aloha la baie, ouaw la hv fait peau neuve:)
Vue imprimable
aloha la baie, ouaw la hv fait peau neuve:)
quelqu'un a déjà tester des FOB Sphero 36 ou 42? si oui ca donne quoi au vol/posé?? merki ;)
yoooo les gaziers , rentré de la baie du chud,,enfin y a longtemps qu'o somm rintré, trimpé comme du pain dur donné à ché saloprie d'cygnes del'bassée!!!
on a pris un de ces orages sur la tête,,, :cri::cri::cri::cri:
misére noeire!!!!
vu qqes becassines,et des corlus,,mais pas chassé longtemps, sommes reparti a la bagnole,pfffff
ch'est pour au souere;)
[COLOR=#000080][SIZE=5][I][B][U]merde aux kojacks qui y sont et les crinius restez a vos baraques!!!!![/U][/B][/I][/SIZE][/COLOR]
[COLOR=#00ff00]ben oui je rste am'baraque!!! en même temp j'ai pas lechoix!!:cri::cri::cri:[/COLOR]
entout cas mon cher kanfoi la nuit derniere vous avez pris cheres:cri::))
ch'est pour au souere;) sa se pourait bien dg:fou:
hop hop hop olive,j'ai encore fais une seule nuit,,,cha compte pô:cri::cri::cri::cri:
oups...PAS encore...:cri::cri:
aloha la baie:D
qué drache:)):cri:
olive...rien de neuf:fou:
hop hop hop...retour de bretagne OU.....il pleut beaucoup moins quand picardie:D.
3 semaines sur la presqu'ile de Quiberon et 5 petit jours de pluies...
c'est bieux la "HV commo":C
non arno a part quelque petite reussite cette nuit pour certain yann une sarcelle a ma hutte et toi
David , j'y vais ce soir ;)
Je te dis quoi demain ;)
hum au soir
[FONT=comic sans ms]laisser un peu de coinc pour demain [/FONT]:)):))
c'est clair qu'a mon avis, des la passée du soir ca va etre verdun, des grappes de sarcelles été hiver mélangées qui vont s'affaler un peu partout sur les mares de la baie qui seront rougies des les premieres heures de la nuit...que dire de la montée de lune et de la marée???
quant a la volée du matin, n'en parlons même pas!
allez je mets une piece:
40 coups, amis adeptes du comptage lachez vous!!!
[FONT=comic sans ms]wé a peut pres je dirai aussi 30, 40 coups , par contre une petite 50 aine dimanche soir avec l ouverture au marais[/FONT];)
[FONT=comic sans ms]et la saison demarrera correctement[/FONT]
salut les gaziers:fou:à verdun ils avaient des obus la ils n'ont que des fusils:C:Dvivement dimanche 6 heures:cri:
bon, j'ai eu mon informateur...
ch'est a sec!:P
salut à tout ché gaziers, je voulais juste vous souhaiter une bonne ouverture au marais:D, méme pour ceux qui seront hutté en baie ;)
dg le copain a brack ma di qui rester de leau et qui i en a sser pour hutter :/::/:
[FONT=arial black][/FONT]BON DG DESOLEr [SIZE=5]eeeh bitleu erbe un peu a gauche[/SIZE] :cri:[SIZE=5][COLOR=#0000ff][/COLOR][/SIZE]
quoi cha ve dire ca:/:
une citation d un vieux huttier jeune bleu bite:)):)):))
slt,
bon ben une bredouille pour le criniu que je suis, pourtant j'étais motivé, ça a tiré plus à droite.
Le début c'est pour chés gosses!
[QUOTE=DG;1482184]qué tin qu'i fouait sur la cote?
j'iro ben me faire griller la couenne masi je redoute une grisaille cotiere!:cri:
comment qu'on fait pour ajouter une signature?[/QUOTE]
[FONT=comic sans ms]Salut DG,;)
Tu vas sur "mon compte" (en dessous de l'onglet Observations),ensuite sur la gauche, tu vas sur "mes paramètres" & enfin tu cliques sur "ma signature".:fou:
En espérant t'avoir éclairé![/FONT]
merci fromenta;)
walout, ca me parait difficile, mon indic a rebroussé chemin...
tente le coup demain mais a mon avis c cuit
re tentative!avec signature cette fois!!!!
Prem's !
:))
yoooo les gaziers...
hann val t le premier,,je te fone tt de suite....:))
nan je deconne..tu roupilles à l'heure chi....:)):)):D..
[QUOTE=DG;1482368]merci fromenta;)
walout, ca me parait difficile, mon indic a rebroussé chemin...
tente le coup demain mais a mon avis c cuit[/QUOTE]
De rien:fou::fou::fou:
aloha la baie:D
dav verdun devait être bien calme alors:/:enfin t'avais pas tord à 100%....7 hivers à la volée du soir et 1 rouge au dessus de la mare en détachant:fou:
sinon entendu 6 coups:triste:
Yoo la baie, nono pis tous ché autres.:DQuelle belle journée today, commencée par un tiot casse-croute chez min copain ch'boucher,( merci min kanfois):C et elle se terminera ce soir par les vacances:C
de rien min copain!!!:C
chés boin as'panche qd même hein!!:C
j-2:C
sinon au sud,y a des gars au taquet,dejà bletté à oies!!!:D
bien l'bonjour à tous et que dire d'autre...bun il drache koir ici
:cri:
yoooo steph,veritable createur de ce forum!!!;);):D
slt kanfoi, oui c'est vrai, sa remonte a loin déjà...:))
salut les gaziers il pleut a va faire du bien dans les marais
j'adore ma signature!... hé hé
aloha la baie ... :D
Que dire .... que dalle du nord entendu peniblement 8 coups , pas un seul a la volée du mat ' :cri:
quelques aboyeurs et becassines hier soir rien ce matin
4 nuits , 3 zobsss:D