herpest apprends a ecrire matelot :)) :))
matelot= matiere fecale purulente :D :D
Vue imprimable
herpest apprends a ecrire matelot :)) :))
matelot= matiere fecale purulente :D :D
ca y est je crois que sur ce coup la, je l ai sabré le matelot :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu as l'air bien sur de toi !! ;) ;) ;) ;) ;)
et coupe moi cet ordi et va bosser !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G quoi que vu l'heure , tu peux en faire un p'tit peu si tu veux !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
thib's = vieille necrose :D :D
et rere paf din l'pif :D :D :D :D
il m'ecoute jamais le thib's , quand je disais qu'il etait trop sur de lui !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu apprendra en grandissant !!! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aucune vengeance personnelle n'est autoriser sur ce forum !! ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mais j ai pas dit mon dernier mot :D vais pas me laisser emmerder par un girondin :D
matelot= residus de polypes :D :D :D :D
lé pas encore mort le bougre :)) :)) :))
thib's = vérues faciale :D :D
ça va saigner !!! :D :D :D :D :D :D :D
matelot= verge molle :D :D
Matelot = Kéquette de laine ! :cri:
a deux c'est pas du jeu !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) en plus par derriere !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si matelot me le permet !! :/ thib's et doupi = braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!! :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
boujou doupi :D
thib's + doupi = toute petite zigounette :D :D