-
Salut boulanger,tu sais si je voulais une fifille c'est que je sort d'un mâle dominant qui nous en a fait voir de toutes les couleurs(aboiements,sale caractere envers les autres chiens et le bouquet destruction d'un salon en cuir)donc j'ai assez donné et moman aussi, c'est pour cela que j'ai du mal à la decider pour une nouvelle aventure avec un mâle surtout que nous avons avant une femelle sans probleme,
enfin j'espere la convaincre un jour :/ :/ :/
-
ok gros canard :fou: t'arriveras bien a la convaincre un de ces 4 :)) :))
faut des fois les mettre devant le fait accomplis :)) :))
-
t'y fou ! j'ai pas envi mourrir de 2 coups douze, te conno pas moman :T :T
-
avé la team :D
ché comme dans tout, ché males y sont tjr plus beau,intelligent, sexy, aimable., etc.... ché comme ca on y peut rien.
ps: pas encore la grande forme mais cha prends tournure ;) :)
-
tien vla ludo qui apparait, va mieux eul grippe elle est partie????Tu sais les femelles sont plus facile à manier chés males y faut toujour qui cache bagarre aux autes
-
Et pi une femelle ché plus calin avec sin pépere,pas vrai la boulange ;) ;)
-
au fait les gas comment fait-on pour voir le mail d'un correspondant sur hv, j'ai jamais réussi :G
-
bonsoir la zone :D
moi j ai peur du dentiste , j avoue que ce serait le top , mais avec une vraie ... :)) :)) :C :C
-
celle la pour toi mon tiululu :D
[img]http://img830.imageshack.us/img830/554/laplaymatedentistecx01.jpg[/img]
-
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ... :C :C :C huttier s appelant "tiululu62" echange tour de hutte en baie d authie sud contre femme potable a gros seins et petit cul , meme si deja servie !!! echange possible contre cv tout chant et sauvagine (siffleurs et sh) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :C :C :C :C
merci la boulange :C :C :C
-
Sa yé v'la tiululu qui a les yeux plus gros que vinte,fais caffe te vas retrouvé sur cul avec in bestiole pareille :fou: :fou: :fou:
-
In plus ça a l'air d'être in dentiste ché plutot pour bobi chette bête là :)) :)) :))
-
madameeeee :) : j ai mal a mes boules :triste: , j'dois avoir une carie .... :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) il est chaud le bétail :))
-
bjour la team pas grand monde aujour d huit :))
-
:D ca sent la fin de saison :T
-
slt le boulanger et oui et en grand pas :cri:
-
slt a tous alors boulanger ca approche ta bruler des cierges? :)) :))
-
En route pour la dernière...
-
ou g mes appelant ce matin il y avait 2 chipo 2 sarcelle de poser
-
le gele frene tous pour le moment
-
ca a l'air de se mettre en place :C :C
-
pour instant mis a part le lundi c calme mais bon il annonce un bon redoux
-
et min tio ludo yé deborder de taf ? j'ai finir par croire qu'il a un metier :)) :))
-
chloujon slt chloujon alors ta derniere ce week ?
-
slt petit huttier oui la dernier pour moi ( en canards ) mai les oies pas encore de nouvelles :cri: :cri: :cri:
-
ta un num de portable je t'envoie un texto envoie par mail ;)
-
Bonjour la team,c'est vrai ça sent la fin de saison,déja un ralentissement dans les discussions, bon y'a aussi le turbin pour certains et le repos pour d'autres.Les derniers nuits se prepare avec toutes les incertitudes du résultats.vivement la prochaine saison.
-
bon les killers 10 feverier pour les zonzons :C :C :C ca va zonzoné dur dans les pature de la team authie a moi les riri a lattaque :/ :)) :)) :))
-
-
pas grave on y va quand meme :)) :)) :fou: ;)
-
salut la compagnie retour du hable pour les oies pas vue ni loin ni de pres mais en bec plat pas mal bouge se matin belle volle du matin vue du gibier de 5 heures a 9 heures sarcelle chipeau siffleur mais pas baucoup de monde au hutte je me demande pourquoi que les mercs qui nous defendent devrer dire de voir le poucentage de huttier en se moment a la hutte il devrait etre decourager il sont le moral ses gars la qu ont critique toujour :fou: :fou: :fou: :fou:
-
allez les patureux :D re motivation :C :C
toussazonzons :C :C
-
vous avait entendu le chef les gars :fou: aller faut y aller :cri: :cri: :cri:
-
c est bon les gars on pourra chasser les oies jusqu au 10 c est officiel
-
ta vu sa ou morillon? :fou:
-
bien vu morillon je vien de voir ca sur la site de la fédé 62 :C :C :C :C
-
zé vla :C :C
[img]http://img696.imageshack.us/img696/5553/oiecendreevipa7g1.jpg[/img]
-
-
copier sur le site de fd du 62
Important : fermeture de la chasse des oies le 10 février
28 Jan 2011
Le juge des référés du Conseil d'Etat vient de rejeter ce vendredi 28 janvier les requêtes des quatre associations d'écologistes et d'opposants à la chasse contre la date de fermeture au 10 février 2011 applicable à la chasse des oies.