[QUOTE=SR;1689155]Dans les affaires, Pas de nouvelles mauvaises nouvelles[/QUOTE]
Yes......
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1689155]Dans les affaires, Pas de nouvelles mauvaises nouvelles[/QUOTE]
Yes......
on verra, en attendant saucisses de sanglier apres midi
avec l'experience fini la precipitation :fou:
[QUOTE=scooby;1689159]on verra, en attendant saucisses de sanglier apres midi
avec l'experience fini la precipitation :fou:[/QUOTE]
Et puis l'hiver on est mieux à sa maison collé à sa petite chérie plutôt que d'attendre des bestioles dans le marais qui ne viendront jamais OU presque :))
[QUOTE=José80;1689160]Et puis l'hiver on est mieux à sa maison collé à sa petite chérie plutôt que d'attendre des bestioles dans le marais qui ne viendront jamais OU presque :))[/QUOTE]
ahhhhhhhhhhh je te reconnais bien là :))
[QUOTE=scooby;1689161]ahhhhhhhhhhh je te reconnais bien là :))[/QUOTE]
Le lendemain matin quand les gars boivent le café avant la volée y a aussi les commentaires : le vent a changé, il ne soufflait pas assez, fait pas assez froid là-haut, trop d'eau dans le marais, l'année est trop sèche, vivement la prochaine lune, on a mis trop de cri, il aurait fallu plus de cri, ça sera meilleur demain etc.....bref on est bredouille mais si ma tante en avait eu, on l'aurait appellé mon oncle :)
[QUOTE=José80;1689162]Le lendemain matin quand les gars boivent le café avant la volée y a aussi les commentaires : le vent a changé, il ne soufflait pas assez, fait pas assez froid là-haut, trop d'eau dans le marais, l'année est trop sèche, vivement la prochaine lune, on a mis trop de cri, il aurait fallu plus de cri, ça sera meilleur demain etc.....bref on est bredouille mais si ma tante en avait eu, on l'aurait appellé mon oncle :)[/QUOTE]
c'est quand meme bien resumé
[QUOTE=scooby;1689163]c'est quand meme bien resumé[/QUOTE]
C'est du vécu !
Ya aussi la cane là-bas il aurait fallu la pousser de 30cms ! OU les <piafs > comme ils disent maintenant y n'ont pas donner assez ! et puis y a trop de lune ça brille...de quoi faire un bêtisier en quelque sorte :)) OU des sketchs à la Coluche !
Scooby pour ta question en MP il y va le lundi
[QUOTE=scooby;1689159]on verra, en attendant saucisses de sanglier apres midi
avec l'experience fini la precipitation :fou:[/QUOTE]
Les rillettes de canard tu fabriques quel jour ?
[QUOTE=José80;1689162]Le lendemain matin quand les gars boivent le café avant la volée y a aussi les commentaires : le vent a changé, il ne soufflait pas assez, fait pas assez froid là-haut, trop d'eau dans le marais, l'année est trop sèche, vivement la prochaine lune, on a mis trop de cri, il aurait fallu plus de cri, ça sera meilleur demain etc.....bref on est bredouille mais si ma tante en avait eu, on l'aurait appellé mon oncle :)[/QUOTE]
Mdr on est tous pareil...
[QUOTE=José80;1689165]Scooby pour ta question en MP il y va le lundi[/QUOTE]
je sais mp
Salut scooby fais ta recherche sur bethencourt et pas st Quentin tu devrais trouver ton bonheur ;)
Alors José c est les grandes marées ce we, tu vas a la pêche a pied ?
[QUOTE=SR;1689176]Alors José c est les grandes marées ce we, tu vas a la pêche a pied ?[/QUOTE]
En plus il va faire beau, il va rouler do mouille a st val :D
[QUOTE=SR;1689176]Alors José c est les grandes marées ce we, tu vas a la pêche a pied ?[/QUOTE]
Rien du tout ce week-end c'est encore repas avec une bande d'amis, donc enfermé sur Abbeville....beurck toujours bouffer !
[QUOTE=SR;1689177]En plus il va faire beau, il va rouler do mouille a st val :D[/QUOTE]
Pas de mouille non plus ! je ne trompe pas ma femme moi mon ami :triste:
[QUOTE=José80;1689179]Pas de mouille non plus ! je ne trompe pas ma femme moi mon ami :triste:[/QUOTE]
Je ne te parle pas de trompé tu peux juste observé. Comme on dit ce n est pas parce que tu es au régime que tu n'as pas le droit de regarder les menus
[QUOTE=José80;1689178]Rien du tout ce week-end c'est encore repas avec une bande d'amis, donc enfermé sur Abbeville....beurck toujours bouffer ![/QUOTE]
Bouffer et la picole
sucer c pas tromper
[QUOTE=myke;1689182]sucer c pas tromper[/QUOTE]
Il paraît ...
alors le toit avance bien ;)
salut sr sa y est fini s in toit
[QUOTE=myke;1689184]salut sr sa y est fini s in toit[/QUOTE]
Putain tu as fait vite .Il doit être content. Je vais passer voir sa maison le prochain coup je suis bien content pour lui. Il a plus qu'à faire un bieu parc à canards
il a un beau terrain pour faire c parc quand tu revient passe chez moi
[QUOTE=myke;1689186]il a un beau terrain pour faire c parc quand tu revient passe chez moi[/QUOTE]
Ok c est noté ;)
salut les hableux un petit peu de sarcelle chipeaux colvert observé à la réserve et sur certaine mares de hutte
[QUOTE=olivier76;1689188]salut les hableux un petit peu de sarcelle chipeaux colvert observé à la réserve et sur certaine mares de hutte[/QUOTE]
Pas de oignes ?
Bonne soirée les hâbleux
non pas vue de oigne :/
Ca va ti comme vous voulez avec ce beau soleil ? avant la pluie ce week-end !
[QUOTE=myke;1689182]sucer c pas tromper[/QUOTE]
Moi je ne mets pas ma langue OU les autres mettent leur b..e :))
[QUOTE=José80;1689201]Ca va ti comme vous voulez avec ce beau soleil ? avant la pluie ce week-end ![/QUOTE]
Salut José, le temps chgadrouille, mais ça va quand même. Vacances demain soir pour une semaine. Départ pour la montagne en famille
[QUOTE=José80;1689202]Moi je ne mets pas ma langue OU les autres mettent leur b..e :))[/QUOTE]
Ha bon tu fais même un tcho bisous langoureux :)
[QUOTE=SR;1689206]Salut José, le temps chgadrouille, mais ça va quand même. Vacances demain soir pour une semaine. Départ pour la montagne en famille[/QUOTE]
Ah c'est chouette ça j'adore l'ambiance montagnarde ça fait bien 5 OU 6 ans que j'y suis pas allé, La Clusaz OU Termignon étaient mes points de chute mais avec le fiston sur la côte dorénavant on prend toujours la même direction :triste:
[QUOTE=SR;1689207]Ha bon tu fais même un tcho bisous langoureux :)[/QUOTE]
A condition quelle se soit essuyer le barbu et qu'il ne reste pas de papier hygiènique dans les poils si elle revient de pisser :)) ça fait beaucoup de si !
[QUOTE=José80;1689208]Ah c'est chouette ça j'adore l'ambiance montagnarde ça fait bien 5 OU 6 ans que j'y suis pas allé, La Clusaz OU Termignon étaient mes points de chute mais avec le fiston sur la côte dorénavant on prend toujours la même direction :triste:[/QUOTE]
Haute Savoie station pras de lys
[QUOTE=José80;1689209]A condition quelle se soit essuyer le barbu et qu'il ne reste pas de papier hygiènique dans les poils si elle revient de pisser :)) ça fait beaucoup de si ![/QUOTE]
Le barbu pas de trop quand même. Je suis plus format ticket de métro que ticket resto !
Tu sais José pourquoi celles qui ont gramin de poils font des pets de foufoune après l amour ?
[QUOTE=José80;1689209]A condition quelle se soit essuyer le barbu et qu'il ne reste pas de papier hygiènique dans les poils si elle revient de pisser :)) ça fait beaucoup de si ![/QUOTE]
Tu serais pas dans ta 69 eme année par hasard pour avoir des idées comme ça ti :/:
de poule d eau 80 le 19-02-2015
loue tour de hutte a long. 600 euros le tour, du dim au lun, du lun au mar, du mar au mer, du mer au jeu, du jeu au ven . pour tout renseignement tél au 06/18/28/08/83
Pour chu scooby. Putain y n'a des tours de dispo :/:. A ce prix la prend les tous :))
[QUOTE=SR;1689211]Le barbu pas de trop quand même. Je suis plus format ticket de métro que ticket resto !
Tu sais José pourquoi celles qui ont gramin de poils font des pets de foufoune après l amour ?[/QUOTE]
Non je suis encore naif ?
[QUOTE=SR;1689213]de poule d eau 80 le 19-02-2015
loue tour de hutte a long. 600 euros le tour, du dim au lun, du lun au mar, du mar au mer, du mer au jeu, du jeu au ven . pour tout renseignement tél au 06/18/28/08/83
Pour chu scooby. Putain y n'a des tours de dispo :/:. A ce prix la prend les tous :))[/QUOTE]
Aujourd'hui il est en punition chu scooby, y rumine :T