:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) possible !! ;) ;) ;) ;) ;) un vendéen dans la dream team , ça peut que apporter du bon !! :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :C
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) possible !! ;) ;) ;) ;) ;) un vendéen dans la dream team , ça peut que apporter du bon !! :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :C
Matelot = colombin de Doupi, et encore, jsais pas si c'est pas un compliment !! :)) :))
:G Doupi voleur de surnom! :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est moi le verrin! :D
Les ventre à choux, nous on les retourne, et on les renvoit ds le 85 !! Nan mais sans blague ! :C :)) :))
Nann Kikiik !
On a le même surnom !! Mdddrrrrrrr !!! :)) :))
Doupi = mangeur d'huitres sauce muscadet :C :C
ca fight dur la :C :)) :))
au passage matelot= tete de meuil decomposé ( on va sortir des termes medicaux :)) )
putain , dire qu'on est envahi par les 79 vers chez nous a la chasse !! :G :G :G :G :G le prochain je lui creve les pneus !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) surtout si c'est une bmw OU un utilitaire blanc !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
kikikik Posté le Ce jour 16:53
Inscrit le 21/02/2008
Doupi voleur de surnom!
C'est moi le verrin :/
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDR!
PPPPPPPPUUUUUUUSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHH
Cliquuuuuuuuueeeeeeeeeeuuuuuuuu
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHH
Cliqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu
FFFFFFFFLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Graissage! :)) :)) :)) :)) :)) :))
chasser dans le 85 :/ a la limite la poules de grains :C :))
la cagouille est un verrin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je chasse sur le 17 , des gars sympa ça !! :C :C :C :C ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
verrin hydreaulique :/
non plutot
verrin hydrcougnalique
:/
je veux pas etre mechant tonton , mais il en voit et font autant que toi !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ça c'est fait !! ;) ;) :))