-
Reponse de MR st-ghislain
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Bien répondu au moins les choses sont claires
Ceux qui ne seront à nos côtés ont tout faux mais il est vrai que la liberté de chacun les y autorise. En ce qui nous concerne nous ne recherchons aucune récupération politique quelle qu'elle soit car ce qui nous anime et tout simplement la défense de notre passion. Il est dommage que nous soyons obligés de nous radicaliser, à qui la faute ? Demandez donc à l'europe qui l'a fourni en documents scientifiques ? Est-ce normal que certaines de nos instances cynégétiques nous représentant tant au niveau national qu'européen n'ont jamais fourni de tels documents ? Vous l'avez compris nous sommes au bord du gouffre et nous allons tomber dedans si dans un avenir proche nous laissons l'europe décider de l'avenir de la chasse en se basant uniquement sur les dossiers scientifiques fournis par la lpo et bird-liffe international
Voilà où nous en sommes, triste constat mais c'est la vérité, les faits sont là, enfin !!!!
Louis[/SIZE][/FONT]
-
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD]
[B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 02 au 03[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 20 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, pilets[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 03 au 04[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
-
j'y serais également les deux dates
-
arreter les gars vous savez tres bien que les manif serves a rien je vous l'aprend pas dite moi ce que l'ont a eu depuis toute les manifestation passer aller y dites pas une paire de couille et bien grosse ont a eu tous dans le cul et bien profond et sa meme empirer alors voila pourquoi y'en a de moin en moin qui vont au manif et encore le peux qui y vont c'est plus pour passer un moment entre potes car le resultat il le connaise depuis des anner le gouvernement a jamais rien donner tous sur le terrain le fusil a la main le 14juillet jusqu'au 28 fevrier mais la je pense pas qu'il auras du monde il faut en avoir dans le caleçon :D:D:D
-
et ya pas que moi ki le dit [INDENT]il ce passera rien tout comme les autres années,ont nous retires et ont dis rien,sa finira qu'ont chassera du 1er novembre ouverture jusqu' au 1er janvier fermeture! ont ce fais massacré depuis des années,mais jai l'impression que plus les années passe moins ont es soutenue et moins ont ce soutiens!ce qu'il faudrais c'est leurs faire comprendre de la meme magniere que les marin pecheur,les routiers,les agriculteur,il faut etre sur le terrain et ce mobilisé tous ensemble une bonne fois pour toute:G
faut arreté de nous prendre pour des c.n,qu'ont ce revolte une bonne fois pour toute,y a que comme sa qu'ont y arrivera,qu'ont sauvera notre passion,pas en parlant sur un forum:G[/INDENT]
-
Tu me fais rire:)) surtout en insinuant qu il y a des sans-couilles et qu on discute dans le vide :D souviens toi la voynet et sa clique !!!mais bon t as surement la memoire courte avec ces mercredis de non chasse ect..
Maintenant je tiens le pari et je suis sur que du 1/02 au 28/02 y aura personne a ta hutte d ailleurs j irais me ballader pour voir si toi t en as eu;) et faire part de ta reelle combativité .J ai une famille a elever , un boulot a garder , ma hutte , mon permis et tout ce qui s y greffe!!! ça me fait penser d ailleurs qu au moment des departs en manif , dans les bus tout le monde disait ""on y va pas pour rien ce coup ci ça va chauffer et arriver labas on enterrait quelqu un et quelques uns allaient au front, j en ai d ailleurs des souvenirs qui me sont restés en travers de la gueule:G et bin je te dis que pour hutter jusqu au 28 ce sera pareil !!!!
-
-
-
L'ambiance se réchauffe on dirait :)
-
Salut passpierres !!!
Bien eu ton message hier mais j'étais over booké et que des merdes !!!:triste:
-
te revoilà tizot
t es équipé avec tes icones en couleur !!!
tu fais sapin de noel ou quoi ???????:))
-
C est vrai que ça fait un peu homme d'affaires .....
-
Pas trop grave j'espère ;) ........
C'est vrai qu'il a l'air équipé en logo le RAZ:))
-
il est logotomisé ;) ........
mais on est que des vilains jaloux
:))
-
Je comprends rin à ce que vous dites bande de machpro du guidon !!!!