comment qui va min jouet du 50 ?
Vue imprimable
comment qui va min jouet du 50 ?
tu ne donnes aucune news garnement !!!
franchement tous le monde penses que tu es devenus gay :D
Vu comment sont pas doué ca m'etonne bien qu'ils s'occuppent de quelques chose.
réponds a mes questions d'abord :G
tu vas morfler sinon :G
congratuletions pour le bébé ;)
un gros bisou a madame :D
Salut ma vieille barique de patou. J'avais d'autre chats a fouter. Sinon moi ca va pas trop mal. Vais etre papa... Et té ca va ti? Tu as du prendre un coup de vieux. :)
et ho stp heinnnnnnnnnnnnnnnn :G
tu parles meilleur a tonton :G
j'aurai po du te laisser partir :D
T'inquiete pas je reviendrais de mettre une mine sur ton ile. Tu finiras avec les cheveux dans les yeux...
beco min fiu ...je décroche ...mon tel est toujours le meme !
virgule = sex toys a chudiste :D
Bonne nuit a plus tard...
Le soleil est de retour dans ce magnifique pays, quoi demander de mieux qu'une petite bière en terrasse :C
Heé beh sa dort pas sur le bassin , pas mal de gens en train de bosser au tonne :D non j'déconnes y avait personne ! :)) Bref pousser le chalan en étant dans l'eau toute fraiche ya rien de mieux :C J'peux vous dire qu'elle est bonne !:))
salut les filles !! :))
alors sa dort par ici :/:
salouté a tous !!
aperçu une tonne a la dérive ,elle se dirigeait vers audenge !
sa ligne de flottaison était plutôt basse !
slut patou tu as vue ça hier soir ou matin hier matin il y en avait une en remorque d'un bateau avec le vent ça avit pas l'air simple a naviguer elle partait vers l'ile
hiers apres midi franki
elle plongeait salement du nez !!
j'en ai fait le tour pour voir si elle était immatriculée ............nada !
impossible de la remorquer tous seul !
slt la Gironde :D
J'espère que tout c passe bien pour vous ;) ainsi que la repro :))
A bientôt @
[QUOTE=le matelot33;1540659]salouté a tous !!
aperçu une tonne a la dérive ,elle se dirigeait vers audenge !
sa ligne de flottaison était plutôt basse ![/QUOTE]
si c'est la tonne à nettoyeur 33, fait la couler et pis c'est tout............
salut phiphi, dany, patou et les autres:D
De toutes facon faut toute les couler vos tonnes a lisier...
ouais virgil c est bon a mettre a la benne leur tonneau a pinard chez que du brun juste bon a faire 2sh dans la saison:fou:;):)):C
Tu vas voir un de ces quatre, t'as le patou qui vas se decrocher son ile a guano, pis qui va deriver jusqu'en baie des veys. Remarque y va peut etre y voir des piafs... Apres c'est pas dis qu'il prenne pas un phoque pour une femelle eider.
foutez le camps de la les manchots ici c'est pour les hommes
salut virgule alors Morgane vat bien ça pousse c'est pour quand
Ca va ti mon francky? Bah ecoute tout va pour le mieux, on a fais l'echo des sept mois ce matin, donc tu vois les news sont fraiches. C'est pour debut aout.
[QUOTE=virgil;1540906]Ca va ti mon francky? Bah ecoute tout va pour le mieux, on a fais l'echo des sept mois ce matin, donc tu vois les news sont fraiches. C'est pour debut aout.[/QUOTE]
je vois que la repro est bonne:))
[QUOTE=virgil;1540906]Ca va ti mon francky? Bah ecoute tout va pour le mieux, on a fais l'echo des sept mois ce matin, donc tu vois les news sont fraiches. C'est pour debut aout.[/QUOTE]
tu vas pas pouvoir fair l'ouverture sur le dpm
Prevu pour le 10 normalement.
Ca va ti sinon?
ça vat debut aout comme ma fille et la maison t'as fait la chambre pour le petit ou tite
Non j'y bosse. Pis c'est petiote nenette.
[QUOTE=ammassoire 50;1540890]ouais virgil c est bon a mettre a la benne leur tonneau a pinard chez que du brun juste bon a faire 2sh dans la saison:C[/QUOTE]
quand on fait 2 sh dans la saison, c'est une très bonne année:)). faut po venir chez nous
salut les tanches si vous voyez une anx verte ......:cri::G:G
dany, si tu veux tu peux prendre une de mes barques qui sont derrière ma tonne. si ça peut te dépanner;)
pour ton annexe, cherches pas c'est patou. il coule tout : son boat, des tonnes à la dérive et maintenant ton annexe. tchulé de matelot:))
Ptain ya tout qui derive dans l'bassin ou quoi? Ca doit vraiment etre une dechette la dedans...
Pis savent pas faire les noeuds ces margoulins là.
ils vont vous le couler à pic votre gros pato qd y va venir en somalie,vous serez tranquilles dans le bassin sans lui, le matelot fou kamikaze!:))
quel type d'annexe dany?
françouéééééééééééé tu viens d’aggraver ton cas !!!:D
je vais te filer ricou au marquage :D
tu vas dérouiller sévère !!:D
bassin d arcachon = bassin d épuration:))
toué la branloire je me charge de touééééééééééé
je vais t'autister !!:D
le 50 va être déclaré zone sinistrée
déjà que c'est pas beau ,ça va ressembler a la sommalie c'est peu dire !!:D
la verte que j avais derriere la tonne, on me la empruntééééééééééééééé
[QUOTE=le matelot33;1541073]toué la branloire je me charge de touééééééééééé
je vais t'autister !!:D
le 50 va être déclaré zone sinistrée
déjà que c'est pas beau ,ça va ressembler a la sommalie c'est peu dire !!:D[/QUOTE]
meme pas peur avec virgil ont en rigole déja des petits joueurs comme vous
:fou:vos femme vont etre obligé de venir vous cherché tellement que vous allé etre dans un sale etat
y va resté des sequelles :))
Z'on pas de femme la bas, son tous pd...
Patou depuis le jour ou je suis venu, j'ai comme l'impression que tu as perdu une bonne poignée de neurones. C'est ca de jouer avec les grands...
[QUOTE=virgil;1541107]Z'on pas de femme la bas, son tous pd...
Patou depuis le jour ou je suis venu, j'ai comme l'impression que tu as perdu une bonne poignée de neurones. C'est ca de jouer avec les grands...[/QUOTE]
ouais y s enmanche tous dans leurs tonne une vrai orgie:/::))