Meilleurs voeux à tous,santé et canard:))
Vue imprimable
Meilleurs voeux à tous,santé et canard:))
Salut courte, t'as hutte est à droite en sortant du parking le long des épines ? c'est à peu près ça non ?;)
Slt a vous!!!
Slt pp une reponse a ta question ""c est dans les environs excatement mais a mon avis tu devais deja etre au courant de part les personnes avec qui tu chasses et que je connais bien""";) Les années precedentes je chassais dans le meme secteur que toi mais si j arrive a pouvoir refaire de la sauvagine avec les quelques couples que j ai placé de droite et de gauche et placer mes cv chez un pote la saison prochaine je pense repasser quelques nuits al Est des pp aussi;)
je voulais dire a l ouest .Desolé je perds la boussole ces temps-ci:fou:
hello les cacheux :))
ça va ma poule d io:)) t as tout plumaiiiiiiiiiiiiiiiiii:fou:
Ok merci mais je connais très très peu ce secteur des PP;) de l'est au parking
Quel coup de vent encore hier soir !:cri:
Si les previsions ne changent pas !! a partir de dimanche ça devrait peut-etre devenir plus interessant. A suivre......
quel misère en attendant !! :fou:
[QUOTE=courte62;1509776]Si les previsions ne changent pas !! a partir de dimanche ça devrait peut-etre devenir plus interessant. A suivre......[/QUOTE]
Encore du NO:T mais peut etre du vrai cette fois -ci ?
[B]Nuit du 01 au 02[/B]
[B]Vent de sud-ouest à ouest[/B]
[B]Passes pierres 01 pose[/B]
[B]Foulque[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage RAS
Ah ah ah la bête du diable !!![/B]
Une manifestation régionale sera organisée conjointement avec la Fédération Départementale des Chasseurs du Nord, le samedi 10 mars à Lille. Nous vous communiquerons prochainement plus de détails sur l'organisation de cette manifestation.
[QUOTE=courte62;1509764]ça va ma poule d io:)) t as tout plumaiiiiiiiiiiiiiiiiii:fou:[/QUOTE]
pas encord chez long :))
[B]L'ANCGE va droit dans le mur encore une fois de plus!!! Les dirigeants de cette assos disent aux chasseurs de manifester un peu partout localement dans les grandes villes proches de chez eux le 25 février 2012.... Où est le problème me dites vous? Ce diviser dans je ne sais combien de communes pour au final avoir 200 manifestants, c'est de la rigolade et nous allons encore passer pour des branques, ont sera oublié aussitôt venus!!! UNE SEULE MANIFESTATION D'UNE GRANDE ENVERGURE DOIT ÊTRE ORGANISÉE ET MISE EN PLACE A LA CAPITALE DIRECTEMENT, SOYONS TOUS SOLIDAIRE ET RÉFLÉCHISSONS AVANT D’ÉCOUTER L'ANCGE, L'ASSOS QUI N'A RIEN FAIT POUR LES CHASSEURS, SAUF LEUR PRENDRE DU POGNON !![/B]