voila dieu seul le sait :)) :)) :)) :))
et il est pas bavard l'animal :))
attendons de voir,ce qui pourrait bien ne pas étre vu :/ :))
Vue imprimable
voila dieu seul le sait :)) :)) :)) :))
et il est pas bavard l'animal :))
attendons de voir,ce qui pourrait bien ne pas étre vu :/ :))
les news de la baie son pas trés bonne pas 1 seul coups tube :cri:
bobi tu est sure un coup tu as pas dormis tout la nuit :)) :)) :)) :)) :)) :))
négatif siffleur 1 coups :cri:
un coup de tiré dans la nuit :/ :C et par bibi :C
le dernier reproducteur de la planéte :D
en fait c'est méme pas moi c'esr*t l'équipe a pnard qui l'a tiré ce coup la :cri:
y font un col vert cette nui :)) :)) t
slt le boulanger je voi toujour des grad discution pour les jours ki arrive :)) :)) :triste:
quel tuerie pour la hutte soyer cool ..................les riris pature la boulange
il aura pas de jalous c;est pour moi mardi soir
hallo la team :)) son déja tous parti a la hutte :cri: :cri: reviendé c'est pour samedi les coincs :C
bobi je pars a la hutte si il y as du, gibier pan si n as pas je reviendais avec la queu entre les jambes bonne nuit vous batter pas cela ne vaut pas la peine :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la team :D :D :D
bon, pose d'un col cette nuit pour sauver une bredouille pratiquement certaine :G
moi j'y étais pas mais comme c'est moi qui est attelé hier soir je m'attribue un demi point quand meme :)) :)) :))
Sinon ça sent bon et meme trop bon. Moi ou j'ai un doute c'est avec le noirot :/ J'aurai préféré de la lune.Mais bon faut y croire, le vent est top on devrait voir quelques oiseaux ;) ;) ;) ;)
bonne chance aux prochains :)) :)) :))
perso je préfére le noirot, le gibier vole plus bas, parcontre avec de la lune le gibier vole haut et peu filer (déjà vécu plusieurs fois).
donc pour moi, avec le vent et les fortes marées, ça sent bon!
perso je préfére le noirot, le gibier vole plus bas ok mais aussi ça arrive qui passe de jour :cri: et quand il y a du gibier de jour souvent la nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Je suis d'accord avec toi sidnam sur le fait qu'il vaut mieux un coup de gib sur le noirot ;) mais la montée de la lune et un bon vent sont souvent propice a la migration, c'est pour cela que je suis septique mais je me trompe souvent :)) :)) :)) :)) donc faut y aller ché du tin. :C :C :C