salut la baie , c'est dredi ...........et pas trop tôt:fou:
travaillez un peu quand même :)
Vue imprimable
salut la baie , c'est dredi ...........et pas trop tôt:fou:
travaillez un peu quand même :)
[QUOTE=kanfois-nath;1483658]yoooo les gaziers....orage.ho desespoir:))[/QUOTE]
oh ! vieillesse ennemie qui te dégarni.......:))
Ok ! ok !!!! je sors :D
salutations aux crinius :)
yooooo ricou pis tchot doigt,,,:)
bon temps pour se promener en baie today!!:)):)):))
aloha kanf et ricou:D
m'en fout suis de bureau today:))
hannn ch'malin!!!!
pauvre emilie!:/::)):))
hop hop hop rapasaille du front :D
Forzzzaaaa cheveluanza :D
Nuit super calme et volée du matin un peut plus animée ...Mouéééé aussi j'aime bien les becs evasés :D
chouchou t'es une raclure de bidet!!!!:))
enfin ceussent qui veulent voir du rouge c'est sans moi qu'il faut y aller:P
j'y croyais plus tiot .... Pose de sarceilles et rouge melangés ... Les sarcelles renvolent ....Ont s'est rabattu sur les rouges :)):)
salut bande de fainéants d'baie:D
désolé pour le bureau arnault, on t'a pas prévenu? je viens découvrir la baie et pour faire simple tu vas te faire pourrir la gueule toute la journée, j'ai demandé à ce que t'ais pas de k-way:)
dis chouchou (strangulaterur à rouges), il a bien flotté ? (pas le rouge, coulé....)
ti un coup de 8 ferosteel et tu va pas faire le mailin non plus:))
chalut min deboyauteur preferer :C
:D
gros trés gros grain vers 4h ce matin ....Avec un coup de vent a la cote
On peu dire que le peu de coups qui y 'a eu c'etait aprés :fou:
tant pi arnault, j'avais prévu 4000 euros de pourboire pour le guide...:triste:
ok chouchou, c'est bien s'il a bien flotté, on en a besoin! et bravo pour ch'déboyautage en règle, j'espère que ça a couiné à douves:G:C
fallait le dire monseignor!!!! vous voulez un tour d'hélico avec?:)
oh non, je vois bien que le coeur n'y est pas...:Ten plus ça tombe bien, mon petit bois est un peu humide pour allumer ch'barbec, chés biffetons feront bien l'affaire:)
a ce prix la , tu pourrais même demander la petite turlutte en fin de traversée :D:)):cri::D
tant pis je connaissais une réserve à mc bruns...et puis avec l'hélico on serait aller jusqu'en batavie....
yooooo chouchou:D:D
bien pour lescrinius ça,,va en prendre unsacré coup au moral le kojackpromeneur de parigo!
yooooo FEB,,, la forme?;)
hello ch'boucher!
ouais ça va pas trop mal...alors ça te plait la OU tu vas?
et pour arnaut m'en fous de tes macs, je me les fais livrer en caisses de 200 par maximo, c'est un nouveau concept, ça resuscite une fois décongelé, ça virevolte et tout...pi pour chés bataves maximo livre aussi, la par contre une fois décongelé c'est toujours mort, tu me diras ça économise des restos...:C
mais que c'est dur...
salut les gaziers:Dgrosse pluie avec orage par chez nous vivement le week-end je vais remonter le tableau des crinius:cri: chez chauves n'ont qu'a bien se tenir:)
aloha les fiottes!
j'ai eu une pensée émue pour les crinius qui detachaient sous une drache mémorable tandis que je m'eveillais lentement sur mon dunlopillo double portance!
c'est fou comme j'ai envie de hutter ces temps ci!
enfin, ca reviendra peut etre!!!! :))
mi cher du épéda dagada plus calin
'jour les gaziers,
[SIZE=7][B][COLOR=#0000cd]BRAVO [SIZE=3][/SIZE][SIZE=7]chourdé !!!
[/SIZE][/COLOR][/B][/SIZE]
bravo min chouchou :D
ché chauves dérouillent dur :D
chui mdr!!:))
yooo grospato!!
yooo becovent!!
sont belles vos signatures!!!:D:D:))
T'es pas mort toi ............répond quand on prend te tes nouvelles !!!!!!!!!!!
surcouff de l'ile sans piafs ;)
t'es bien un girondin.........sudiste ed 'brun :D:D
ah la la, il suffit que chouchou desaile un pauvre rougeton a moitié frappé par la foudre pour qu'il se trouve proclamé heros des hordes de poilus, enfin, on se raccroche a ce qu'on peut!!!!:))
[QUOTE=JGS 40;1483707]T'es pas mort toi ............répond quand on prend te tes nouvelles !!!!!!!!!!!
surcouff de l'ile sans piafs ;)
t'es bien un girondin.........sudiste ed 'brun [/QUOTE]
dsl min ricou :T je t'avais zapper complet :D
j'aime po les landais :D
une ptite piecette pour mercredi!:C;)
Chourdé un simple héros??? pfff....c'est beaucoup mieux
C'est le dieu capillaire... le Zizou du bassin...le Chabal du rouge...l'Hannibal Lecter des kojacks...
Comment ça j'en fais un peu trop???
je te comprends becovent, d'ailleurs chouchou est un des rares crinius que je connais qui meriterait une belle et fiere calvitie!!!
[B][I][U][SIZE=6][COLOR=#0000cd]chouchou on va te raser la couenne!!!!![/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B]
salut les gaziers bon beh retour du marais le moindre que l'on puisse dire c qu'il à bien drincher ch't nuit avec de jolies éclairs accompagnés de coup de tonnerre bien trempé ce matin:cri::cri:. niveau becs plats observé qq rouge à l'unité et qq cv.
Y 'en avait pas qu'un david :D;)
Puis on est rester sport avec le collegue on aurait pu tirer ché sarceilles sans compter les deux refus de poses qu'on a eu :cri:
[QUOTE=becovent;1483717]Chourdé un simple héros??? pfff....c'est beaucoup mieux
C'est le dieu capillaire... le Zizou du bassin...le Chabal du rouge...l'Hannibal Lecter des kojacks...
Comment ça j'en fais un peu trop???[/QUOTE]
J'ui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut peut etre pas abuser non plus !!! not' boucher va sevir cette année aussi;):)
M'enfin sa fait du bien de voir des oiseaux voler :C:C
ah!!!! donc vous avez bien merdé alors!!!!!
j'espere au moins que c'etait des été vos serceilles!!!!! tant qu'a foirer autant foirer a bloc!!!!!!:C
Nan c'etait des hivers .... Sa faisait juste pour tirer c'etait coller avec des maillards .... :fou:
C'est le jeu .... On se disait avec le collegue ce matin en rentrant qu'une nuit pouvait basculer sur pas grd chose ...:fou:
bien content quand même zob sauvé et vu des oiseaux :C
faut savoir faire des sacrifices chouchou, des maillards y'en a plein le parc de la bouvaque!!! un quignon de pain, une epuisette et c'est reparti!
manque d'agressivité flagrant!!!
et condamnable!
enfin, tu es pardonné!
forza cheveluenza!;)
On pouvaient pas faire grd chose dave ... Puis faut n'en laisser pour ché chauves hein :D:))
Bon alors !!! t'es pas motivé du moment ? :/:
rhaaaaaaaaaaaaaaa la misére qu'on va leur mettre à chés chauves min chouchou,,,lamisére!!!
et finir la saison en apotheose,,,
pose de moissons,le10/02/12,à 23h58!!:C:C:C
va y avoir des tours de libre l'année prochaine!!!:))
bahnon, j'ai pas le vice comme dit ch'no
Sont cuit les têtes de chuppa-chup
yo ! les chevelus
oh ! rage .......oh !! désespoir ....oh ! viellesse énnemie qui te [B][U][I]dégarnie [/I][/U][/B]:D