oué mais toué té po beau comme mouééééééééééééééééé :D:))
Vue imprimable
oué mais toué té po beau comme mouééééééééééééééééé :D:))
[QUOTE=le matelot33;1512920]oué mais toué té po beau comme mouééééééééééééééééé :D:))[/QUOTE]
heureusement pour phiphi:))
ta raison c'est trop dur de se faire agresser par une meute de gzess des que je me promène :D
il ne supporterai po le nain de carbon-blanc :D
:)):)):))
moqueux d'gens :D
ho le vieux crabe on c calme :)
sa va henri ;) c pour c soir la nuit a coins coins :/:
salut phiphi et les autres,
yes, pour ce soir. :C
henri ;)
je fais mon possible pour lundi soir ;) je t'appelle
ok phiphi;)
ce soir j'emmene pas de chant. que la sauvagine:C
ta raison d'essayer ;)
comme ça je pourrais bien dormir:)):))
je déconne
je prends mes coincs et je goooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!:C
soir les 33 :D
il paraitrait que le lolo serer malade suite a son repas de midi trop copieu pour son petit estomac :))
[QUOTE=legirondin;1513264]soir les 33 :D
il paraitrait que le lolo serer malade suite a son repas de midi trop copieu pour son petit estomac :))[/QUOTE]
ben non pas malade mais un peux hum......... comment dire lourd gonflé enfin le lendemain sa allez mieux j'ai repris les restes du sanglier il était encore meilleurs le pire dans tous sa c'est que le prochain c'est un cuissot de biches en sachant que ma moman ma redonné du sanglier et que le requin ma rapporté en 2 fois du cerf en plus g des pater a faires avec les canards et oies qui sont au congel
dur dur le debut d'annèe :))
Bonsoir la gironde libre :D Y'en a en gironde sont plutôt drôle :)):cri:
jour, pas grand chose sur gujan a part un vol de 4 gardes:)
posé et tiré :/:
encore une espèce qui na rien a faire cher nous :G
faut les éradiquer :D
bijour les copines :D
posé :cri:pas tiré j'avait que du plomb:)
ta bien raison ,si tu blesse il faut au moins qu'il chope le tétanos :))
salut les amis :fou:
plutot calme ici :/:
bon fait ma derniere nuit et un beau ras pour finir :(
salut les copines !!
prenez les caméscopes et les apn !!!
le bassin a pas mal de visiteurs en tous genres !!!!
manque que les nanaches du canada !!!! fait po assé froid !!!
mon caméscope a 3 coups, j'ai po le droit de m'en servir:cri::cri::G:))
slt henri ;)
non ta pas droit :/: ton camescope crache du feu :))
salut phiphi
gros trou au dévidoir:cri:. plus de brouette (cassé).alain pas dispo.
j'vais appeler seb s'il peut s'en occuper
henri ;)
je vais faire course d'une 20 mn :T je t'appellle après ok
ça marche;)
salut, tout est bon pour pas travailler, faineant de tonnayre;):)):))
et non nettoyeur, demain à 9 heures je reboucherai ce trou. je t'attends :C
[h=2]Arrêté préfectoral[/h][B] [/B]
[B]D[/B][B]IRECTION [/B][B]D[/B][B]ÉPARTEMENTALE DES [/B][B]T[/B][B]ERRITOIRES [/B]
[B] ET DE LA [/B][B]M[/B][B]ER DE LA GIRONDE[/B]
[CENTER][CENTER] [B][/B][/CENTER][/CENTER]Service de l’Eau et de la Nature
[B] ARRETE DU 06/02/2012[/B]
[CENTER][CENTER] [/CENTER][CENTER][B]Arrêté portant suspension de la chasse de [/B][/CENTER][CENTER][B]certaines espèces d’oiseaux sur le département de la Gironde [/B][/CENTER][CENTER][B]en raison de la situation climatique[/B][/CENTER][CENTER] [/CENTER][/CENTER][B] [/B]
[CENTER][CENTER][B]LE PREFET DE LA REGION AQUITAINE,[/B][/CENTER][CENTER][B]PREFET DE LA GIRONDE[/B][/CENTER][CENTER][B]CHEVALIER DE LA LEGION D’HONNEUR[/B][/CENTER][CENTER][B]OFFICIER DE L’ORDRE NATIONAL DU MERITE[/B][/CENTER][CENTER][B] [/B][/CENTER][/CENTER][B]VU [/B] le Code de l’Environnement et notamment l’article R.424-3 .[B]VU [/B][B]l’arrêté préfectoral en date du 9 juin 2011 relatif aux date d’ouverture et de clôture de la chasse pour la campagne 2011-2012 dans le département de la Gironde[/B][B],[/B][B]VU [/B][B]le[/B][B] [/B][B]Schéma Départemental de Gestion Cynégétique approuvé par arrêté préfectoral du 2 octobre 2007,[/B][B]VU [/B][B]l’avis du chef de service départemental de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage[/B][B],[/B][B]VU [/B][B]l’avis du Président de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Gironde,[/B][B] [/B][B]CONSIDERANT[/B] que la vague de froid qui sévit sur l’Europe et la France est de nature à favoriser la migration d’un certain nombre d’espèces d’oiseaux sur le département de la Gironde,[B]CONSIDERANT [/B]queles conditions climatiques sont défavorables à la biologie de certaines espèces d’oiseaux,[B]SUR PROPOSITION[/B] de Monsieur le Directeur Départemental des Territoires et de la Mer[CENTER][CENTER][B]ARRETE[/B] [/CENTER][/CENTER][B][U]ARTICLE PREMIER[/U][/B] : La chasse à tir des espèces suivantes :- [B]Bécasse des bois[/B]
[B] [/B]
[B]Turdidés : [/B]
[B]- Merle noir[/B]
[B]- Grive litorne[/B]
[B]- Grive mauvis[/B]
[B]- Grive draine[/B]
[B]- Grive musicienne[/B]
est suspendue à compter du [B]6 février 2012[/B] jusqu’au [B]12 février 2012[/B] inclus. En fonction de l’évolution des conditions climatiques, le présent arrêté pourra être modifié ou prorogé. [B][U]ARTICLE 2[/U][/B] : La Secrétaire Générale de la Préfecture de la Gironde, le Directeur Départemental des Territoires et de la Mer, le Chef du Service Départemental de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage, le Président de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Gironde, sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’exécution du présent arrêté qui sera affiché par les soins des Maires dans toutes les communes et publié au Recueil des Actes Administratifs. Fait à Bordeaux, le
[B] Le Préfet,[/B]
:g:g:g
Merci pour l'info Franck ;)
Bulletin réactualisé le 4 février à 7h43
Aquitaine météo: le 4 février 2012. Bulletin d'alerte météo édité à 18h45 Bonjour: Un temps froid et hivernal touche actuellement notre région. POUR SAMEDI les températures minimales resteront glaciales tout en accusant une petite hausse. -6 à -8°c attendus de la Charente Maritime aux Pyrénées Atlantiques. -7à -8°c de la Charente, Dordogne jusqu'au Lot et Garonne.. Les températures pourraient accuser une hausse puisque les températures pourraient être légèrement supérieures à 0,°c sur les départements côtiers..Coté ciel, retour des nuages par le NE. Temps faiblement neigeux sur la cote Basque et les Pyrénées. POUR DIMANCHE:: une perturbation devrait assez rapidement toucher la région du nord vers le sud. En fin de nuit, les départements de la Charente Maritime, Charente, Gironde, , l'ouest de la Dordogne, l'ouest du Lot et Garonne, Landes et Pyrénées Atlantiques seront touchés. Les chutes de neige s'étendront à l'ensemble de ces départements, excepté sur la cote Basque et l'ouest de la Chalosse, ou en faveur d'un léger redoux, les pluies mêlées de neige tomberont. ces précipitations tomberont par températures négatives, cette neige tiendra sur des sols gelés. Au cours de la matinée, si la neige se transphorme progressivement en pluie des cotes girondines, au département des Landes et des Pyrénées Atlantiques (neige vers 800 à 900m sur le relief), partout ailleurs, ces chutes de neiges se maintiendront jusqu'en fin de matinée, ou début d'après midi pour les secteurs situés à l'est de la région. (Dordogne et Lot et Garonne). On attend sur l'ensemble des secteurs touchés par la neige entre 6 et 10cm en Gironde, Charente Maritime, 5 à 8 cm en Charente Dordogne et Lot et Garonne, 10 à 20cm sur le relief des Pyrénées vers 1500m. POUR LUNDI: une nouvelle perturbatio pourrait toucher, dans un flux de nord, à nouveau la région. Les pluies pourraient être provisoirement verglaçantes sur les départements de la Charente Maritime et de la Gironde dés la fin de matinée (pluies ailleurs des Landes aux Pyrénées Atlantiques), tandis qu'en touchant la Charente, la Dordogne, et le NE du département du Lot et Garonne en soirée, la neige tombera à nouveau sur ces département apportant quelques cm supplémentaires sur la couche existante. Pour cette journée, plus de précision sur le bulletin du début d'après midi.
super mon franki !!!! il nous reste l'étourneau :D
boujou a tous
danielle = grosse folle de la hume :D
bonjour les amis :fou:
et bon wekend a tous
legirondin = tapette :D
salut à tous,
trou du dévidoir rebouché ce matin:C. fainéant de nettoyeur, on t'attendait pour nous aider:G:)). vu ce matin une volée de 8 oies cendrées et de nombreux courlis. pas vu un seul canard.
ta fais que ton devoir !! viens pas te plaindre !!
nan mééééééééééééééééééé :D
tu défends ta copine:/:. quelle tapette ce matelot:))
[QUOTE=le matelot33;1517935]legirondin = tapette :D[/QUOTE]
l'marin d'eau douce=vieux furoncle infecter....:D
bonjour les potos :fou:
3cm de neige et sa continu a tomber
jespere que le poid de la neige va pas m'aracher les filets des parcs :/: