OU la place pour en mettre:));)
Vue imprimable
OU la place pour en mettre:));)
exact:))
[QUOTE=courte62;1508085]c est ce que je disais hier 2 ptits trucs (siffleurs et ortolans)qui me chagrinent mais bon a mon avis sans interets et negociables;) Le reste rien a dire:D[/QUOTE]
si on mets les siffleurs en moratoire sa va faire comme les courli et les tadorne on le chassera plus jamais a médité:T
c est une plaisanterie pour les siffleurs !!! Je prefere les idées LPO:/:
c'est aussi une plaisanterie aussi sa que tu préfére les idées de la lpo:(
tu devrais venir regulierement lire mes boutades et tu saurais dans quel etat d esprit je vis au quotoidien;) biensur que ce sont des conneries:triste:je suis deçu que tu ne l as pas compris:T
Tu m'fais mal a min coeur courte.............toi et la LPO:P
Biensur qui plaisante:)
t inquietes gg si combat il y a par n importe quels moyens je serais toujours present comme a toutes les manif auxquelles j ai toujours participé depuis plus de 20 ans et aucun cas je ne lacherais le morceau et irais au casse-pipe s il le faut comme je l ai fait a maintes reprises et quelques uns qui nous lisent ne pourrons dire le contraire;)
J'en suis sur courte;)
Je pense qu'on aurait du tout retourner il y a 15 ans déjà,mais malheureusement on s'est bien fait en......r
un deuxieme Paris mais a mon avis avec le gouvernement Chiarkosy on ne sera pas accueilli de la meme maniere on risque d etre confronté a la legion:)) faudra pas avoir peur de bouffer de la purée les amis:G
J'suis pret à en bouffer de la purée.........avec un tit assaisonnement d'écolos:D;)
en meme temps c est pas si mauvais et ça va vite a faire:))
Allez bonne soirée gg;)
Merci,à toi aussi courte;)
[QUOTE=courte62;1508119]t inquietes gg si combat il y a par n importe quels moyens je serais toujours present comme a toutes les manif auxquelles j ai toujours participé depuis plus de 20 ans et aucun cas je ne lacherais le morceau et irais au casse-pipe s il le faut comme je l ai fait a maintes reprises et quelques uns qui nous lisent ne pourrons dire le contraire;)[/QUOTE]
+100000000000 avec toi courte62 sauvons notre belle chasse ami chasseur