paris ça fait loin
Vue imprimable
paris ça fait loin
t'es tout prêt toi, t'y seras vite
bonjour à tous
encore quelques sh et sif en ballade malgrés ce sud ouest 70 kmh
Bonjour à tous,
Bonne & heureuse année à tous les passionnés.:D
salut a tous:fou:
meilleurs voeux a tout ceux qui me lit et a leur famille que cette annee leur apporte bonheur et sante ;)
une baise aux privilegiés :)) qui ceux reconnaitrons j espere:))
Meilleurs voeux a tous!! et en particulier a ceux aussi qui se reconnaitront avec le bisous en supp:))Desolé pour ceux a qui je n ai pas encore repondu ce fut du harcelement cette nuit je n ai pas pu dormir avant 2h:fou:
Effectivement comme pincha beau reveillon pour min seb avec quelques poses sarcelles et siffloux c est toudis bio dinch trou a brin:C:D
meilleurs voeux à tous pourquoi pas une manif dans le nord et un peu partout en france pour rassembler le plus de monde possible
Bonne et heureuse année à tous et surtout beacoup de vent d'est !!!!
C'est à mon avis ce qu'on a tous oublier de se souhaiter en 2011!!:))
salut de retour de chtrou brin pour moi siflou et sarcelle a la pose :))
belle petite nuit mouvementée quand meme :fou:dommage que tu sois seul sur la tiote pose de siffloux:cri: j aurais du venir faire le matin avec ti:C allez bonne fin de saison a vous;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 31 au 01 janvier[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 10 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Calibri] [/FONT][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS
[/U][/FONT][/COLOR][U][COLOR=#000000]En otant tes poses tu t en sorts pas mal frero:Dché bin!!!!![/COLOR][/U][/B]
bonne et heureuse année a tous et a vos famille
que 2012 apporte de la stabilité a notre passion;)
oui c vrai toro pu venire :))
t aurais du m appeler quand ça a posé je serais venu:)) pret 1.......2...........trois obus din:D
oui aussi vu le monde ki avais y se serrai pas envoler toute suite :))