salut a tertous sur se bon reveillon
et bonne annee et surtous bonne santee
a tous :D
Vue imprimable
salut a tertous sur se bon reveillon
et bonne annee et surtous bonne santee
a tous :D
se jeter dans les bras de Marine s'est se jeter dans les bras de Brigitte dit "BB" pour ceux qui n'auraient pas compris.
[QUOTE=palombeur;1509093]se jeter dans les bras de Marine s'est se jeter dans les bras de Brigitte dit "BB" pour ceux qui n'auraient pas compris.[/QUOTE]
Marine est assez forte pour s en affranchir
;)
il y a moins de craintes à avoir
qu' avec Flamby et la norvegienne
:TOU
le president bling bling et sa verte kosusko moriset:triste:
Qu'elle est bien cette Marine,je vote:C
salut
calme cette nuit au marais quelque tir qd le vent a baisser et plus rien de la nuit
vivement du sud ouest on vois plus de gibier :))
entre choisir l amitié de bardot et la place de présidente de la république , marine est assez forte pour faire ce choix ...
BB c est juste du bonus/pub:D;)
vas y marine ont te suit !!!:))
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 29 au 30[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest/nord-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleur, sarcelle[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Calibri] [/FONT][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
c est sur que c est pour la pub la BB Fuck:C
des news pour le 25 fevrier??
BB fuck OU BB phoque ???:))
oui oui, le 25/02 c'est un samedi :))
[QUOTE=tiululu;1509149]BB fuck OU BB phoque ???:))[/QUOTE]
c etait un jeu de mots mister Eiffel;):))
BB fuck the phoque:))
pendant ce temps elle ne nous fera pas chier:)):)) allez direction le talus bye;)
[QUOTE=palombeur;1509093]se jeter dans les bras de Marine s'est se jeter dans les bras de Brigitte dit "BB" pour ceux qui n'auraient pas compris.[/QUOTE]
Avec la gauche on c'est fait mettre par voynet ..et avec ce que prépare la gauche écolo ça sera pire ......................avec la droite on s'en reprend autant voir plus .OU sont les résultats de mr borlo et de la délégation de la hollande .....a la poubelle ,du pipot .Ils s'en foute bien pas mal .Alors MR [B]palombeur [/B]si tu as une idée fait le savoir .......parce-que comme certains le disent ...a force ça fait mal au cul et je pèse mes mots .Puisque apparemment toi tu as compris vas y je t'écoute .