tu sais venant de toi il y as pas de probleme :D :D :D :D :D
Vue imprimable
tu sais venant de toi il y as pas de probleme :D :D :D :D :D
bonne nuit les petits faite de bon reves :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D
au faite la boulange j ai trouver des chanteuses des vrais machines :)) :)) :)) :))
slt la team, bon bin toujours pas folichon alors :cri:
ouéche :T pas terrible
on a le morale dans les chaussettes :))
siffleur :D je te dois encore 30 euros :cri: j'ai 8 jours pour te les donner :)
aprés j'aurais plus envie :)) :))
salut nos probleme de couple cela ne regarde personne :)) :)) :)) alors le moral dans les chaussettes que tu fais lundi on vas a la hutte oui ou non il faut que cela se debloque :) :) :) :) :)
ché bien possible qui faut y aller dim ou lundi :C :C pis rester coller a ché créneaux :)) :)) :))
moi je suis pres mais il faut demander au grand chef indien dit la boulange si je peux etre cette nuit la hutte :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tout les ans a cette époque,le vent est bon mais le gibier ne suit pas :/ guettons les clairs d'étoiles,car sans lune macache ;)
:D a priori samedi a dimanche ;)
mais j ai envie a la hutte lundi je peux ou pas grand chef :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
siffleur :D ne pas confondre vitesse et précipitation :))
tout vient a point a qui sait attendre :))
demain sera un autre jour :))
et dieu seul le sait :D :D la boulange attends depuis .............................................longtemps !!!!! :D :D :D :D :D
tu sais dans la vie il faut toujour etre pres au bon moment je crois que tu sais cela il ne faut jamais pris au depourvue :)) :)) :)) :)) :)) :))