putain , ça sent la débauche thib's !! :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D week end cabanon !! :D :D :D :D :D
Vue imprimable
putain , ça sent la débauche thib's !! :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D week end cabanon !! :D :D :D :D :D
matelot= mycose vaginale :D
vas y alain mord y l'oeuil a thib's :D :D :D :D
doupi = tronche de limande :D :D :D
la debauche dans 3/4 d heure :C :))
Ben tu l'aurais sous le nez, ça m'étonnerait que tu verrais grand-chose ! :)) :))
Ouais Alain, BRAAAOUUUMMM comme la Dream Team !! :C :C :C
je vais attendre avant de tirer sur doupi , je le connais pas encore !! :/ :/ :/ ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) mais tonton !! braoummmm !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
et meme tarif pour le thib's :D
et paf din l'pif :D
ca lui ferai une bonne paire de lunettes au matelot :)) :))
la fameuse dream team !! :D :C :C :D :D :D un jour j'en ferais peut etre parti !! :/ :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu sais ce que l'on dis :D ceux qui en parle le plus :D
ben en on le moins :D :D :D
alors pour les lunettes :)) :)) :)) :))
au pire un monocle :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je veux en faire parti , en autre pour entendre les bonnes histoires !!! :)) :)) :)) :)) :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D ça doit payer !! :D :D :D :C :)) :))
la dream team du 79 !! ;) ;)
Doupi = Vérin charentais ! :C
Matelot = couille de wit ! :/ :/ :C :C :C :C :)) :))
Alain = bcp de chemin à parcourir pour entrer dans la dream team 79 ! :)) :)) :))
verues charentaise le doupi :D :D :D
Ben o paye comme dirait Tonton !! :C :C
Ca te rappelle quelque-chose Theubs ça : "Braaouummm, jsuis pas un ped moiiiiiii" !! :)) :)) :)) :C :C :C :C :C