sinon mon portable tombé dans la mare pas retrouvé :G
Vue imprimable
sinon mon portable tombé dans la mare pas retrouvé :G
[QUOTE=kanfois-nath;1483008]bon ben voilà,tout rangé,douché,ravitaillement epicerie effectué,, canapé,sarcelle apprivoisée,,
[B]collé/serré[/B]...:C:C:C[/QUOTE]
Maman t'a fait un calin pour inaugurer ta nouvelle cahutte :))
vin diu , gros orage et grosse drache ...........:G:G
[indent][color=#008000][i][b][size=3]team forza calvicia[/size][/b][/i][/color][/indent]
[QUOTE=fafa 80;1483018]sinon mon portable tombé dans la mare pas retrouvé :G[/QUOTE]
fais y gaffe,chui sur que les chauves vont te telephoner à tout bout d'champs,rien que pour faire envoler tes poses!!!
dringgggg dinl'fond chol'mare!:))
yo ché zouave ! :fou:
qu ai bieu chol nouvel version de HV !!!!!! y zon fais ca bien quand meme !!!!!!:)
a va ti chcorlu
walout1 ki connais
[quote=arbitre;1483046]walout1 ki connais[/quote] moi pourquoi
il devait passer pour de coincoin
laisse je vais te débarrasser :fou::))
LAISSE LUI UN MP SUR HV :fou:
c fait
bonjour vient de rentrer tomber en panne a ailly le hau clocher courroie de direction assister casser en plu ge devais aller a st riquier de la merde gagner ma journée:triste::triste:
arbitre ge tappelle tout a lheure escuse moi:triste::G
apel moi walout1
yoooo les gaziers,,,ça drache sévére,et du tonnerre du diab'!!!
cha doit être beau,vu,d'une hutte,,,,des eclairs terribles aussi!!!:C:C
salut les picards;)
chez moi aussi sa drache j'ai l'arroseur en marche :cri::fou: encore trois goutes cette nuit et se matin 2 nuages dans le ciel et quelques coups de fusil soit il y a pas grands monde soit sa volle pas :cri:
j t confirme c etait bieu cette nuit en baie les orages
salut myke, ME doute bien,pis cha resonne en baie hein!!! n'as-tu vu au moins;)
Hop hop bien le bonjour min François,lolo et myke.;)
A vu d' oeil chez moi,20 mm dans le pluvio,y n' en faut encore:C
yoooo min camarade!!!
y avo des cow-boys din tin coin dimanche..y devraient essayer àla22 LR,vu la distance qu'ils allumaient les coincs,,,,y no partout dchés loustiks lô!!:cri::D
yooooooooooooo les copaains!!!
salut les copines :D
ça va bien :D
salut grande folleeeeeeeeee , toué je vais te bourrer:D
Ca ira miu quand je me serais occuper de ton cas:D:C
Yo min bebert et min Seubbbbbbbbbb;)
Ouais François,encore des fous,ça le don de m' énerver à un point tu peux pas savoir.
Chés gars y croient qui z' ont des obus dans leur DCA de playmobil:cri:
Demain on va aller taquiner la cassine:C
rassure toi francois des pistoleros yen a partout , i n'avo eune pleine poignée chez mi diminche!!:cri:
Déjà quand tu déplantes un canard à 45 mètres,c'est déjà un bieu coup de fusil,alors ceux qui tirent à des 80 mètres de haut:G,z' ont vraiment pas la notion des distances:cri:
Sinon échos de chu hab cette nuit,assez calme.
Faut attendre un tio changement de temps:fou:
meme mouééééééééééééé avé ch'négrator :D:D(qui négratorise quand meme po mal):C:D ben je tire po a ces distances là
yooo bebert et bastos...
yes flo,dela becassine dimanche dans le marais,,,si tu vas OU je pense,, tu vas te regaler!!;):C
sinon bebert,j'ai essayer tes betails,,madame sage,à donner qqueques fois, par contre lemonsieur,il aime pô l'eau,,trempé au bout d'une heure..lapassé sanuit en cage,,,:D
[QUOTE=bastien17;1483137]meme mouééééééééééééé avé ch'négrator (qui négratorise quand meme po mal):D ben je tire po a ces distances là[/QUOTE]
Moué quand je vais te voir je vais te négratoriser à bout portant:Dcomme un moinieu qui vient manger dans ma main:C:D
Oui François je penses que tu penses bien:D:C:))
veinard!!c le paradis là-bas...:C:C
je n'attele pas son père non plus , juste pour la repro. bien pour la cane alors!
[QUOTE=kanfois-nath;1483141]veinard!!c le paradis là-bas...:C:C[/QUOTE]
C'est vrai que c'est très joli,c'est un superbe biotope:C
Hop hop hop par içi :D
cha foué du bien eine bonne nuit :D
Après les cassines,y a un tio barbec de prévus avec les amis:C
Convivialité,profiter du bon temps,refaire le monde avec ses potes,mettre éventuellemnt quelques oiseaux aux clous,ça c'est la chasse;)
Y es tu ch' criniu:D