si elle font comme les blettes on tirer alors
Vue imprimable
si elle font comme les blettes on tirer alors
[QUOTE=kanfois-nath;1483375]yoooo les crinius,les chauves....:/:
alors val? Pret pour une deuxiéme, ce soir????
j'arriverai pas avant 19h30...
attelage light,de tte façon,y a pas de difference entre mes sarcelles et pis chés blettes!!!:D[/QUOTE]
cor des sarcelles à Olive cho , faut quanger ed fournisseurs Francois:)):))
bien le bonjour à tous
un peu perdu d'inch ' bordel d'HV
aloha!
aparemment, joli deboulage de limicoles hier matin en bdv, y' en a eu aussi un peu chez nous?
yooooo mika!!
ben nan pas d'olive chés sarceilles...
bon,j'ai hâte d'essayer ta souche mika,,4 femelles,1 màle:C;)
mais bon,ellesne sont finies de plumer encore,,,patience!!:cri:
hop hop hop :D
Pierre da , tu dors trop !!:))
encore des sarcelles cette nuit ;)
C'est pas impossible chouchou:P mais le peu de tps que je veillais, ça me donnait envie de dormir tellement y se passait rien:))
pis m'en fout, j'ai fait mon quota, que demander de plus. héhéhé:D
c'est une technique du maitre ch'no....
t'a ben raison fiu !!!
Zob sauvé= nuit assurée :D:))
hello ché gaziers !!!!!!!!!!
ete faire un tio tour au huttage hier aprem , avec ché tio gibier d'hier matin , et bin ch etait pas du terribe toute a filer le matin !!!! :cri:
sinon pour une premiere sortie au huttage de l année y m a passer 8 sarcel a 25m toute pian pian et prette a poser !!! ( et forcement y zon continuer leur chemin ) .
mais bon n ai vu kan meme un peu des limicoles !
[QUOTE=kanfois-nath;1483375]yoooo les crinius,les chauves....:/:
alors val? Pret pour une deuxiéme, ce soir????
j'arriverai pas avant 19h30...
attelage light,de tte façon,y a pas de difference entre mes sarcelles et pis chés blettes!!!:D[/QUOTE]
Nan Kanfois j y vo pas ce soir, sinon demain matin mes valises seront sur ch'pas d'porte ! :cri: :))
la prochaine ce sera dimanche ou p'tet vendredi, on verro bien.
bha val,ça peut être une solution,,, t prends tes valises, tu files al'l'hutte,en plus y a unpoint epicerie à coté, pis tu r'viens à la mi fevrier, tout roucoulant!!:C:C
slt kanfois !!!!!
:fou:alors t un debut d saison cha dit koi!!!!!!!!:fou:
salut chcorlu
slt ch myke !!!!!!!!!!
t ai cor en congés!!!!!!
yoooo ch'corlu,,,impek bien min tchot coin,,,et toi??
bon je file al'siéste,,,j'attaque au soir!:D:C
non g prie qu une semaine
chte dirai ca jeudi j attack au marais !!! aller a plus bonne sieste !!!!!! kanfois
myke tu va finir par clatché a travailler comme ca !!!!!:))
pis a l hutte ya tu ete ?
oui j suis aller il n a un tiot peut
bon aller au boulot
Bon courage myke :fou:
merki
bon aller j min va minger ch l'assiette et prette !!!!!!:fou:
verrouille,hénon, et crevette impec pour un corlu !!!!!!!!!!!!!!!:))
a plus myke !!!!!!:)
Ou est l'option signature??
je cherche, je cherche, mais ne vois pas!:triste:
slt peter pan ! :fou:
clic sur "mon compte " en haut de l ecran et regarde a gauche dans les parametre et tu va trouver:fou:
salut peter pan et chcorlu peter tu as fait l'ouverture à favieres:fou:
[QUOTE=chcorlu;1483461]slt peter pan ! :fou:
clic sur "mon compte " en haut de l ecran et regarde a gauche dans les parametre et tu va trouver:fou:[/QUOTE]
ok, j'avais pas vu "mon compte"
thanks corlu
[QUOTE=fafa 80;1483465]salut peter pan et chcorlu peter tu as fait l'ouverture à favieres:fou:[/QUOTE]
j'ai fait le matin de l'ouverture à merlimont, et j'ai passé la nuit à favieres.....mais j'ai vraiment rien vu, pour une ouverture c'est inhabituel.....et toi de ton coté, la saison est bien commencée?
slt fafa !!!!!:fou:
non pas grand chose une pose de deux colverts et pi c'est tout:)
bon ché saucisses , merguez et autres tranches de lards sont pretes !!!
On va faire fumer ch 'barbeq a fifi ce soir !!!:D
Sinon je viens de relire quelques pages au moment de ché oies en Fevrier et je me rappellais plus que l'oie de ch 'mouette avait fait tant parler :)):))
fumier de chauve qui buque des oies a mon nez :G:))
Kanfois les sarcelles à Mika c des bonnes j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de m'en rendre compte!!:D
bonsoir à toutes les raclures de baie, fifi, chourdé, DG, l'enfoiré d'boucher, niroca et autres zouaves, pour nous ouverture terrible, du sang plein les mains, déjà une pelle broyée sur la tronche d'un bitaclé au gros instinct de survie, et j'en passe...pffiiuuu, horrib'....:triste::D
t'as plié du bitaclé? lol
salut peter,
oui pas beaucoup mais du gibier de qualité, du vrai pur grain, du genre à faire un raz de marée quand il s'affale dans la mare:C
saloutes la baie retours de baie sud 2 poses pour nous un coup 5 et un coup 3 seb reste faire le jour petite nuit sympathique :D:Cah j adore ces gros bec evaser:Ctres peu de tir voila a plus....... ah j oubliais forza calvitia:D
aloha la baie !!! :D
et bien olive :);)
Yop là kauves et crainius, chudistes et noooordistes :D !
J'ai l'impression qu'une bonne poignée (ou plutot touffe) de crainius ont entamé leur abonnement au zob ! :D
Juste fait la volée hier soir pour sauver la bredouille ;)! Sinon très très calme cette nuit.
Salut tout le monde :)
chouchou tient bon j'arrive :C
'jour les gaziers,
Tu as hutté avec des crinius Olive??? En tout cas bravo...
Gardons espoir, Kanf va nous permettre de revenir au score...
Val , un bitaclé made in renclotures???
yoooo les copains,,,de retour del'hutte!!!
vu 6 becassines à 3 métres au dessus de moi,,magnifique,toutes planantes..+13+1..un aboyeur desailé en bordure,que j'ai recuperé,, tchot doigt, faut te le garder?;)
bon je file,courses de rentrée, et livraison de viande àdes potes qui font un barbeque al'hutte!!:C
tchussss!!!