et un de plus
decidement c'est la periode
Vue imprimable
et un de plus
decidement c'est la periode
tu connais son nom?
Non, jn'ai pas encore entendue qui c'était ...
[QUOTE=le matelot33;1529996]il etait a couple avec un bateau non auto-videur et l'orage a remplis la baignoire de ce dernier qui a coulé , entraînant avec lui le mien !![/QUOTE]
j'éspère que t'as pas trop de dégats:triste:
ben tout est mort sauf la coque !!!!
le moteur est pas récupérable?
Je sais déja que c'était un gars de gujan ...
[QUOTE=le matelot33;1529996]il etait a couple avec un bateau non auto-videur et l'orage a remplis la baignoire de ce dernier qui a coulé , entraînant avec lui le mien !![/QUOTE]
Aieee :T
Passage furtif..pour un salut...aux bassiniers :D
Salut a toi aussi blondinet ;)
salut a tous.
patout, t'avais mis toutes les bouteilles du même coté du bateau ? faut faire attention avec les provisions, ça déséquilibre ces choses là!
pas de perte de ce coté la !!!!:D:))
ça avance la ch'baraque rémy ?
salut les rondins, que des bonnes nouvelles naissance de 12 canteuses( :)) pour henri est patou) va etre papi pour la 4° fois, reprise du boulot jeudi. mon patou si tu a besoin d'aquastillage fait moi signe j'en vend a +
hé bé ....la tonne n° 7 a fait des ravages hiers :D
la 18 a servis de camp d'entrainement :D
roh un topic que ressort de l'eau! aloha les sudistes survivants:):D
pourquoi, tout le monde a coulé??????:(:)):))
salut dany ;),et le vieux crabe :D
slt la Gironde & amis Landais :D
comment sa va ?
Patou ;) qui à couler :/:
Dany ;) tu t'inquiète
va bosser phiphi, y a des mattes qui t'attendent:))
[QUOTE=le matelot33;1531007]hé bé ....la tonne n° 7 a fait des ravages hiers :D
la 18 a servis de camp d'entrainement :D[/QUOTE]
pas compris le message, patou:/:
salut les landes;) tu est lourd henri:)), il ont bossé aprés apérooooooooooo:))
[QUOTE=le matelot33;1530530]pas de perte de ce coté la !!!!:D:))
ça avance la ch'baraque rémy ?[/QUOTE]
salut a tous
la baraque avance doucement, moins vite que le parc a canard.... :D
Tu as raison rémy , fini le parc ,pour la maison tu as jusqu'a fin aout :D.Je n'ai pas eu l'occasion de te félicité pour ton intervention a l'AG de st geours ...c'est fait ;)
[QUOTE=le nettoyeur33;1531035]salut les landes;) tu est lourd henri:)), il ont bossé aprés apérooooooooooo:))[/QUOTE]
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:))
bonsoir à tous
Quelqu'un aurait les coordonnées de LEBAS , éleveur d'appelant?
Merci
Dimanche matin, chasseurs de gibier d'eau charentais perdu au petit marais d'Ambares.
Mais avons rencontrer, un super guide, un papy dit le "Patissier". Grand merci à lui pour nous avoir fait découvrir le petit marais d'Ambares.
salut à tous,
c'est pas un temps pour aller bosser à la tonne:G:T
bonjour a tous !!!oui marais sympa jgv 16 :fou:
comment qui vont les girondins depuis l'temps?
hé non pour ceux qui le pensaient la virgule manchoise n'est pas morte;)
ben bon diou sa fais un bye virgil
j ai voulu t invité au gab cette année mais j ai plus ton phone
as tu fais une bonne saison et le taffe sa marche t y??;)
ba alors mon lapin, tu as fait tomber ton portable dans ta marre? as tu passé une bonne saison? sinon comment vas tu depuis l'temps. moi je vais etre papa:C
ba le taf ca marche bien, et une saison de chasse moyenne mais tout de meme quelques piafs;)
[QUOTE=virgil;1532995]ba alors mon lapin, tu as fait tomber ton portable dans ta marre? as tu passé une bonne saison? sinon comment vas tu depuis l'temps. moi je vais etre papa:C[/QUOTE]
C EST bien felicitations ta enfin reussi a trouvé l endroit lol
sinon moi sa roule fait une bonne saison quelques nuits bien sympas toujours au meme endroit
la repro demarre bien sh et siff qui couvent a voir les oeufs si c est bon
j ai vu que ta maison avance pas mal
chasse tu toujours au meme endroit???
cette fois ci faut qu on s en face une nuit la saison prochaine redonne moi ton tel
as tu des nouvelles de sifflou y viens plus sur hv
oui toujours au meme endroit. j'y suis bien, personne a nous faire chier pour l'instant... sinon la maison je suis dedans, me reste le haut a faire.
Arretes toi si tu passes par là.
[QUOTE=virgil;1533006]oui toujours au meme endroit. j'y suis bien, personne a nous faire chier pour l'instant... sinon la maison je suis dedans, me reste le haut a faire.
Arretes toi si tu passes par là.[/QUOTE]
yes des que j ai un moment je m arrete envoie moi ton numero part mp que je te passe un coup de fil avant
Bah alors pas un seul girondins connu sur ce topic?
beco min fiu;)
Ils sont tous en train d'élever les p'tiots sous la lampe OU de s'occuper de maman !