au fait,je suis à la recherche de 2 canes de oignes,,si vous avez ça en stock,,merci de penser à moi!!;)
Vue imprimable
au fait,je suis à la recherche de 2 canes de oignes,,si vous avez ça en stock,,merci de penser à moi!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1483539]yoooo les copains,,,de retour del'hutte!!!
vu 6 becassines à 3 métres au dessus de moi,,magnifique,toutes planantes..+13+1..un aboyeur desailé en bordure,que j'ai recuperé,, tchot doigt, faut te le garder?;)
bon je file,courses de rentrée, et livraison de viande àdes potes qui font un barbeque al'hutte!!:C
tchussss!!![/QUOTE]
10 lignes pour dire un seul mot en 3 lettres : ZOB ! :))
pfffffff :D
[QUOTE=kanfois-nath;1483541]au fait,je suis à la recherche de 2 canes de oignes,,si vous avez ça en stock,,merci de penser à moi!!;)[/QUOTE]
ouep j'ai ça Kanfois ;)
oups ouiZOB for me,,,:))
val je te fone!!;)
Ben le truc c'est que nous les crinius ont a qu'un tour :D
On peu pas hutter tous les jours nous :D
je serais curieux de faire le comparatif sur une nuit par semaine :D
pi bon hein c'est a la fin qu'on fait les comptes :D
SALUT CHOUCHOU tout simplement forza calvitia:Dmais comme je te l ai dit je te parraine bientot je suis en vacances et la tu viendra faire un tour avec tonton olive et seb le pirate OU yann le chcorlu dans du temps bien sur;)
[QUOTE=becovent;1483536]'jour les gaziers,
Tu as hutté avec des crinius Olive??? En tout cas bravo...
Gardons espoir, Kanf va nous permettre de revenir au score...
Val , un bitaclé made in renclotures???[/QUOTE]salut becovent :Dnon un mr propre:)):))
bon allé en fin d'aprèm petit tour en fond de baie voir si un bitaclé traine ou pas lol
seb le pirate :)):))
Pas de soucis olive ;):)
[I]bonjour les bronzès :D
bon tuture prète ,polaires parckas grand froid, bottes, passe montagne prètes pour dèpard demain matin dans le PDC une semaine de bronzette au bord des baie de sommes authie le rêve de tous bon chudistes:cri:
une petite mousse dredi ou redi prochains sa me dirait bien donc mon e.mail est dispo jusqu'a demain [/I]
Je peux t'emmener passer la nuit a ch 'bassin dimanche soir si tu veux :D;)
J'en profiterais pour t'occir serieusement !!!:D
sa sera un entrainement avant de m'occuper du patou :D
chouchou j'ai oubliè mon tel 06 14 71 87 24 mais pour la nuit je connais mêmme pas mon programme je sais que vendredi braderie a lille samedi hutte dimanche repas ch'tis mais après brouillard :fou:
par contre une petite rencontre au bord de la baie avec un petit verre de l'amitièe ou plus si affinitè c ok
Tu vas sur le crotoy dimanche ???
Je te donne mon tel : appel moi si tu es dans ce secteur sinon ;)
0680778437;)
waouu!
windguru prévoit 13.4 mm/heure de pluie vendredi à 7h00 du mat':/:
celui qui dettele va pouvoir sortir le tahiti douche....:)):))
[URL]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=162[/URL]
les 4.8 me semble plus plausible:P
heuuuu le monoï je le laisses a la maison peter:/:
ALORS NONO ca a donner quoi:fou:
le graal olive!!!!:C
une blérie à 30m:Cet comme c'est fermè j'ai bien observé ses moeurs pour mieux les piéger par sacs entiers dès que ça ouvre:))
:)):)):))mdr
niroca j t envoyer un sms il en a qu il aime le virtuelle
au fait , faut créer un team kien .....1 point pour hadés :C:D
ouai mike j ai eu je n ai core appris une bonne :cri:ah le monde virtu:cri:yen a qui sont de vrai mhyto:))
je sais pas quelle gloire en tire t il mais c est minable:cri:OU faut faire du chiffre virtuelle pour garder son tour:cri:
c comme sa mais bon les mec tire avec des fusils a bouchons
poc poc:)):))
yoooo de retour ed dla ville....pffffff chés fatiguants,,,sommes ruinés, et tout ça aprés un zob!!! v pas me coutcher tard au soir:D
un grand merci à val pour les canes de oignes!!!:C
arnault tu le veux l'aboyeur OU pas?
un criniu qui rentre bredouille ca boude:))
meuuuu nan olive, becot su t'boule ed billard fiu!!!
pas besoin de nettoyer ech fusil comme ça ...:D
bise su tn oeil:D ouai pour le nettoyage c est un concept:))
oui kanf garde le moi pour avifauna;)
niroca ge ter envoyer un mp
arnault comment ca vat on se voit la semaine prochaine
repondu walout:fou:
pti aprèm en fond de baie coté estacade 16h30/20h30 vu de l'aboyeur, du gambette, 1barge, 1cv coté marais, 1bécassine. voili voilou
arnault j'ai combattant, aboyeurs, maubéches et bécassines, je te mets les ailes de côté?
Un criniu ça ne rigole pas;)
Je ne fais plus comptabiliser mes points, sinon chés chauves y vont braire.:))
Toujours pas de vent porteur :cri: prolongé, et ça va déjà faire 3 semaines que l'ouverture est faite.
yoooo les gaziers....orage.ho desespoir:))
[QUOTE=Sidnam;1483645]arnault j'ai combattant, aboyeurs, maubéches et bécassines, je te mets les ailes de côté?
Un criniu ça ne rigole pas;)
Je ne fais plus comptabiliser mes points, sinon chés chauves y vont braire.:))[/QUOTE]salut la baie.. ta raison sidnam moi je vais faire encore mieux pour vous soulager je vous donne mes points:)):))
aloha la baie:D
sid, pour les limis, j'ai besoin de l'oiseau entier dénué de ses flans conservés par le chasseur. Mais avec grand plaisir:D
[B]messsage à tous les gaziers, conserver vos pointus ou faites les moi parvenir[/B];)