-
[TABLE="class: lastannonce"]
[TR="class: annoncetitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_du_40.html"]40[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_de_3_Appelants.html"]Appelants[/URL][/TD]
[TD]20/09/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"]Hybrides de sarcelles (rares) [/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-256802-Hybrides_de_sarcelles_rares_.html"]Propose plusieurs femelles d'hybrides de sarcelles. Ces oiseaux,aux phénotype parfait(puisqu'il n'y a pas de mignon)n'appellent que sur gibier(pas d'appels inutiles). Oiseaux issus de longues sélections, ce sont des canes de pose .Véritable aimant à sarcelles, surtout là ou vous êtes en concurrence[/URL][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Alors la ya de l’oiseau de compétition ! mdrrrrrrr Mais ATTENTION ces sarcelles la ne chantent pas sur du pilet siffleur ou autres sa ne chantes que si sa vois une sarcelle mdrrr ya des bon chez les Landais ! :cri::cri::))
-
moi, je garde mes sarcelles. elles font tout poser, meme les zonzons:))
-
[QUOTE=fortin33;1558002]slt la Gironde
non ont manche :))
Henri ;) c soir c ta nuit ;) ta vu dany[/QUOTE]
on ecrit pas la bouche pleine fifi :))
-
-
salouté les jeunes ,RAS sur le bassin, patou j'ai ton coude;)
-
[QUOTE=le nettoyeur33;1558919]salouté les jeunes ,RAS sur le bassin, patou j'ai ton coude;)[/QUOTE]
encore RAS. t'as des canards de brun nettoyeur:))
t'as un nouveau coude pour patou. à force de le lever il a fini par se le casser. heureusement que t'es là pour jouer au dr house:))
-
salut riton,J'aide les jeunes chasseurs:))
-
t'as la vue qui baisse. jeune chasseur ,pour patou.........mdr
-
Salut les gars! S'il y a des chasseurs de Cubzac les Ponts qui me lisent, qu'est ce qui se passe là-bas, au pied du pont? Z'ont arraché des arbres, fait un Disneyland pour les grenouilles appparemment, et maintenant y'a des engins partout?
-
[QUOTE=Jeannot44;1559381]Salut les gars! S'il y a des chasseurs de Cubzac les Ponts qui me lisent, qu'est ce qui se passe là-bas, au pied du pont? Z'ont arraché des arbres, fait un Disneyland pour les grenouilles appparemment, et maintenant y'a des engins partout?[/QUOTE]
travaux pour le grand contournement jeannot
creation d'une centrale a beton et depot pour ce tres gros chantier
voila l'ami :fou:
-
lut le 33 :)
y a plus un chat sur ce poste !!:/:
-
allut girondine
petite passèe avec Mme quelques pieds rouge ,aboyeurs ,courbagalettes mais au loin :fou:
et une magnifique sh a 20m hèhèhè a vue de nez sur l'aile une jeune moins de trois ans :D
-
bonjour amis girondins !!!!!
-
salut à toi et aux autres;)
-
-
salut dany
on te vois plus à la tonne.....fainéant.......:))
-
salut les viocs :D
et les jeunes :D
-
salut les buveurs de vinaigre:fou:
-
vendredi vu a 19h 15 sff + 3 ni rien de la nuit, cette nuit en arrivan au rd point 30cendres passe sur la tonne cette nuit un vol sur la cabanne puis ras de la nuit alors il manque qui sur le marais grosses faineace de riton autan pour fifi;):))
-
[QUOTE=le nettoyeur33;1561450]vendredi vu a 19h 15 sff + 3 ni rien de la nuit, cette nuit en arrivan au rd point 30cendres passe sur la tonne cette nuit un vol sur la cabanne puis ras de la nuit alors il manque qui sur le marais grosses faineace de riton autan pour fifi;):))[/QUOTE]
ça fait 2 jours qu'on y va pas, pour te laisser quelques canards à tirer.
mais je vois que le résultat est le meme "carreau".
tes canards ché du brun:cri:......et pis c'est tout..
-
bon allez jamais 2 sans 3, atout a l'heure;) prend ton maillot de bain:))
-
jours les loulous :fou:
calme plat partout mais c'est pas grave se soir on y sera kand meme :)
-
Hé oui faut y aller pour savoir, quelques crétes jaunes en circulation cette nuit ;) Ce soir jy montes on verra bien
-
bj, la seule crete blonde de la hume c'est riton;il n'est pas comestible le bougre:triste::))
-
[QUOTE=le nettoyeur33;1563405]bj, la seule crete blonde de la hume c'est riton;il n'est pas comestible le bougre:triste::))[/QUOTE]
ooooooohhhhhhhhhhh............ heureusement que j'suis pas comestible. tu serais capable de me tirer dessus comme tu vois que dalle dans ton trou à brun:))
-
salut la gironde :)
des coincs des coincs et des coincs
cette nuit pose de sif et sh et au jours de belle bande de pilet chpeau sif et sh
un regal :C
a plus les loulous ;)
-
super week-end!!!!waouhhhhhh...:C
surtout vendredi! n'est ce pas nettoyeur?:cri::))
-
BJ samedi au poid j'ai gagné;):))
-
flinguer ses propres appelants avec leurs bagues d'attache c'est ty pas malheureux?:T:))
viandardddddddddddddd.............................
-
BJ? mes appelants valent mieux qu'1 coup de 4 :)) a jeudi peut etre (culé);) ce matin 4 rousses de levées:C
-
pour nous la meilleur nuit, cétait jeudi à vendredi des coincs en veux tu en voila, et de plus on se serait cru dans 33 ou le 17 des oies , et encore des oies, pleins de gabions ont prélevés des oies cendrées et qqles rieuses..........:C:C
-
slt a tous et b ca fesai un grand momen que gv pas poster!!!!!si mr fortin et par la faudrai que tu me fasse signe ou mappeler
-
[QUOTE=matt33;1567479]slt a tous et b ca fesai un grand momen que gv pas poster!!!!!si mr fortin et par la faudrai que tu me fasse signe ou mappeler[/QUOTE]
y pourra pas t'appeler le fifi, y fais que de dormir, meme à la tonne...
nan j'déconne.... salut fifi et matt33...et les autres
-
slt la Gironde :D
henri ;) prépare toi pour demain soir , sa va aller très vite ,moi je te relais mercredi soir
matt33:) qu es qui t arrive monsieur LECLERS :/:
-
daniel :D
demain soir tu peux rester chez toi :T henri le destructeur chasse :cri:
-
[QUOTE=fortin33;1567498]daniel :D
demain soir tu peux rester chez toi henri le destructeur chasse :cri:[/QUOTE]
et ça va pas boiter. je tire sur tout ce qui bouge:))
-
-
jour les tounes du 33 :))
temps de brun encore se wek fait chier !!!
et toujour aussi calme ici :/:
-
le frero a quelques hyb de sh kasi pure a vendre de sa reprod
si sa interesse quelqun me tel au 0650383896
a bientot les filles :fou:
-
slt le girondin dit moi est ce quil a des femell de dispo et quel secetur???;)
slt a tous....