c'était quoi un lada?????????????? :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
c'était quoi un lada?????????????? :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le lada il était sur la galerie ,malheureusement il était lui aussi en panne. :)) :)) :))
alors luc toujours pas remotivé??? :)) :)) vu le temps pas surpris ;)
Adiou toi vieille turlute, :))
Comment va ?
Putain de brouillard :G
doit être tristounet le dpm.......j'aime pas quand ça commence a sentir la fin :triste: :triste: :triste:
m'en fous j'irai lune de février lune de mars et lune d'avril avec mon pote yannos histoire d'en prendre plein les mirettes comme tous les ans!!!!!
y'a 2 ans une nuit de mars 146 oies (1+58+46+16+12+6+4+2+1) et plus de 30 poses différentes de bp :C :C :C tu t'en souviens vieille ficelle a roti? :)) :))
tof a encore poqué sa bécasse ce matin et a la tonne à courcoury pose 5sh 2 cv et 2 sh.........ben merde alors! :/
salut le dpm retour de la passe quelque sif sh et sou tous sa tres mefiant
Courcoury manu mes premiers pas d'huttier, que de bon souvenir :)) :))
Par contre il est vrai que ça commence à sentir la fin. :T :T Mais vive la reproduction, pour moi le plus intéressant. :C :C Et pour les lunes de février et mars si tu as de la place je suis partant manu :fou:
Tu m'étonnes Lulu, j'avoue que je prend un pied terrible à chaque fois :C :C :C :C
C'est assez magique ces nuits là et totalement différent que pendant la saison de chasse.
Si en plus le marais est blanc alors là, c'est le pied total :C :C :C :C :C
Ben il est mouleux le tof dit donc :/ Bon en même temps il est à domicile, à l'extérieur y vaut pas un caramel ce vieux pâté en croute :)) :)) :)) :))
salut le dpm :fou: :fou:
oh vous commencer a me faire regreter mon marais :cri: :cri: :cri: si ca doit etre fini alors c est la pire saison de ma court vie dehuttier :cri: :cri:
non je perd pas espoir on va se rattraper encors une dixaine de nuit pour moi :fou: :fou: et le debut du retour est ce bon sur le dpm :/ :/
le dpm est magique pour la remontée :C :C .................les deux dernières semaines de février :cri: :cri: et surtout mars est hallucinant :cri: :triste: :C ;)
fait la passe ce soir,sh,sif dernière passe de 2007sympa pour moi!!!!!!!!!!
BISOUS les gars du peumeuh,vous souhaite pleins de trucs chouettes pour 2008 :C :C :C
Bisous tout plein mon ami :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
meilleurs voeux pour 2008 mes amis du dpmeuuuuuu :C :C :C :C :C :C :C
meilheur veoux les dpmeuuuuuuuuuux :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: