-
j'avais attelé mon couple de siffleur et celui de sarcelle : qq rallement de la cane de siffleur ainsi que celle de sh mais rien de bien fameux par contre ils n'ont presque pas tiré ;) c'est bien la l'essentiel :)
je dois filer : réunion publique à 20h00 :cri: :cri: :cri:
-
bon, j'espère qu'elle sera bonne... en prendre soin pour que les effets soient appréciés...
-
slt Vincent,
en fait,elles savent pas nager :fou: :)) Laurent t'expliquera,mdr.
jgg, c'est quand tu veux, j'y suis à ses deux moment que tu as dit ;)
-
je t'appellerai demain. Triste également en Flandre. On attend des jours meilleurs ;)
-
si elles ne savent pas nager, j'espère au moins qu'elles iront à plateaux :))
-
Si elle savent pas nager, Braoummmmmmmmmm
-
Vincent L Posté le Ce soir 19:32
Inscrit le 08/04/2004
je t'appellerai demain. Triste également en Flandre. On attend des jours meilleurs
C'est pour demain Vincent :C , et si tu veux venir c bon on est qu'a trois alors si ça te tente
-
ma foi jgg, on doit etre a peu pres a 4 bornes de toi avec quelques obstacles de choix entre nous!!!!! mais bon, si u veux gouter du pastis bleu, y'a pas de bleme!!!! :))
en revanche on y est un vendredi sur 2 la bas, et si tu veux vraiment boire un apero avec nous, le plus simple serait peut etre de nous inviter!!!!! ( oui tu peux m'appeler incruste man, je ne suis pas en mesure de nier!!! :)) :)) :)) :))
mais bon, comme tu huttes pres d'un bois on pourra peut etre tirer des pigeons le matin!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Ou bien des carolins, c'est pas ces canards qui vont des les arbres au canada :C
-
jgg si tu veux venir nous dire bonjour un vendredi, il n'y a pas de souci, mais prends des waders car le courant est profond et le fonds un peu mouvant... j'ai failli perdre mon DG samedi matin !!! :/ :fou:
-
je sais ce qu'on va faire!!!!
chris tu bois un apero avec jgg et moi je vais rendre visite a alex :C :C :C
-
Ben moi ça me va bien mais tu laisses ton saucisson à la hutte !!! ;)
je l'ai trouvé goutu ton jesus et à mon avis il ne sera pas du gout de la mome alex, bien trop gras !!:C :)) :))
-
rooooooo, tu penses qu'alex aurait peur d'un tel morceau? :)) :)) :)) :))
-
allez vous faire voir :)) mais on va essayer de se faire une tchiote nuit alors ça sera plus simple :)) mais sans Alex, de toute façon malheureusement elle travaille le samedi :cri:
je ne suis pas non plus sous le bois ;) je suis a peu près au 1/3 de la distance entre le bois et le hourdel mais il est vrai plus près du bois que du hourdel ;) et tarbernacle je n'ai pas encore vu de branchu :))
par contre pour Steph, il faudrait que tu me donnes ton adresse et ton numéro, ça sera plus simple pour moi
-
hihi, cette ruse marche a tosu les coups!!!!
remarque tu as raison de te mefier; j'ai toujours eu un faible pour alex!! :C :C :C :C