[video=youtube_share;W8r-tXRLazs]http://youtu.be/W8r-tXRLazs[/video]un petit essai
Vue imprimable
[video=youtube_share;W8r-tXRLazs]http://youtu.be/W8r-tXRLazs[/video]un petit essai
re aloha , retour de baie , blindé chés les matcheux d'carottes , un peu moins ché les crotellois,,,,,, entendu qques coups sur du pointu a la redescente,,,,,,,,,,, et je rentre pas bredouille je suis tombé sur une tiotte blonde mignonnne comme tout,,,,,,,,,,,, vous savez OU????
devant le bureau de tio doigt.....................cachottier va!!!!!
du coup ech'groupe il est partis tout seul................:C:)):D!!!!
un tio coucou vite fait a min boucher ce matin ,,,,,, en partant de chez toi on s"est tapé 2 remorque de balots ,,,,,,,,,,,,,, fumier de cutéreux!!!!:G
arrivé a ton adresse pour dejeuner a 13h00!!!!
Aloha !!! Y'a du changement ici, ça fait drole de voir le nouveau site...et surtout de voir DG : modérateur......:)
va falloir que je te vousvoie mon lapin ?? :cri:
hop hop hop par içi :D;)
hop hop hop :):)
bien le bonjours les gazier :) direction boulot :Gvivement les vacances dans 3 jours :C bonne journée a vous tous :fou:
[quote=dg;1481760][color=#008000][size=7][font=arial black][u][b]forza calvitia[/b][/u][/font][/size][/color][/quote]
:t:t:t:t
bijour aux guerriers crinius :D
bien du courage aux kauves :triste: qui galère comme chaque saison :T
ho hééééé matelot!!!:D
aloha la baie:D
bebert!!!!!! fallait appeler:/:
et merci de divulguer l'info!!!!:Gsi je n'avais rien dit ....y'avait une raison:))
salouté min françoué:D
nono = antoine (jeune):D
hello:Darnault, phone moi ds la journée, merki;)
ha ben oui,passage rapidos d'un bebert à la bourre,, je l'ai complimenté sur sa tonsure, ça repousse un peu on dirait,,,il veut revenir dans la criniu"s team:))
m'a deposé un joli cour-cri et son jeune maillard, qui a été baptisé aussitôt.....BEBERT....:))
Aloha la baie:DBienvenue au club min tiot neveu, enfin quand je dis tiot, c'est une façon de parler:))Plus que 3 jours et ce sera les vacances:C:C
becot min fifi!!!:))
[QUOTE=le matelot33;1481748]bienvenue le neveu :D
dommage pour toi que ce soit phiphi ton oncle :cri:
on choisis ses amis ma[/QUOTE]
Touéé tu ferai mieux d'arrêter la tisane, t'arrive même plus à te servir de ton clavier:cri::))
Bécots min boucher préféré, vendredi matin je viens te faire un tiot bécot verts 7h15????
salouter les gaziers alorch cha gaz des nouvelles fraiches deul baie ce matin:/::/::/::/:
ben oui min fifi,,,prin ein baguette OU deux,,, on'n'sait jamais....:C:C:D
J'y avo pensé min boucher, j'va n'in prindre deux, à sera plus sûr:C:C:C
Hop hop salouté à vous les gaziers:D
Bienvenue au tio nouveaux;)
Encore 5 jours à tirer min fifi:D,après c'est la quille:C
[QUOTE=niroca;1481765]ya un calvitien en ce moment i dit rien mais il claque souvent les criniu ca va vous faire mal[/QUOTE]
De 1 les bitaclés ça compte pas:D:)):))
De 2,si c'est po un gazier du post,cha compte pas non plus:))
Fifi y avo du monde qui volait dans ton secteur hier soir vers 20h15:C
Y avo du [B]GROUPIR:)):C[/B]
Hop là ter tous ! :D
T'as un peu dio pour tremper tes pieds Flo à t'cahutte ?
Salouté min Val;)
Din tin coin,non pas assez pour mettre des points d' avance aux chevelus:)):cri:
Sinon de l' autre côté,ça va le faire;)
Cha va venir
Mais je pense qu'il faudra trouver une solution pour l'avenir, car le marais n'est pas a sec ;).
yooooo ch'camarade et pis ch'val,,,
val,lundi matin degustation de paté aux PP,?;):C:C:C
Comme tu dis min fiu;)
Manque plus que je sois proprio:)):)):C
Enfin c'est po encore pour demain
Yoo min flo pis val:DFlo, il devrait y avoir un peu d'animation dimanche matin dans mon secteur, dommage moué je serai parti:T:T
Bécot min criniu de François:D;)
aaaaaahhhhh ch'boucher, tu veux amadouer un kauve !!! Si tu me prends par les sentiments ;).
Pas de soucis je vais venir gouter ça. Paté fait par un craignu et PP ramassés par un craignu, ché pas chi cha va être bon. :D
Yoo flo pis val:DNom di dious, ch'fameux paté aux P.P.:C:C:C
Bécot auchi min fifounet:D;)
Comme dirait notre FEB,à défaut de oignes,on va déoinquer du bouillard à vasières:)):cri:
[FONT=comic sans ms]ola la compagnie, comment ils vont bien ché gaziers?[/FONT]
bien le bonjour à toi cous et à tous chez gaziers et bonne saison à tous:fou:
hop hop hop :D:D:D
les PP se terminent encore demain et se sera bon :C
RAS ce matin .... entendu 2 coups a la volée
Salut chez gaziers de baie !!!!
ca fait longtemps qu'il a changé le site ????!!!!!
déjà quelque nuit au compteur le zob est au rendez vous:cri: on a frôlé l'exploit sur des sh d'été mais le destin en a voulu autrement et c'est un rude gazier de baie qui a eu une belle émotion:C
Enfin comme tous huttier passionné faut y croire donc retour en baie tonight !!
me.... a ceux qui vont passer un moment en baie !
adé
salut chut c'est ton voisin de gauche qui les à eu? un bon gazierz celui là!:fou::fou:
Oui c'est bien ca :cri: :)) :))
Salut les gaziers
vous trouvez pas que y'a un air à DG ce monsieur???
Fumié de kauve!
:)):)):))
[video=youtube;Geiq0FP13uQ]http://www.youtube.com/watch?v=Geiq0FP13uQ[/video]