chez moi aussi, les vieux lancent et les jeunes balancent des wi-wihooo d'puceaux ! faut voir comment ça racaille derrière ! :fou:
J'vais me mettre à l'affut près du cerisier au cas où il en tombe une boule :C :))
Vue imprimable
chez moi aussi, les vieux lancent et les jeunes balancent des wi-wihooo d'puceaux ! faut voir comment ça racaille derrière ! :fou:
J'vais me mettre à l'affut près du cerisier au cas où il en tombe une boule :C :))
j'ai pensé à vous les gaziers la semaine dernière :
fait une volée non loin d'un coin de marais peu chassé, y avait une grappe de 50-80 oignes dessus, ben pendant toute la volée j'entendais un "zaza" ou un "renato" toutes les trente secondes :C :C :C ........
fin y en a pas un qu'est venu me voir mais je me serais cru un vendredi soir (on était vendredi soir, ca tombe bien :)) ) quand t'arrives dans ch'baie vers 23 h et que ca siffle à chaque mare :C
j'ai mis le chant sur l'arivée plein nord.
les oignes sont plus pres! :C
ch'zab est dans la clio mais le benelli est la!
je suis pret!
en parlant de oigne, ce soir a l'herminé les mec avait des siffleurs qui donné comme des machines, rien que pendant la vollée on a entendu au moin 60a 80 coup de sifflé sans parler des femmelles :/ :/
ca force!!!! :C :C :C :C
je vais eteindre la lumiere et aller regarder!
je vous dis quoi! ;)
chutt80
Posté le Ce soir 21:26
bah normal chutt, normal :D
Dav ca tirait pas mal ce soir a Long vu 2 NI et 2 pilets venant pour tourner et donc perdre de l'altitude, mais une bande de joyeux dégénérés les ont pété a 90m...même pas sur l'axe de leur hutte...(j'ai guelé, en vint...)
ca me bouffe des *******s comme ca............ :G :G :G canardddddddd10!!!!!!!!!!! braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ah!!!
la vallée se reveille! :C
demain va y avoir des bordées! :C
Pourvu que les guignettes tiennent le coup.... tu me raconteras Dav ? :/ :cri: :cri:
ca va aller! ;) je suis confiant!
tu prendras des photos mec ? c'est pour mon cahier de hutte.. :)) :fou: :fou: :cri:
salut chez gaziers, dis chutt tu vas dans quel treu à chu hâble? je suis pas bien loin de l'her....comme tu dis :fou:
salut chez gaziers! comment allez vous !! alors sa bouge un peu en baie :triste:
vous en dites quoi pour samedi vous croyez que sa peu bouger un peu
bin vous etes tous partis a l'hutte les gars :T
pas de baie pour moi cette nuit ,cause important taf demain.
1 peu degoute de pas renifler les effluves moutonneuses.
une pensee pour les actifs et desole DG de ne pas ameliorer la perf des chauves. :T