[QUOTE=axellou62;1508406]dans ce cas j serai partant :))[/QUOTE]
mi aussi je suis partant:C
Vue imprimable
[QUOTE=axellou62;1508406]dans ce cas j serai partant :))[/QUOTE]
mi aussi je suis partant:C
Slt !!!il le le faut surtout, pour tous d ailleurs;) c est de l avenir de notre passion qu il s agit et de celle de nos enfants.
Tenez les huttiers pour vous donner un peu de baume au coeur ce matin dans cette periode de merde;)
[URL]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=12&land=2&site=0&datum=20111227&taal=3[/URL]
[QUOTE=courte62;1508442]Tenez les huttiers pour vous donner un peu de baume au coeur ce matin dans cette periode de merde;)
[URL]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=12&land=2&site=0&datum=20111227&taal=3[/URL][/QUOTE]
peut etre un petit depart pour demain :))
hello mes gens :))
bonjour à tous:)
20 poses environ cette nuit
une bande de 30 rieuses à tourné sur les huttes et n a pas posé
[QUOTE=axellou62;1508451]peut etre un petit depart pour demain :))[/QUOTE]slt la compagnie j espere que tu di vrai axellou:D
m'ouais bizarre ces 30 000 rieuses, à mon avis le gars en avait marre de rien voir dans le ciel et a compté celles au sol ! :))
j epense qu elle se deplace le matin et retourne le soir au même endroit (sans comptage alors)
c'est clair, c'est ce qu'elles font au Blanckaert de toute façon, elles choisissent leur gagnage en fonction du vent pour la direction
faudrait que je remette la main sur un article que javais lu là dessus, c'était aux USA mais le comportement des oies était identique à nos rieuses belges ("nos" LOL)
allez direction le trou bombe avec e chnin :))
[QUOTE=pincha;1508083]:/:hormis le point de détail du siffleur
le reste tiens la route non ?:fou:[/QUOTE]
bah tout dépend si on aime le coté fasho/nazillon... :cri:
[QUOTE=MAS;1508478]m'ouais bizarre ces 30 000 rieuses, à mon avis le gars en avait marre de rien voir dans le ciel et a compté celles au sol ! :))[/QUOTE]
J'étais pas loin du tout hier matin, elles volaient bien :D mais pas en migration ;)
[QUOTE=jmax;1508559]bah tout dépend si on aime le coté fasho/nazillon... :cri:[/QUOTE]
wep y a un coté mili:C:C
[QUOTE=pincha;1508461]bonjour à tous:)
20 poses environ cette nuit
une bande de 30 rieuses à tourné sur les huttes et n a pas posé[/QUOTE]
Apparament si a moins que d autres ce sont balladées;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 27 au 28[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud à sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 22 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, rieuses, colvert[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle[/FONT][/COLOR][/B]