05 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs[U][/U][/FONT][/COLOR][/B]
Joyeux noel;)
NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!
Mon ti bulletin ira dans la boiboite à Marine,vu que droite et gauche ne sont que des incapables,on a plus rien à perdre à présent
Et le mien et a beaucoup d adeptes que je contoie faut que notre passion devienne aussi poiltique :C joyeux noel a vous ;)
"""poilitique""":fou: malgré que poiltique me va aussi:))
hello la compagnie
de retour de la somme avec une bonne nuit de rigolade et la tiote pose du matin pour eviter le capot:C
bon noel a tout les passionnes;)
hélo loulou;)
marine , marine , marine !!!!!!:)):))
la france aux chasseurs !!!:))
c est nous les gars de la marine :))
ca irai comme chant de manif :))
Excellent:) et en plus elle a tout pour plaire d ailleurs pour toi ce soir y en a qui seront bleus!!! Marine:)):C
bonjour a tous joyeux noël et bon réveillon amis huttier
bonjour a tous joyeux noël et bon réveillon amis huttier