ce matin avec le collègue en arrivant énomémet de cv de posés ensuite 2-3 pose mais pas moyen de les voirs et une sh au vol . Quand meme bien calme
Vue imprimable
ce matin avec le collègue en arrivant énomémet de cv de posés ensuite 2-3 pose mais pas moyen de les voirs et une sh au vol . Quand meme bien calme
nino si tu veut quelques conseil pour aller sur les vases demande
je suis preneur vetch, le mieux serait peut être qu'on fasse une sortie ensemble?
sinon ce matin, visite d'un cv puis de quelques sh à l'unité et pour finir d'un mâle pilet qui se faisait déjà entendre depuis un petit quart d'heure!!!
petite volée sur les lagunes ce matin rien du tout a part un gros rat
slt la nuit dreniere tres calme vent nul on sais contenter d une femelle de pilet et 1 refus de pose d une sarcelle en recuperant la pillette sur la marre merde je remet ca mardi a+
ce soir avec deux collegues vu 2 sh au jour, ensuite pose d'une sh et de cv mais dans l'herbe et une bécasse au gibier de terre
nino je te tiens au courant quand j'irais faire un tour sur l'aiguillon et la faute
ras ce matin, juste du cv de posé en arrivant suivi de 2 poses et redécollent aussitot.
Hier fait la passée dans le marais au bord de la douve pas vu une plume. nuit de vendredi et samedi idem désespérant. bye.
Une grosse bulle hier soir pas un canard.
Ma court cri est morte:cri: si quelqu'un en a une en plus je suis acheteur.
Merci d'avance
nada que dalle que de chi sur la cote ce matin apart un gros bouillard qui nous as fait débocher avec silas le ptiot. aller merde a tous. bye
slt ce matin sortie au vanneaux a puyravault avec galinnette super nombreux vanneaux et pluviers a nous faire tomber les bonnets merci aurel
Dimanche quelques vanneaux vu 2 cv et c'est tout.
nuit de tonne passer a champagne les marais pds refus de pose de 6 sarcelles nuit ras et pdm vent assez fort et pose de 2 sarcelle vivement ce week end
un beau ras ce soir
tes incroyable come pour y aller pratiquement tous les soirs..........;j'étais pareil que toi y'a quelques temps mais la passion est plus là pour............
salut fai la voléé ce matin sur le dpm pa vu un vol mais entendu des oies en baie puis après petit tour sur le communal de mouzeuil vu de belle bande de vanneaux et 3 courlis a+
Salut le ptiot tu n as pas été attaqué par les zonnards ce matin?:G:G la rage mardi. pas près d y retourner un wkend. sinon huttais t a raison pour ce wkend extra ma vieille baderne. allé bye
le 01/11/2011 avec totor manu au vanneau a puyravault, vu beaucoup de vanneau en petit et gros paquet, et du pluvier par 10/20/30 , sinon les lièvres nous narguais dans le troisième prés ( vu 4 en tout ) . bonne chasse a tous.
vetch tu pourrais demander a la hutte virtuelle de rajouté puyravault sur la carte des observations , je leur ai déja demandé mais ça ne bouge pas , merci.
non les bon a rien n étaient pas là mais je ne sais pas si ils savent nager:))
galinnette 85 slt puyravault est sur la liste 3 place en desous de nalliers a+ et peut etre a ce soir
ce matin avec vrigns en arrivant, une femelle sh de posée ainsi que quelques cv, après rien du tout apars une volée d'une dizaine de sh..
enfin reussi a me connecter !! quand on est pas doué !! :cri:
mon pierrot , tu me diras quand tu veux venir avec nous ! et puis si tu as un copain avec toi , y a aucun probleme !! a moins que le grand vetcha soi dispo , mais vu qu'il est toujours débordé !! surtout en embuscade !! :D
fumier linlin:cri:
attend le nain corse m'a dit qu'il devais avancer sur marans en novembre j'attends de ses nouvelles
pour la nuit dernière on pose 4 sarcelles mais peu de réussite a proportion enfin c'est le jeu ma pauvre lucette pourtant a distance correcte et tout mais les sarçupiottes sont trop rapide :))
:)):)) les jeunes ont la detente rapide !! tu te fait vieux nico !! :) et pense a moi si un jour tu as un collegue qui peu pas venir !! je serais content de voir comment est fait le braud !! :)
ah merde , tu parlais des sarcelles qui sont trop rapide !! :cri: mais bon après l'apero , les reflexes sont lents !!
ou nous pas assé rapide vetch:)):)):G pourtant on le savait qu' on en verraient grace a prévision sevrine enfin bon. asta la vista.
on sort les grosses ce soir tief
ça le fait alain on se tient au jus selon les dispo par contre ce sera forcément un vendrdei soir
salut les jeunes enfin pas tous hin mon linlin;)
pour novembre c'est mort et décembre me parrait compromis, je vais dans le nord:C chez le grand prophète du GE;) le premier WE et je pars en vacances le 17.
nous verrons cela en janvier.
Par contre veth et siffleur, j'éssaierai de passez un soir vers la fin novembre car je dois aller à la roche, je vous appelle.
sinon par chez nous c'est pas térrible, hier soir une pose de cv et ce sera tout pas grand chose à voler.
salut !! belle volée ce matin !! sh , siff, pilet , cv et rieuse !! on en a prit plein les yeux a la tonne !!
ben mon pierrot , je suis encore en pleine forme de l'age !! :D sinon pour venir en janvier , y a aucun probleme !!
slt a tous week end mouvementee nuit a champagne les marais pose de cv et sarcelles et plusieurs pose dans la nuit bien jouer francois et pour moi a la vollee ce matin vue 3 sarcelles et 1 gros lievre au gite
arrivé à 16h au marais. Beaucoup de vanneaux, cormorans, quelques bécassines, une volée d'une cinquantaine de courlis cendrés. Au noir vu 3 cv +1 ni, pose de 2sh et d'un souchet dans les herbes.
Ce soir j'y croyais dur comme fer vu la nuit d'arrivage et bien il n'en fut rien, juste entendu passé une fois!!! bizarre...
fallait y être ce matin mon pierro un truc de grand malade j'usqu'a 10h environ et je pense que cette nuit sera pire.... encore que... enfin ça a bougé toute la journée donc c'est a mettre avec un bé mol mais enfin ce matin qu'est ce qu'on c'est régalé a voir autant de gibier à la fin de passeé du matin... euh a dire vrai c'est peut être la première fois des bouhons de 10 à 50 espèces confondues qui descendait de la sèvre et direct la baie
aucune nuit se ressemble nico !! la preuve !!
Ola à tous. Je suis allé faire un petit saut hier soir sur sallertaine vu pas mal de cv et 5 souchets. Marais de plus en plus attrayant au niveau de l'eau. De belle bande de vanneaux de stationné. Ce soir j'y retourne du coté de St gervais .