têtes de chuppa chupp's....mdr:)):))
Vue imprimable
têtes de chuppa chupp's....mdr:)):))
Sont cuit les têtes de chuppa-chup :)):))
mais que tu es con min ricou :)):))
salut la baie les crinius sont bon bon qua ramasser les raclures:))nous les chauves les sarceilles renvolees on connait pas et les refus de poses non plus parce que ont est les plus malins:D:))bon chouchou felicitation quand meme....mais les rejouissances seront de courte duree:))
yo ! mon françois tu leurs fait la misère a ses chauves ?????
[QUOTE=JGS 40;1483740]Sont cuit les têtes de chuppa-chup
yo ! les chevelus
oh ! rage .......oh !! désespoir ....oh ! viellesse énnemie qui te [B][U][I]dégarnie [/I][/U][/B][/QUOTE] EH TOI ENLEVE TA PERRUQUE ON TA RECONNUE VIEUX GRISART ET N OUBLIE TA LAQUE TU VAS TE FLETRIR SINON:cri::)):)):))
J'ai un bon parrain mais m'appelle plus ;):D
je suis tres pris en ce moment :))
réparation sur l'ile :cri:
ET KANFOI A PART TE GRATTER LES CHEVEUX A POUX EN TE POSANT DES QUESTION COMMENT J ATTACHE TU FERAIT MIEUX DEJA DE PAS RONFLER:cri::)) AU MOINS TU LES VERRAIS ...LES CHAUVES NE TE REVEILLERONT PLUS .....SI PAR LEURS RAFFALES:)):))
[QUOTE=niroca;1483746]EH TOI ENLEVE TA PERRUQUE ON TA RECONNUE VIEUX GRISART ET N OUBLIE TA LAQUE TU VAS TE FLETRIR SINON
Hi ! hi ! hi ! ....:)
vu ton profil ,j'ai 5 ans de moins que toi l'ami :D:)):))
allez, je vais prendre ma carcasse a deux mains et allez m'offrir mon premier zob de l'année a saigneville tiens, mon rouquin de service est demotivé pour se trainer jusqu'a la digue craquée!
ouai hehehe mais tu fais plus vieux:))donc je te conseille le RELOOKING:)):D
[QUOTE=JGS 40;1483745]yo ! mon françois tu leurs fait la misère a ses chauves ?????[/QUOTE]
la semaine derniere oui min ricou,,, cette semaine c chouchou,,on s'organise,à petit feu, on leur deglingue le moral,,,:)):))
bon allez, chut, c l'heure del'siéste!:C:D
DG je te sent un peu febrille A L ATTAQUE TU VAS ME NETTOYER TOUT CES CRINIU:)):D
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=M9FBqPeZTDc[/URL]
a tous ché chauves:D:D
[QUOTE=kanfois-nath;1483757]la semaine derniere oui min ricou,,, cette semaine c chouchou,,on s'organise,à petit feu, on leur deglingue le moral,,,:))
bon allez, chut, c l'heure del'siéste![/QUOTE]vos 2 nuit non meme pas fait l appoint d une des notres:)) mais chut nous n en diront pas plus:fou: on va vous couler tout en bautee et finesse:C
Prend lui son carnet d'adresse a ch 'rouquin david:D:D
l'envie devrait te revenir :D:))
POUR UN VIEUX MARIN :))[URL]http://youtu.be/7TSJZd2kojo[/URL] ECOUTE BIEN LES PAROLES VIEUX CRINIU:)):))
tsssssssssssssss olive :D:D
Heureusement que c'est seb le pirate qui a attaché :D
sinon cheto zobbbbbb :D
[URL]http://youtu.be/7TSJZd2kojo[/URL]
[quote=chourdé;1483767]tsssssssssssssss olive :d:d
heureusement que c'est seb le pirate qui a attaché :d
sinon cheto zobbbbbb :d[/quote]ah bon!!!:c bon ca prouve que c est un bon eleve:d
MERDE LES EMOTICONES N ONT pas marche:))
mdrrrrrrrrrr:))
ils sont a nous ché chauves :D:D
comment ca va les kojacs du sud olive je tes mi un mp:fou::fou:
ola le mossieur qui a appris ch 'will a parler francais :)):))
cha roule ché les retraités ?? :D:D
mi retaité je ne pense poin mais aujourdhui intempérie oui:fou:
salut walout
c'est a ch ' matelot 33 que je parlais :)):)):))
tééééééééé me tarde de l'occir celui là !!!:))
oui walout j ai vu te tient au courant faut je vois ;)
chourdé quoi neuf en baie cha doi pas ete gralloute:/::G:cri:
[SIZE=4][COLOR=#008000]les chauves sont les plus forts... merki chouchou je te savait intelligent:)):))mdr[/COLOR][/SIZE]
dis cher lascare du sud ils en ramone de la plume ils vat falloir que je vienne en stage intenssife car pour vous rattraper il va falloirque ge passe par un éleveur de bitaclé:D:D
mais non vincent c est une legende du sud ya rien de toute facon du sud ya que des chauves OU presque c est normal quand ya un chauve ya rien qui vient:)):)):))
salut les biloutte
sa a rouloté a la VDM walout;)
Y 'a eu deux trois betes du sud aussi ;)
bECOT su tin crane min chupa chup's :D
mike quoi de neuf:fou:
pas de zob cette nuit du sud
a daccord bon ta vu le beau temps on se croirait au mois doctobe mi jattends la semaine prochaine pour i aller jespère me débrider le canon autrement ge me faits moine ou écologiste
salouté ech ' myke
salut chourdè il y a plus que toi a connaitre
Sa va venir myke ;)