bon m en va au taffe bye;)
Vue imprimable
bon m en va au taffe bye;)
Bon courage alors.
Moi bossé ce matin rentré tremper jusqua la pio.
[QUOTE=le nettoyeur33;1541098]la verte que j avais derriere la tonne, on me la empruntééééééééééééééé[/QUOTE]
n'hésites pas à m'en prendre une. elle sont un peu lourdes, mais si ça peut le faire....;)
merki;)
slt la Gironde :D
sa va dany ;)
qu es qui t'arrive :/: c le vieux crabe qui ta chiper ton bateau pour aller sur l'île sans piaf
Je dirais plutot "l'ile aux taches"
Hein patou...
salut fifi, non il tourne en rond quand il rame:))
je vous emmer......s :D
et le virgil qui fait le malin lui qui me faisait le cormoran sur le fauteuil de la tonne :D
je suis trop gentil :T j'aurai du l'achever :D
pfffffffffffffffffff,moi qui croyais qu'il aurait péri dans son rafiot!!!
même po il est encore làààààààààààààà:G
Ah ce qu'il ne faut pas entendre. Apres mon passage tu ressemblais a une vieille meduse echoué dans un port. Lol
[QUOTE=virgil;1541176]Ah ce qu'il ne faut pas entendre. Apres mon passage tu ressemblais a une vieille meduse echoué dans un port. Lol[/QUOTE]
ah non!! ça c'est son état normal:))
[QUOTE=virgil;1541176]Ah ce qu'il ne faut pas entendre. Apres mon passage tu ressemblais a une vieille meduse echoué dans un port. Lol[/QUOTE]
y ressemblera plus a rien le patou il aura le cerveau d une sardine la tete d un thon et le nez d une orphie les gamin lui jeterons des cailloux telment y sera affreux
ben y va etre beau le garçon.............
je demande au personne qui l accompagne si il faut cherché une place pour l asile des maintenant?????:fou:
[QUOTE=ammassoire 50;1541225]y ressemblera plus a rien le patou il aura le cerveau d une sardine la tete d un thon et le nez d une orphie les gamin lui jeterons des cailloux telment y sera affreux
ben y va etre beau le garçon.............
je demande au personne qui l accompagne si il faut cherché une place pour l asile des maintenant?????:fou:[/QUOTE]
meme dans les asiles ,ils en veulent pas de patou!!:cri:
Ouais pis on le garde pour la foire de lessay. On arrivera peut etre a le revendre...
deux jeune padawans qui veulent jouer avec le maitre !!!:D
par contre henri toi !!! c'est finis plus de bierrote ...je t'attaque au skyyyyyyyy la prochaine fois et tu vas pas t’échapper !!:D
En tout cas, heureusement que tu ne m'a pas attaqué au rosé, car on y seraient encore mon pauvre patou
Pis tiens je viens de m'apercevoir d'une chose!
Quand vous etes montez avec ricyl, vous avez preferés aller au gabion avec doudou, car beaucoup moins dangereux que moi a l'apero. C'est bien ce que je dis, tout dans l'klaxon rien sous l'capot. Petits joueurs. Sex toy a normand...
[QUOTE=le matelot33;1541233]deux jeune padawans qui veulent jouer avec le maitre !!!:D
par contre henri toi !!! c'est finis plus de bierrote ...je t'attaque au skyyyyyyyy la prochaine fois et tu vas pas t’échapper !!:D[/QUOTE]
meme pas peur!!!!!!!!!
fais pas le malin ....tu vas avoir la trouille :D
[QUOTE=le matelot33;1541247]fais pas le malin ....tu vas avoir la trouille :D[/QUOTE]
:cri::cri::))
salut à tous,
trou au dévidoir: bouché ce matin:D il faisait pas froid:))
c'est encore nettoyeur ou matelot qu'ont été me faire un trou:G:))
héhéhé sacré dany :D
il est farceur le bougre :))
Tiens te voila toi l'vieux briscard...
Bon comment qu'c'est par t'ché té?
il fait tres bieu :D
Pourquoi tu as un"+" a la fin de ton pseudo, dans la liste?
C'est plus dire que t'es le plus gros, le plus moche, le plus de cheveux, le plus petit penis???....
[QUOTE=virgil;1542004]Pourquoi tu as un"+" a la fin de ton pseudo, dans la liste?
C'est plus dire que t'es le plus gros, le plus moche, le plus de cheveux, le plus petit penis???....[/QUOTE]
OU le plus gros trou de balle ???? :)) ok je file .:D
[QUOTE=le matelot33;1541999]héhéhé sacré dany :D
il est farceur le bougre :))[/QUOTE]
Moi je dis que c'est pas Dany .....enfin je dis ça ,je dis rien ;):D
Oh ouais c'est marrant ca. Un gros trou du cul moche, plein de cheveux avec une toute tite bistouquette.lol
Jaloux :d
avez vous remarqué comme le post girondins disparaissé peu à peu des écrans de la HV...un signe prémonitoire peut être....:D
Bien dommage, car on s'en ai raconté des connerie la dessus...:-(
salut les filles
oula mais ca branle aujourd hui
toi tu est mort et tu ne le sait pas encore .Dit au-revoir a tes amis (si tu en a) embrasse tes chiens ,donne tes canards et tes fusils .....on arrive TIC TAC TIC TAC.....:D
[QUOTE=hurikan;1542015]salut les filles
oula mais ca branle aujourd hui[/QUOTE]
salut chipeau
en week-end ;)
ca y est en week, de retour des saintes marie de la mer, jolie coin pour les bec plat
[QUOTE=hurikan;1542017]ca y est en week, de retour des saintes marie de la mer, jolie coin pour les bec plat[/QUOTE]
toujours en balade le hurikan. y en a qui ont la belle vie:D
salut la compagnie, bien travailler a la tonne , comme nous avions un peu de temps nous avons fait quelques mattes......... sur de devidoir de tonnayre, c'est fou a la vitesse qu'il ce vide ce lac :)):))
celui qui l'a construit à l'origine ce dévidoir, y était pas doué.....n'est ce pas nettoyeur!!!!!:G:))
:D:))
Le nettoyeur tes colverts c'est du brun sa fait que chanter comme des innocents et sa fait mal aux oreilles a force :)) Mais sinon ya quand même de très très belles voix ;) :C