ha min fifi,qué bonheur les chaussons aux chicons,,,un delice:C:C
hoooo olive,c tes canes ed'brun qu'on fait remonter ches riris:)):))
Vue imprimable
ha min fifi,qué bonheur les chaussons aux chicons,,,un delice:C:C
hoooo olive,c tes canes ed'brun qu'on fait remonter ches riris:)):))
[IMG][/IMG]
ché quoi cho?
Pas grin min d'io din t'flaque du dimanche soèr ch'camarade, j'ai mon indic qui y est passé ce matin, c'est la seule flaque ou y n'a point :/:. Par contre derrière le niveau est correct !
[QUOTE=kanfois-nath;1482471][IMG][/IMG]
ché quoi cho?[/QUOTE]
un treu de rien !
:D
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/835/anna016.jpg/"][IMG]http://img835.imageshack.us/img835/9741/anna016.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
ch'milouin d'favieres!:))
Fumierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:))
Ouais je sais Val:cri:
On est seul au monde:triste:,qué tristesse eud voir ça
Hé ch' vince mi ch' dit roule bobby chu tchien n' a qu' un oeil,pi d' abord j' aime po les miaous:));)
c'est un debut de saison marqué par l'empreinte du zob:C
ca a du bon aussi!!!!!
hop hop hop min flo :D;)
Je te passerais un tiot coup de bigot demain midi ;)
a va bien ?
ah ben c'est clair qui y 'a pas gras de gaziers qui a dezobé ...
A va bien min fiu;)
Appelle quand tu veux tio,y a pas de lézard.;)
Pour les zobs,c'est à cause des Gipsy King,ils ont marqué ma jeunesse:D
hop hop hop becot a min flo , et toute l'équipe!!!!!
tout est permis jourd'hui!!!
Bécot min bebert;):D
J-2 pour ti min fiu,le paradis va s' ouvrir:C
Et cette année,je sens eune paire eud zonzons pour ti :C
on va essayer fiu ,,,,,,,, objectif 1 riri...........entre autres!!!!:))
ya de quoi fouère!!!
[QUOTE=BEBERT80;1482493]hop hop hop becot a min flo , et toute l'équipe!!!!!
tout est permis jourd'hui!!![/QUOTE]
[COLOR=#ee82ee][SIZE=5]bon ben ca tombe plutot bien!!!!!!:C[/SIZE][/COLOR]
Bah oui cha va venir min fiu,cha va po boiter:D
Pi pour nono,une chtite moisson:D
Salut DG, OU vas-tu maintenant? :/: Deux nuits cette semaine et deux dézobages. :C Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais pourvu que ca dur...:D
Le pire c'est que ça va pas durer:D:))
Pas la peine de me remercier:D
Je tiens à préciser Humour ridenne;)
Ouai je sais t'inquiète pas :fou: Jte connais... (Quoique...) Défois on dirait presque merci à celui qui vient à la maison quand j'y suis :)). Mais que je n'en prenne pas un :cri:
Mdr:D
Promis juré c'est pas moi:))
Oé oé.....:)) Ben trève de plaisanterie, quand même deux fois que je me fait saucer la tronche donc je le mérite
[QUOTE=chourdé;1482481]Fumierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:))[/QUOTE] il l oeil vif ce fumier de miloin
[SIZE=3][FONT=comic sans ms]sa devient bon pour l ouverture ,dernier preparatif [/FONT][/SIZE]
Mi j' aime bien dézingué du milouin,c'est un bieu canard qui se mérite:D:C:)):))
[CENTER][QUOTE=niroca;1482508]il l oeil vif ce fumier de miloin[/QUOTE][SIZE=5]ééh[/SIZE] [SIZE=5]bitleu érbé un peu a gauche[/SIZE][/CENTER]
Je voudro po qu' on m' appelle bittleu:)):))
Tout de suite il faut que je pense à ch' copain à Patou,neuneuil du 33:)):))
c est la fameuse fhrase d un vieux huttier connu sur woignarue:fou::))
ridenne,
je reste du coté digue craquée, occcasionnellement a saigneville et aussi au beau milieu de la baie qq part entre st valery et le crotoy!
pour le moment 3 nuits 3 nuits 3 zobs!:C
[SIZE=5][COLOR=#ffa07a]ch'camarade80 aime les tournantes avec les blacks[/COLOR][/SIZE] :)) :)) :))
J'avais déjà entendu cette expression;).Malheureusement les vieux huttiers qui utilisaient le vrai dialecte picard,y en a plus beaucoup:T.Mi je me souviens bien de gégène,il me fesait halluciner ce grand bonhomme,il me fasciné à me raconter ces histoires:C.Une autre époque quoi:triste:
[QUOTE=Le canardeur33;1482522][SIZE=5][COLOR=#ffa07a]ch'camarade80 aime les tournantes avec les blacks[/COLOR][/SIZE] :))[/QUOTE]
Faut pas prendre son cas pour une généralité:)):))
La preuve t'as encore ton portable:cri:
J'te rassure......me faire réveiller par ce genre d'aneries va se payer...et crois-moi que çà va te couter cher:D,ceci dit en passant j'ai pas lu le message en entier...:D...j'suis trop rusé.... :D
Quoi tu ronques à c' t' heure ci:cri:
C'est po permis de voir ça:))
Biz min bikounet et à bientôt:fou:
Tu feras bécot à ch' neuil aussi,je compte sur toué:D
FFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bon dg ch tente la ruche se soir meme a maigrillot:/:
bonour el baie c est bien vrai chcamarade80 demande a niroca une paire d annee en arriere 8 milouins de posé du nord te racconte pas et ploufffffff et ploufffff niroca te racontera sa mieux que moi mais sa vallais 10 ;)
Je vais vous souhaiter à tous une bonne ouverture au marais dimanche.:DJe sais que min nono va me remplacer comme il faut dans min repère ed brigand à Rue:D , du fait de mon absence il souffrira moins que l'année dernière:)) et je vous donne rendez vous en Septembre pour d'autre aventures gustatives, culinaires et bien sûr cynégétiques:C
merki min fifi,tu vas me manquer,,surtout le matin vers 7h15...:cri:
bonne vacances min fifi,profite non des diousse!!;):C:D
bijour les folles :D
bonne vacances min fiu phiphi ;)
revient nous en forme :)