salut a tous ;)
christophe apelle moi au 0668046709
Vue imprimable
salut a tous ;)
christophe apelle moi au 0668046709
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 24 au 25[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Ce matin petit passage d’oies [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres ?[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle
6 poses d apres mon ami qui a passé la nuit du reveillon sur quoi???? des canadas peut etre!! ça deboule depuis 3 jours depuis son ouverture d' ailleurs:fou:[/FONT][/COLOR][/B]
sa devait etre vraiment un petit passage d oie car jen ais pas vue vole a moin ki on passer apres 10h :))
Salut,j'aurais besoin d'un petit conseil pour sauver un male sarcelle avec une patte cassé en dessous de l'articulation:T
Salut gg624
Pour ton petit male ,tu désinfectes bien la plaie ,tu entoures la plaie avec de la gaze de manière a bien protéger , et tu lui met une attelle .Pour l'attelle c'est simple ,tu récupère une spirale qui sert a faire les dossiers administratif ,(tu prends le diamètre qui correspond le mieux ) tu coupes la longueur nécessaire et tu lui laisses pendant une quinzaine de jours ou plus ,le temps que ça se ressoude .....soit pas trop préssé .Je pense que ça devrait le faire ,inutile de te dire de l'isolé ;)
a+.
Ca marche j'vais essayer ca,merci;)
[QUOTE=joz;1507657]tiens courte sa va te faire plaisir:fou:
[URL]http://laciotat.over-blog.fr/article-marine-le-pen-se-prononce-pour-le-parc-des-calanques-90019760.html[/URL][/QUOTE]
La Marine qui veut interdire la chasse des siffleurs... elle a l'air de s'y connaitre point de vue chasse... :cri:
C'est vrai qu'on en a pas vu beaucoup cet année:D
On est pas dans l'brun!!
[QUOTE=jmax;1508073]La Marine qui veut interdire la chasse des siffleurs... elle a l'air de s'y connaitre point de vue chasse... :cri:[/QUOTE]
Pourquoi pas ???si on peut eviter les tas :D puis c est pas pire que ce qui est demandé par la LPO en cas de reussite de la gauche-ecolo:cri:un ptit moratoire de cinq ans pour remonter le cheptel siffloux:/:puis on a la canada et les schpnousssssss!!
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 25 au 26[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
Nuit du 25 au 26
Vent de sud-ouest
Passes pierres RAS
Moulin rouge/Déminage RAS
Tu vois courte,il n'y a plus de siffloux:cri:;)
bin nan gg;) alors autant le passer en moratoire mais ça ferait du tort aux fabriquant de brouettes:fou:
[QUOTE=jmax;1508073]La Marine qui veut interdire la chasse des siffleurs... elle a l'air de s'y connaitre point de vue chasse... :cri:[/QUOTE]
:/:hormis le point de détail du siffleur
le reste tiens la route non ?:fou:
c est ce que je disais hier 2 ptits trucs (siffleurs et ortolans)qui me chagrinent mais bon a mon avis sans interets et negociables;) Le reste rien a dire:D
Le plus dur maintenant c'est de trouver quelqu'un qui a des couilles pour espérer limiter la casse:T