-
bonne année a tous et toutes , bonheur , argent gloire et beauté ... comme chaque année quoi ...:))
+1000000 100 pour 100 oignes
encore faut il qu il y est des transports organisés par les assos , car tu enleve ceux qui n ont pas de véhicules , OU trop vieux , le prix du gazoil ...ect ça fait du monde en moins , quitte a ^payer le transport;)
-
[QUOTE=100 pour Sang Oigne;1509822][B]L'ANCGE va droit dans le mur encore une fois de plus!!! Les dirigeants de cette assos disent aux chasseurs de manifester un peu partout localement dans les grandes villes proches de chez eux le 25 février 2012.... Où est le problème me dites vous? Ce diviser dans je ne sais combien de communes pour au final avoir 200 manifestants, c'est de la rigolade et nous allons encore passer pour des branques, ont sera oublié aussitôt venus!!! UNE SEULE MANIFESTATION D'UNE GRANDE ENVERGURE DOIT ÊTRE ORGANISÉE ET MISE EN PLACE A LA CAPITALE DIRECTEMENT, SOYONS TOUS SOLIDAIRE ET RÉFLÉCHISSONS AVANT D’ÉCOUTER L'ANCGE, L'ASSOS QUI N'A RIEN FAIT POUR LES CHASSEURS, SAUF LEUR PRENDRE DU POGNON !![/B][/QUOTE]
tu as vu ça où??
Moi tout ce que j'ai vu de l'ANCGE s'est qu'ils veulent faire une manif le 25/02 à Paris et deux autres grandes villes en France le 25/02 aussi.
Ce sont les FDC et la FNC qui ne se ralient pas à cette idée et en lancent une autre car la mobilisation est grande sur les réseaux sociaux. L'idée de mars et avril vient des FDC et FNC.
En tout cas j'y serais le 25/02 à Paris et aussi le 10/03 à Lille et ailleurs s'il faut.
-
bon année à tous les chasseurs du Calaisis et de France que nos nuits soient toujours aussi sympa avec des amis pour la rigolade et quelques oiseaux pour nos tenir en éveil.
Pour moi nuit de réveillon sympa avec des oiseaux en 2011 et 2012
-
Salouté;)
Une tite rafale de 122 km/h à 9h16 sur le mont de fiennes.........cette légère brise affole un peu mes coincs:))
-
c est clair quel vent
mais il doit se préparer qqu chose en angleterre
car présence de siffleurs !!!
-
[QUOTE=pincha;1510005]c est clair quel vent
mais il doit se préparer qqu chose en angleterre
car présence de siffleurs !!![/QUOTE]
salut a tous en bonne année 2012 plein de bonheur et du gibier pincha je te suis aprés la tempéte je pense que sa va un peu redaillé:C
-
Du siffleur.........silence on nous lit;)
-
[QUOTE=gg624;1510018]Du siffleur.........silence on nous lit;)[/QUOTE]
tu a bien raison chutt ;)
-
Tout à fait Pincha:fou: arrivage d'angleterre à mon avis; vu ce que les normands ont vu aussi cette nuit ...
-
s'en ai vu à la frontière aussi, et pas qu'un peu... pis des oies... pis ichi on voit point ché anglais...
-
restez tous a vos baraques y a rin c le vent qui siffle :D
-
Vais encore me la mettre derriere l'oreille si les anglais débarquent !!:cri:
-
[QUOTE=jmax;1510093]s'en ai vu à la frontière aussi, et pas qu'un peu... pis des oies... pis ichi on voit point ché anglais...[/QUOTE]
ils rentrent plus dans les terres, blés d innondés ça ressemble aux patures
trop secoués en mer sans doute le week end va être bon !:C
-
-
ha ben pour être secoués là ils sont secoués en mer !!!! :))
vin di dious ça souffle :cri: