salut la baie je v y aller se soir essayer de m en faire un de c gros canard a ponpon
Vue imprimable
salut la baie je v y aller se soir essayer de m en faire un de c gros canard a ponpon
pas au ieux ???
Sidnam a dezobé hier pi notre boucher ptete bien aussi hein ;):D
aloha la baie:Dcomme chouchou mais j'ai pa:))s eu le temps de la loupée:cri:
sinon bien bien calme (sauf entre 00h30 et 5h) où j'ai rien calculé:cri:
hier pas loin de sidnam yen a un de chauve qui a fait mal:Dva falloir du temps pour remonter:))
salut nono bob ben pas de chance;)bon en meme temps on peut se permette de ne pas en tire :)):))
comment dirais je.....c'est à dire que........j'aurais bien voulu éviter le zob quand même!!!!!!:))
oui nono ok... je te disait ca comme con:))solation:))
Fallais pas ronquer tiot :D:)):cri::))
Normal j'y étais pas.
Il pourra nous payer le champagne le dégarni, pour nous remercier de ne pas être venu hutter:fou:, sinon on aurait tout ramasser dans le secteur.:)
tu remets sa ce soir nono ? :/::D
Vous n'oublierez pas de compter un point de plus pour les chevelus, ben oui, hier c'était l'ouverture au marais ;).
comment ca sid le champ ......:)) ben je croit que ca va nous couter cher a nous les chauves si tu veut limiter les degats sid va falloir y etre souvent:D:)):))
Question: un dégarni sur le tour d'un chevelu, ça fait bien un point pour les chevelus si ... ?
non c'est bien pour la semaine:D
ça tombe bien, je suis toujours autant motivé, alors ..........
[B]NON!!!! bien evidemment un chauve reste un chauve un jackson un jackson vous voulez gagner des points facile:cri::)):))[/B]
Hop hop cha y é la saison est lancée:C
Présence de rouges,sh,chipeaux et les premiers oignes ainsi que les éternels cv.Je me souvenait plus du bruit d'une belle volée de rouges à la pose:C.
Bref que du bonheur.
bon ben j'inviterai un dégarni que par temps de merde.:))
hop hop aloha la baie....!!!!
Boujou à vous tous les gaziers;)
salut flo:Dbon ben ta fait une belle ouverture;)
bon anniversaire rougeton :) avec un peu de retard
Merci Niroca !! passe a la maison boire un tio kawa ton colis est pret .
ok j arrive:C
Yes Olive,un peu de tout,ouverture plus sympa que l' année dernière;)
Y a pas à dire quand tu as de l' eau dans la mare c'est mieux quand même:)
profitez des zozios encore une semaine et je viens mettre le brin dans votre baie quand je vai quelques part plus rin qui volle les oiseaux se cache :D
Boujou min lolo:D;)
Y a déjà plus rien depuis que Patou est venu avec bikounet:cri:
Y doivent dégager des ondes,c'est pas possible autrement:))
MP Steph;)
Hop hop hop :D
Retour du we cynégétique, ouverture sympa entre amis. Niveau BP, c'était pas top, vu un peu de col mais sans plus. Sarcelles au compte goutte et souchet quasi inexistant ...
Et puis ce matin une pose de deux afin de réveiller min Kanfois :)).
Petite dégustation de paté aux passes pierres, c'était divin. Un pio bout au coin de l'table de hutte entre amis, y'a que ça de vrai :C.
repondu flo;) (enfin je crois, pas fortiche avec cette nouvelle version:fou:)
bon:
Aloha et zob-attitude pour une première:C
va t-on gouter au fameux pâté de bitaclés aux passe-pierres?
salut marais en folie:D
profité bien du temps qu'il vous reste .....vos mois sont comptés :)):))
j'espere que vous avez bien démarré la saison :fou:
[QUOTE=val;1482954]Hop hop hop
Retour du we cynégétique, ouverture sympa entre amis. Niveau BP, c'était pas top, vu un peu de col mais sans plus. Sarcelles au compte goutte et souchet quasi inexistant ...
Et puis ce matin une pose de deux afin de réveiller min Kanfois :)).
Petite dégustation de paté aux passes pierres, c'était divin. Un pio bout au coin de l'table de hutte entre amis, y'a que ça de vra[/QUOTE]...................en plus y dort comme une vache comment veux tu:cri::)):))
zobi zoba...... 1er nuit super triste pas vu une plume dans le coin, mais j'ai qd même laché 2 cartouches sur un renard en fin de passée tapi à 4 m des mes canes à l'eau. il a bien couiné le roux, mais n' y est pas resté......... sinon ouverture aux bitaclés le matin à merlimont, histoire de récupérer des bagues:cri:
steph je pense que vous ne me verrez pas dans votre coin:triste: changement imprevu sinon je passerais vous faire un petit coucou:fou:
dommage oliv, j'ai bien vu hier que le pied de hutte n'était toujour pas tondu et pas de blette sur l'eau!...et les vaches dans les roseaux en face des visées:fou:. Je n'attaque pas le jeudi pour l'instant, j'attend "l'hiver", mais ce sera avec grand plaisir de te voir dans le coin, phone (ou mail) moi avant ;)
ok steph pas de probleme:D
yoooo les gaziers,,,,ha ha les mecreants de chauves,,,,belle premiere pour nous,,,becassines...tiré 3..loupées ttes les 3:cri:
c qd même bcpplus tchot qu'un fer à repasser,hein olive? TOC,1 bitaclé pendant l'aprem, et de 1!!!:C
paté de bitaclés aux PP,,,bonne idée ptitchasseur,,,
passée du soir mouvementée, vu bcp bcp de vol de CV,,,et premiere pose d'une petite SH,et paf un point din vos dgifs ,chés chauves!!
chacun àsaplace,,les crinius are winer's!!!:C
en tout cas,on a passé un bon moment ,je l'aimebien cette hutte,,et je m'y sens comme chez moi!!!
fini cettevirée par une degustation de paté aux PP avec val et becovent,bien sympa aussi legazier;)
bref chui bien content,on remet ça mercredi!!!!!!
bon ben voilà,tout rangé,douché,ravitaillement epicerie effectué,, canapé,sarcelle apprivoisée,,:C
collé/serré...:C:C:C
salut les gaziers et bien joué kanfoi mieu que moi pas tiré un coup de fusil:Dune pose quand meme mais ce n'etait pas encore l'heure:):cri:[SIZE=2][SIZE=4][/SIZE][/SIZE]